Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[DW] open the box Canadiens + décors TUS

4 participants

Aller en bas

[DW] open the box Canadiens + décors TUS Empty [DW] open the box Canadiens + décors TUS

Message  vonhymack Mer 21 Nov 2012 - 22:15

Avec la sortie de Storm of Steel, l'envie de jouer Canadien comme seconde flotte s'est affirmée progressivement depuis les previews des Steele Robots... et l'opportunité de mettre la main sur des décors TUS que je lorgnais depuis un moment s'est couplée avec les courses de Noël! clown

De bon matin je reçus un gros colis en provenance de Ludik Bazar. LE genre de carton plein de résine grise! Pas de bol ma femme est tombé dessus avant moi! Razz

Voici mes petits Canadiens au sortir de leurs blisters : Le groupe a une bonne tronche mais je viens de réaliser qu'il me manque les Terriers pour les jouer. Suspect Pas grave de toutes façons je finis mon CoA avant de les peindre...
Le design est très homogène tout en respirant bien l'inspiration franco britannique. Les 1000 points de tanks déboisent du caribou! geek
[DW] open the box Canadiens + décors TUS Canadi10

Huntsman/Thunderer par 6
Le blister est rentable vu la modularité et le fait qu'ils sont jouables par escadrons de 3. On peut se faire le doublon de destroyers ou non. Personnellement je magnétiserai les affûts! Razz
Le design asymétrique et la longueur agressive du canon rend le Hunstman menaçant. Je pensais que le Thunderer perdrait par son côté tronqué mais il gagne un aspect trapu qui va bien à son profil de casseur de bunker.
Spartan a fait des progrès en moulage des contre-dépouilles (creux) en tous cas!
[DW] open the box Canadiens + décors TUS Canadi11

Archer flak
Ces bestiaux seront aussi très bien rentabilisés puisqu'ils se joignent aux autres escadrons! A mon avis les unités aériennes vont les haïr. Le nombre de canon dressés est affolant! Very Happy
[DW] open the box Canadiens + décors TUS Canadi12

Wolfe par 6
Les bêtes de somme Canadiennes qu'on aurait aimé avoir par paquet de 8 pour les jouer en 2x4. La tourelle tourne à 360° -> magnets! cheers
La photo montre bien le niveau de détail des chenilles. drunken
[DW] open the box Canadiens + décors TUS Canadi13

Resolution Frontenac Staÿle Applaudir
Le châssis est celui du Sovereign et que le crénelage est plus grossier que sur les autres Canadiens. Dommage que Spartan n'aie pas procédé à un remastering pour cette pièce, même si on pouvait s'y attendre. (Comme c'est le seul à ponçer, je le ferai peut-être.)
A l'origine, je n'étais pas convaincu par le design, mais finalement le bestiau envoie du détail. Ca tombe bien puisque la version Frontenac possède un Guardian generator qui me plaît bien. (à jouer par 2?) What a Face
[DW] open the box Canadiens + décors TUS Canadi14

Le kit de port pour TUS est nickel pour représenter les digues et pontons. La différence d'échelle est loin d'être criante. On ne peut y placer de grue ni de token mais l'objectif c'est de faire joli. Je vois mal des tanks rouler sur un ponton de toutes façons.
[DW] open the box Canadiens + décors TUS Port10

Le phare est une sacré pièce. Il peut sembler grand pour Dysto mais après tout, il peut représenter un objectif majeur. On peut aussi le jouer sans sa base qui pourrait être transformée en citadelle. rabbit
[EDIT : en fait il est super classe et j'aurais dû en prendre plusieurs! What a Face ]
[DW] open the box Canadiens + décors TUS Phare10

Kit de murs + tours et canons
L'échelle me semble acceptable si on représente de la muraille ancienne. Les tours sont acceptables et seuls les canons sur les murs semblent vraiment hors d'échelle. Mais avec les angles fournis, c'est une bonne affaire pour réaliser un décor efficace pour DW!
[DW] open the box Canadiens + décors TUS Murs10

A -30% j'ai fait une bonne affaire, il ne me reste plus qu'à choisir entre le camo marron ou le rouge tunique! bounce

Tabarnaque! M'a aller gazer mon char!!! Numéro 1


Dernière édition par vonhymack le Mer 21 Nov 2012 - 23:27, édité 4 fois
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DW] open the box Canadiens + décors TUS Empty Re: [DW] open the box Canadiens + décors TUS

Message  sandar Jeu 22 Nov 2012 - 17:09

Merci je vais filer chez mon détaillant pour voir s'il a bien tout reçu.

sandar

Messages : 522
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 50
Localisation : Lyon 7e

Revenir en haut Aller en bas

[DW] open the box Canadiens + décors TUS Empty Re: [DW] open the box Canadiens + décors TUS

Message  Cpt Stahl Ven 23 Nov 2012 - 19:46

excellent ce phare, faudra que je m'en procure un à l'occasion !
Cpt Stahl
Cpt Stahl

Messages : 63
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[DW] open the box Canadiens + décors TUS Empty Re: [DW] open the box Canadiens + décors TUS

Message  Youenn Sam 24 Nov 2012 - 13:53

C'est vrai que le phare et les dock donnent envie.
Youenn
Youenn

Messages : 1368
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[DW] open the box Canadiens + décors TUS Empty Re: [DW] open the box Canadiens + décors TUS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum