[Debrief DW] Dimanche Martial 2012
+3
Titi
soltan
Hiigara
7 participants
Page 1 sur 1
[Debrief DW] Dimanche Martial 2012
Vous ne l'attendiez plus, mais IL est là! Prêt à vous redonner le sourire en cette grise journée.
Voici donc les photos et le petit débrief de la première campagne au MONDE* ! de Dystopian Wars.
Les plus observateurs pourront y trouver une preview de mes marqueurs persos en cours de finalisation.
* organisé par le Maelström Tourangeau en France enregistré sur T3, bha vi, on fait comme on peut pour le coté grandiose
Voici donc les photos et le petit débrief de la première campagne au MONDE* ! de Dystopian Wars.
Les plus observateurs pourront y trouver une preview de mes marqueurs persos en cours de finalisation.
* organisé par le Maelström Tourangeau en France enregistré sur T3, bha vi, on fait comme on peut pour le coté grandiose
Re: [Debrief DW] Dimanche Martial 2012
Ah ben ça donne bien envie
Par contre je suis super étonné par le nombre de dreads présents dans ses listes à 800pts ... bon la palme va quand même à celui qui a osé sortir un Vauban ! ... cela me fait penser qu'il faut que je finisse le mien.
Par contre je suis super étonné par le nombre de dreads présents dans ses listes à 800pts ... bon la palme va quand même à celui qui a osé sortir un Vauban ! ... cela me fait penser qu'il faut que je finisse le mien.
soltan- Messages : 2171
EUH, je ne vois pas les photos sur le jeu firestorm armada????
Titi- Messages : 347
Hàlàlà, cassez vous la tête à faire des débriefs et des photos pour lire ce genre de choses.... Pfff
Hiigara a écrit:Hàlàlà, cassez vous la tête à faire des débriefs et des photos pour lire ce genre de choses.... Pfff
Fallait faire un mini tournoi FA a sortilège le 22
Titi- Messages : 347
Bravo pour cette mini campagne. C'est clair que ça donne envie.
Bon et même si je répète un peu ce qu'avait dit Soltan, il y avait des listes de poètes ce jour là ^^
Bon et même si je répète un peu ce qu'avait dit Soltan, il y avait des listes de poètes ce jour là ^^
Youenn- Messages : 1368
Après il faut bien comprendre que pour la plupart des joueurs, il s'agissait là de leurs premières parties. Donc je ne suis pas certains que leur listes soient faites en connaissance de cause. Je penses plus que chacun jouait les gros bateaux, parce qu’ils étaient gros, sans trop se rendre compte de la puissance de la liste.
soltan a écrit:Ah ben ça donne bien envie
oui, c'est notre pote Jo, et la finesse, c'est pas son truc. J'ai fini par lui descendre son Vauban, mais ça me coûte la partie : à défaut d'être top efficace, c'est un sacré aimant !
Cpt Stahl- Messages : 63
Je pense également que le Vauban n'est pas si "fort" que ça...
C'est surtout, comme le dit Stahl, un atout psychologique.
C'est surtout, comme le dit Stahl, un atout psychologique.
Khorbier- Messages : 49
On dit LA Vauban ^^ (c'est une forteresse volante de classe Vauban)
Et personnellement je trouve que c'est quand même un sacré thon en 800pts, surtout si l'adversaire ne sait pas à quoi s'attendre (parce que le fait de voler lui donne un sacré avantage sur les dreadnoughts, par exemple et surtout le fait qu'à RB1, lui peut tirer mais la riposte se limite à des AA).
Je trouve globalement les armées assez esthétiques et je regrette un peu de joueur français du coup vu que tout le monde joue français ^^ (en même temps, en France et vu les figs, c'est "normal"). Non, je déconne, je regrette rien (et puis je suis le seul RoF au RTS pour le moment)
Un événément auquel j'aurai bien aimé participer
Et personnellement je trouve que c'est quand même un sacré thon en 800pts, surtout si l'adversaire ne sait pas à quoi s'attendre (parce que le fait de voler lui donne un sacré avantage sur les dreadnoughts, par exemple et surtout le fait qu'à RB1, lui peut tirer mais la riposte se limite à des AA).
Je trouve globalement les armées assez esthétiques et je regrette un peu de joueur français du coup vu que tout le monde joue français ^^ (en même temps, en France et vu les figs, c'est "normal"). Non, je déconne, je regrette rien (et puis je suis le seul RoF au RTS pour le moment)
Un événément auquel j'aurai bien aimé participer
Alris- Messages : 498