Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

FLOTTE MARAUDEURS

4 participants

FLOTTE MARAUDEURS Empty FLOTTE MARAUDEURS

Message  lucifer57 Mer 29 Aoû 2012 - 19:28

Bonjour,

je voudrais savoir si les marauders seront une flotte à part entière ou seulement jouables en tant qu'alliés ? le vaisseau brigand me fait de l'oeil Wink

je sais que le supplément ne sort que en octobre mais l'un d'entre vous a peut-être une boule de cristal ou des informateurs chez sg Twisted Evil
lucifer57
lucifer57

Revenir en haut Aller en bas

FLOTTE MARAUDEURS Empty Re: FLOTTE MARAUDEURS

Message  Alris Mer 29 Aoû 2012 - 19:59

Pas besoin d'avoir une boule de cristal, tous les profils à sortir sont dans le livre de règle V1.1 et les maurauders sont dans une flotte d'alliance (donc jouable en tant qu'allié ou dans une flotte d'alliance)
Alris
Alris

Message  lucifer57 Mer 29 Aoû 2012 - 23:20

ok merci pour l'info j'en rajouterai dans ma flotte alors, le problème c'est que je ne sait pas encore laquelle, le désign vieillot des starter de base me feine un peu et je ne veux pas acheter du rsn comme beaucoup de joueurs. Evil or Very Mad
lucifer57
lucifer57

Message  soltan Jeu 30 Aoû 2012 - 10:19

Alris a écrit:tous les profils à sortir sont dans le livre de règle V1.1 et les maurauders sont dans une flotte d'alliance (donc jouable en tant qu'allié ou dans une flotte d'alliance)

C'est bizarre, j'ai beau feuilleter la V1.1 je ne trouve par les stats du Brigand Wink

En fait, toutes les stats des nouvelles factions Pirates/Cartel/Corsaires seront bien dispos dans le supplément de campagne qui sort en octobre et pour le moment à part les visuels de quelques vaisseaux on n'en sait pas bien plus.

Il y fort à parier, comme me mentionne Alris, qu'effectivement ces factions seront "mineures" et qu'elles pourront donc s'intégrer dans une flotte d'Alliance aux côté de vaisseaux d'une des six flottes principales, ou seule dans un flotte de support.

Certaines, bien que très opportunistes, sont très affiliées comme l'OmniDyne avec le Directorate il y aura peut-être des bonus à les jouer avec leur faction d'affiliation.

D'autre me semble difficilement intégrables dans une flotte d'Alliance à l'instar du Syndicat.
Je vois mal un Cartel mafieux se battre aux côté des Terrans ... sauf peut-être à combattre un ennemi commun.... comme un virus par exemple.

Ce qui nous amène au Pathogène X9-V, faction qui sera forcément jouée seule.

pour le moment le "problème" des factions mineures c'est qu'elles sont faites pour intégrer des listes d'Alliance, seules en flotte de support je trouve qu'elles souffrent cruellement du 50% max de Medium.

Pour ce qui est du "design vieillot" des starters, je m’inscris en faux Razz !
Pour avoir mixé sur une table pas mal des figs d'alliance et des faction principales, perso je ne trouve pas que les "anciennes" dénotent plus que les nouvelles... après il se peut que le design des factions principales ne te parlent pas, mais là c'est une autre histoire What a Face

Dernière édition par soltan le Ven 31 Aoû 2012 - 9:36, édité 1 fois
soltan
soltan

Message  lucifer57 Jeu 30 Aoû 2012 - 18:41

oui au niveau design tout est une affaire de gout, en fait j'hésite entre les terrans et les sorylians associés a des veydreth et pourquoi pas des corsairs si c est possible Very Happy
lucifer57
lucifer57

Message  Budala Ven 31 Aoû 2012 - 8:10

lucifer57 a écrit:oui au niveau design tout est une affaire de gout, en fait j'hésite entre les terrans et les sorylians associés a des veydreth et pourquoi pas des corsairs si c est possible Very Happy

J'ai craqué et j'ai acheté mon premier blister de Sorylians.....
Franchement, ils sont vraiment trop beaux.
Je pense aussi faire un mix avec des alliés, mais je verrai ça plus tard (une fois que j'aurai les règles Very Happy )
Budala
Budala

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé