[TUS] [LYON] Partie/Démo à Trollune le 24/08/12
2 participants
Page 1 sur 1
[TUS] [LYON] Partie/Démo à Trollune le 24/08/12
Moi, Varak des Seigneurs Dragons, je relève le défi lancé par le Nain de Fer Geed.
Nos deux flottes, fortes de 750 points de navires, s'affronteront à Trollune, à Lyon, le vendredi 17/08 à partir de 13h. L'occasion pour vous de découvrir le jeu et de faire l'achat d'un staterset à la boutique qui possède pratiquement toute la gamme.
Nos deux flottes, fortes de 750 points de navires, s'affronteront à Trollune, à Lyon, le vendredi 17/08 à partir de 13h. L'occasion pour vous de découvrir le jeu et de faire l'achat d'un staterset à la boutique qui possède pratiquement toute la gamme.
Dernière édition par fbruntz le Jeu 23 Aoû 2012 - 14:21, édité 1 fois
Re: [TUS] [LYON] Partie/Démo à Trollune le 24/08/12
Ma toute puissance a fait frémir d'effroi mon adversaire qui souhaite avoir plus de temps pour se préparer avant de subir mon juste courroux (ou alors il a juste une indisponibilité de dernière minute ).
Tout cela pour dire que la partie n'est pas annulée mais juste reportée. Cela me laissera le temps de peindre une ou deux figurines supplémentaires pour essayer de pondre une nouvelle liste à 750 points.
Tout cela pour dire que la partie n'est pas annulée mais juste reportée. Cela me laissera le temps de peindre une ou deux figurines supplémentaires pour essayer de pondre une nouvelle liste à 750 points.
Je me joindrai à vous aussi alors ! Essayons de constituer deux tables de jeu ! A bientôt, je suis de retour sous peu.....
Prince_Philippe- Amiral de la Flotte (TUS)
En attendant le retour de congés de Geed (qui n'est pas encore parti donc on n'y est pas encore! ), c'est donc Prince Philippe qui affrontera mes Dragon Lords demain à Trollune à partir de 13h... Avis aux curieux.
Détrompe-toi Amiral Bruntz : le capitaine JB voguait les cheveux au vent au large de Jersey... On s'est rencontrés....Laisse-lui le temps, maintenant, de rentrer à la nage jusqu'aux plages normandes. ^^^^^^
Réponds à tes mails au lieu de parler par énigmes!
Mais, Amiral Bruntz, je m'économisais en paroles pour mieux chanter maintenant la raclée que vous avez subie ^^ Ah non, badoit !^^
La partie s'étant transformée en initiation du sieur Orpheus, j'ai bien entendu fait exprès de perdre... En plus vous étiez deux amiraux contre un!
Un pour TUS et TUS contre un Amiral Bruntz ; sachant ma victoire inéluctable, je suis allé manger un bout. C'était pour mieux vous attaquer à coups d'acide, d'exhalaison graisseuse et de geyser tout en confiant la flotte à Orpheus, mon vice-capitaine, qui n'aura pas fait trainer l'affaire !
Compte-rendu disponible dans la section Rapports de Bataille :
https://spartan-forum.forumactif.fr/t863-de-feroces-adversaires-dragon-lords-vs-thaniras-elves
https://spartan-forum.forumactif.fr/t863-de-feroces-adversaires-dragon-lords-vs-thaniras-elves