Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

des infos sur les nouvelles règles des wings

+4
soltan
Titi
Hiigara
trantsiss
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

des infos sur les nouvelles règles des wings - Page 2 Empty Re: des infos sur les nouvelles règles des wings

Message  soltan Mar 3 Juil 2012 - 21:21

trantsiss a écrit:J'ai testé le lien fonctionne ma poule.

Par contre je contredis ma réponse précédente, je suis passé chez mon crémier aujourd'hui et il y avait le bouquin de FA... Le problème c'est qu'ils n'avaient pas la facture donc ils ne pouvaient pas le vendre Evil or Very Mad
J'ai pu feuilleter le livre vite fait et il est très beau et il regroupe toutes les listes d'armées, les MARs et les alliances. Seule déception le chapitre terrain (dont j'ai eu énormément de mal à trouver) ne fait que deux pages et la seule nouveauté c'est la nébuleuse...
Ba tu l'auras avant moi, le colis est parti aujourd'hui de chez Ludik avec en plus un cerberus et un blister de spook pour ma flotte d'alliance de la ligue Zenian Twisted Evil
soltan
soltan

Revenir en haut Aller en bas

des infos sur les nouvelles règles des wings - Page 2 Empty Re: des infos sur les nouvelles règles des wings

Message  trantsiss Mar 3 Juil 2012 - 21:49

Et bien j'espère qu'il vont vite recevoir la facture parceque du coup je me suis mis de côté un croiseur lourd, un blister de croiseurs et le battleship (ils n'ont pas tout reçu malheureusement).
trantsiss
trantsiss

Message  soltan Jeu 5 Juil 2012 - 17:47

Je viens à l'instant de recevoir ma commande !!!! cheers bounce
soltan
soltan

Message  Mr. J Jeu 5 Juil 2012 - 18:41

soltan a écrit:Je viens à l'instant de recevoir ma commande !!!! cheers bounce

Et les photos alors, elles sont où !? Twisted Evil Wink
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Message  soltan Jeu 5 Juil 2012 - 19:01

Mr. J a écrit:
soltan a écrit:Je viens à l'instant de recevoir ma commande !!!! cheers bounce

Et les photos alors, elles sont où !? Twisted Evil Wink

Ben en fait je l'ai reçu au taff, donc c'est pour bientôt vue que je viens rentrer chez moi Wink... bon je fini quand même de regarder le bouquin avant !
soltan
soltan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2