Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Alterner batailles navales et batailles terrestres

Alterner batailles navales et batailles terrestres Empty Alterner batailles navales et batailles terrestres

Message  latribuneludique Dim 1 Mai 2011 - 11:57

Jouer des batailles navales, c'est bien. Mais parfois on a envie de se dégourdir les pattes. Twisted Evil

Malheureusement, contrairement à DW, on ne peut pas jouer de troupes terrestres à TUS. Comment faire alors?

Alterner des batailles TUS avec des batailles classiques utilisant un autre système de jeu (Warhammer Fantasy Battle, Confrontation l'Age du Rag'Narok, Warmaster, etc.) comme je l'ai proposé ici sur le forum warmaster_fr.

TUS possède un univers tellement classique qu'il s'adapte en effet à tout ce qui peut exister, j'ai donc bien l'intention d'exploiter cela pour pimenter mes campagnes pour Warmaster. Smile

Notez que cela marche de la même façon pour Firestorm Armada. Wink
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alterner batailles navales et batailles terrestres Empty Re: Alterner batailles navales et batailles terrestres

Message  Invité Mer 22 Fév 2012 - 17:14

Chalut,

de retour et cette idée me trotte aussi dans la tête depuis longtemps...

(et non je ne vais pas avoir au final des bateaux "elfes" avec une voile noire couplé avec une armée "elfe noir" à WM avec une hydre rouge à trois têtes... non non... pas du tout...)

cat

à suivre...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas