Alterner batailles navales et batailles terrestres
Spartan Forum :: The Uncharted Seas :: The Uncharted Seas - Spartan Games :: TUS - Créations et Développements
Page 1 sur 1
Alterner batailles navales et batailles terrestres
Jouer des batailles navales, c'est bien. Mais parfois on a envie de se dégourdir les pattes.
Malheureusement, contrairement à DW, on ne peut pas jouer de troupes terrestres à TUS. Comment faire alors?
Alterner des batailles TUS avec des batailles classiques utilisant un autre système de jeu (Warhammer Fantasy Battle, Confrontation l'Age du Rag'Narok, Warmaster, etc.) comme je l'ai proposé ici sur le forum warmaster_fr.
TUS possède un univers tellement classique qu'il s'adapte en effet à tout ce qui peut exister, j'ai donc bien l'intention d'exploiter cela pour pimenter mes campagnes pour Warmaster.
Notez que cela marche de la même façon pour Firestorm Armada.
Malheureusement, contrairement à DW, on ne peut pas jouer de troupes terrestres à TUS. Comment faire alors?
Alterner des batailles TUS avec des batailles classiques utilisant un autre système de jeu (Warhammer Fantasy Battle, Confrontation l'Age du Rag'Narok, Warmaster, etc.) comme je l'ai proposé ici sur le forum warmaster_fr.
TUS possède un univers tellement classique qu'il s'adapte en effet à tout ce qui peut exister, j'ai donc bien l'intention d'exploiter cela pour pimenter mes campagnes pour Warmaster.
Notez que cela marche de la même façon pour Firestorm Armada.
Re: Alterner batailles navales et batailles terrestres
Chalut,
de retour et cette idée me trotte aussi dans la tête depuis longtemps...
(et non je ne vais pas avoir au final des bateaux "elfes" avec une voile noire couplé avec une armée "elfe noir" à WM avec une hydre rouge à trois têtes... non non... pas du tout...)
à suivre...
de retour et cette idée me trotte aussi dans la tête depuis longtemps...
(et non je ne vais pas avoir au final des bateaux "elfes" avec une voile noire couplé avec une armée "elfe noir" à WM avec une hydre rouge à trois têtes... non non... pas du tout...)
à suivre...
Invité- Invité