Sorylians/Directorate - 3000 Pts
4 participants
Spartan Forum :: Firestorm Universe :: Firestorm Universe - Spartan Games :: Firestorm Planetfall :: FP - Rapports de Batailles
Page 1 sur 1
Sorylians/Directorate - 3000 Pts
Donc hier soir Pergame et moi-même nous sommes affrontés sur Planetfall, quelques photos... Pas grand chose mais bon en ces temps de vaches maigres...
Victoire de Pergame sur un score très serré: -7 à -6 !!
Belle partie qui m'a personnellement apporté beaucoup, mais alors beaucoup de souffrance. Concrètement et malgré le score serré, j'ai été suiveur. A savoir je me fait dégommer, et je racle pour aller gratter un équivalent de points chez la concurrence.
Mention spéciale à l'infanterie lourde Sorylian qui a littéralement atomisé mes Troupes qui avaient pris position en haut de la tour centrale lors d'une belle Storming Action.
Partie torchée en 3 tours, toujours aussi plaisant ce jeu.
Victoire de Pergame sur un score très serré: -7 à -6 !!
Belle partie qui m'a personnellement apporté beaucoup, mais alors beaucoup de souffrance. Concrètement et malgré le score serré, j'ai été suiveur. A savoir je me fait dégommer, et je racle pour aller gratter un équivalent de points chez la concurrence.
Mention spéciale à l'infanterie lourde Sorylian qui a littéralement atomisé mes Troupes qui avaient pris position en haut de la tour centrale lors d'une belle Storming Action.
Partie torchée en 3 tours, toujours aussi plaisant ce jeu.
Kugne- Messages : 1381
Re: Sorylians/Directorate - 3000 Pts
Casser des fesses de Directo, y'a que ça de vrai!
Content de voir qu'il reste quelques foyers de Planetfall, j'aimerai qu'il en soit de même à Grenoble =/
Content de voir qu'il reste quelques foyers de Planetfall, j'aimerai qu'il en soit de même à Grenoble =/
child9- Messages : 955
Effectivement Planetfall c'est maintenant plus des "poches" de résistance que des lieux de jeu forts...
On s'en fout, on continue à jouer (bien que je me demande si le jeu est pas déjà quelques milliers de mètre sous l'eau)...
On s'en fout, on continue à jouer (bien que je me demande si le jeu est pas déjà quelques milliers de mètre sous l'eau)...
Kugne- Messages : 1381
J'ai fait une partie samedi dernier avec un pote, on en fait de temps en temps . Ça permet d'attendre une V2 Si tu as le courage de descendre à Lyon, on peut essayer de prévoir une partie ou deux sur la journée à trollune.
trantsiss- Messages : 639
En effet,
cela fait plaisir de voir que certains jouent toujours.
cela fait plaisir de voir que certains jouent toujours.
Tenaka- Messages : 31