[DW V2.0] Bataille de Lianosino (KOB vs LoIs)
+2
latribuneludique
Urial
6 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Rapports de Batailles
Page 1 sur 1
[DW V2.0] Bataille de Lianosino (KOB vs LoIs)
Salut les barbus !
Aujourd'hui je vous propose une vidéo un peu différente, en effet j'ai surtout travailler les effets visuel, pour lui donner un coté vieux film muet !
La bataille met en scene deux flottes a 1000 pts, Kingdom of Britannia vs League of Italians
Bonne vidéo les barbus, que le poil soit avec vous !
Aujourd'hui je vous propose une vidéo un peu différente, en effet j'ai surtout travailler les effets visuel, pour lui donner un coté vieux film muet !
La bataille met en scene deux flottes a 1000 pts, Kingdom of Britannia vs League of Italians
Bonne vidéo les barbus, que le poil soit avec vous !
Urial- Messages : 1106
Re: [DW V2.0] Bataille de Lianosino (KOB vs LoIs)
Très original comme traitement, c'est vraiment sympa.
Cela manque juste de quelques gros plans des figurines pour être parfait.
A la limite tu pourrais presque aussi tout basculer en noir et blanc ou sépia mais je ne sais pas si cela serait très lisible au final.
En tout cas bravo pour la mise en ambiance !
Cela manque juste de quelques gros plans des figurines pour être parfait.
A la limite tu pourrais presque aussi tout basculer en noir et blanc ou sépia mais je ne sais pas si cela serait très lisible au final.
En tout cas bravo pour la mise en ambiance !
Dernière édition par latribuneludique le Lun 24 Juil 2017 - 13:13, édité 1 fois
Merci !
En faite j'avais mis ma web cam en haut d'une etagere, sans vraiment penser a faire des photos (je l'avais mise la pour une partie de FOW pour le tournoi ETC pour revoir les play avec l'ex capitaine de france, qui au final n'a pas eu le temps de commenter avec moi cette partie )
L'idée etait de garder une couleur, mais en la travaillant un peu, je l'ai mis en sepia pour voir... mais cela rendait difficille la lecture des images.
Promis la prochaine fois je faire plus de photo (il n'y en a que 14), mais je raccourcirais le temps d'apparition pour que cela tienne dans 5 a 7 min
si ca vous plait je continue !
En faite j'avais mis ma web cam en haut d'une etagere, sans vraiment penser a faire des photos (je l'avais mise la pour une partie de FOW pour le tournoi ETC pour revoir les play avec l'ex capitaine de france, qui au final n'a pas eu le temps de commenter avec moi cette partie )
L'idée etait de garder une couleur, mais en la travaillant un peu, je l'ai mis en sepia pour voir... mais cela rendait difficille la lecture des images.
Promis la prochaine fois je faire plus de photo (il n'y en a que 14), mais je raccourcirais le temps d'apparition pour que cela tienne dans 5 a 7 min
si ca vous plait je continue !
sympa le concept de traitemet effectivement
mike brant- Messages : 31
Urial a écrit:En faite j'avais mis ma web cam en haut d'une etagere, sans vraiment penser a faire des photos (je l'avais mise la pour une partie de FOW pour le tournoi ETC pour revoir les play avec l'ex capitaine de france, qui au final n'a pas eu le temps de commenter avec moi cette partie )
C'est pas bête l'idée de la webcam pour enregistrer la partie. Cela ne permet pas forcément d'avoir de belles images mais au moins on a tout le déroulement de la bataille, cela aide à écrire le rapport de bataille....
C'est un peu ce que je craignais. Pas grave, cela aurait juste été un petit bonus pour l'ambiance mais il faut que cela reste regardable sinon cela n'a plus d'intérêt.
Oui, la durée de la vidéo est importante. Personnellement je trouve que 3 ou 4 minutes pour un truc léger avec beaucoup d'ambiance (ce que tu as fait), c'est parfait. Après si tu veux être plus détaillé, forcément c'est plus long.
oui surtout que la mienne peut faire des trucs de malade, mais il faut zoomer (j'ai meme une telecommande ), ce qui est pas simple quand on joue ^^
je pense que le format ne doit pas depasser 7min, avec des images qui reste moins longtemps (la 6 seconde, je pense que l'on peut raisonnablement les passer a 2, sauf peut etre les textes d'ambiance), ce qui me permet de mettre 28 images au lieu de 14 sans augmenter la taille de la vidéo
du coup je pense que 40 image de deux secondes (80) + l'intro de 10 (10) + 10 vignette de 4 seconde (40) pour le texte + la video de fin (10) devrait faire une jolie vidéo (total : 150 sec, soit 3min on est large )
a tester la prochaine fois qu'on fait une partie je refais une vidéo ^^
je pense que le format ne doit pas depasser 7min, avec des images qui reste moins longtemps (la 6 seconde, je pense que l'on peut raisonnablement les passer a 2, sauf peut etre les textes d'ambiance), ce qui me permet de mettre 28 images au lieu de 14 sans augmenter la taille de la vidéo
du coup je pense que 40 image de deux secondes (80) + l'intro de 10 (10) + 10 vignette de 4 seconde (40) pour le texte + la video de fin (10) devrait faire une jolie vidéo (total : 150 sec, soit 3min on est large )
a tester la prochaine fois qu'on fait une partie je refais une vidéo ^^
Ouais, ben moi j'ai trouvé ça trop cour comme vidéo, alors j'ai pas regardé...
Private joke inside
Private joke inside
mouhahahaha !
exceptionnel
exceptionnel
Très sympa en effet !
Merci pour cette video
Merci pour cette video
Youenn- Messages : 1368
De rien ce fut un plaisir !
J'adore définitivement !
C'est surement le meilleur rapport de bataille que j'ai pu voir. La longueur est presque parfaite pour une vidéo.je pense qu'il ne faut pas dépasser 5 minutes sauf si vraiment tu as plein de choses intéressantes à raconter.
Comment fais tu au fait ? Un tutoriel serait vraiment sympa
Bon par contre les italiens ont perdu, ce qui est un scandale xd
A la fin quelles étaient les pertes ?
C'est surement le meilleur rapport de bataille que j'ai pu voir. La longueur est presque parfaite pour une vidéo.je pense qu'il ne faut pas dépasser 5 minutes sauf si vraiment tu as plein de choses intéressantes à raconter.
Mobilis in Mobile- Messages : 249
Mobilis in Mobile a écrit:J'adore définitivement !
Merci !
ca me fait plaisir de voir que ce petit rapport vous plait ^^
la prochaine je vais tester peut etre une voix off style journal de cinema pendant la deuxieme guerre mondiale on verra
pour le tuto tu peux trouver des tuto de ce style sur le net mais je pourrais en faire un si d'aventure pour un pallier du style la vidéo pour les 200 abonnés
Les pertes etaient sensiblement les memes, j'ai fini tous les small, et ses volants medium, moi j'avais des pertes de hp sur tous mes navires et j'avais perdu quasiment tous mes small