Munitions v2.5
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Munitions v2.5
Salut,
J'ai commencé à faire une traduction simplifiée de quelques trucs, ça démarre avec les Munitions, je vais m'attaquer aux MAR dans la foulée (je mettrai un lien vers un Word le temps venu).
Munitions
En cas de link/combined, toutes les armes impliquées doivent disposer de la munition spéciale pour en que le tir en bénéficie. Les effets de munitions sont cumulatifs avec les effets de dommages DR/CR standard.
Barrage
Ignore les boucliers.
Concussive
Perte de 2 AP sur un dommage critique (CR).
Corrosive
1 marqueur corrosif sur dommage critique (CR).
Devastating
Sur jet de dé initial, chaque 6 donne droit à 2 relances au lieu d’une (valable uniquement sur le 1er jet).
High Payload
Sur jet de dé initial, 1 Succès est égal à 2 Succès, un 6 donne toujours 2 succès.
Incendiary
1 marqueur Raging Fire sur dommage standard (DR).
Lethal Strike
Perte de 1 AP sur un dommage standard (DR).
Piercing
Sur dommage standard (DR), perte d’HP standard + Jet de dés sur Focused Critical Hit Table. Ne peut pas être utilisé en tir indirect.
Sturginium
Les Shield contrent la munition Sturginium avec un Heavy Dice au lieu d’un Exploding Dice.
Limited Use Munitions
Cette arme a un nombre de munition limité. Le nombre de munition(s) utilisable(s) est indiqué entre parenthèses (limited, x). Un marqueur Munition Away est ajouté pour chaque utilisation jusqu’à ce que x=0, auquel cas l’arme n’est plus utilisable.
J'ai commencé à faire une traduction simplifiée de quelques trucs, ça démarre avec les Munitions, je vais m'attaquer aux MAR dans la foulée (je mettrai un lien vers un Word le temps venu).
Munitions
En cas de link/combined, toutes les armes impliquées doivent disposer de la munition spéciale pour en que le tir en bénéficie. Les effets de munitions sont cumulatifs avec les effets de dommages DR/CR standard.
Barrage
Ignore les boucliers.
Concussive
Perte de 2 AP sur un dommage critique (CR).
Corrosive
1 marqueur corrosif sur dommage critique (CR).
Devastating
Sur jet de dé initial, chaque 6 donne droit à 2 relances au lieu d’une (valable uniquement sur le 1er jet).
High Payload
Sur jet de dé initial, 1 Succès est égal à 2 Succès, un 6 donne toujours 2 succès.
Incendiary
1 marqueur Raging Fire sur dommage standard (DR).
Lethal Strike
Perte de 1 AP sur un dommage standard (DR).
Piercing
Sur dommage standard (DR), perte d’HP standard + Jet de dés sur Focused Critical Hit Table. Ne peut pas être utilisé en tir indirect.
Sturginium
Les Shield contrent la munition Sturginium avec un Heavy Dice au lieu d’un Exploding Dice.
Limited Use Munitions
Cette arme a un nombre de munition limité. Le nombre de munition(s) utilisable(s) est indiqué entre parenthèses (limited, x). Un marqueur Munition Away est ajouté pour chaque utilisation jusqu’à ce que x=0, auquel cas l’arme n’est plus utilisable.
Kugne- Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse
Re: Munitions v2.5
Je savais pas un peu où coller ça, ça reprend le post des changements V2.5 sur les polonais.
En fait les Flamethrowers ont été bien uppés:
- Tir Combiné
- Colle 2HP en dépassant le CR et plus si dépasse plusieurs fois
- Lethal, donc perte d'AP directe
- Barrage, ignorre les boucliers
c'est fort, très très fort. Je comprends que les Gryf aient été augmentés
En fait les Flamethrowers ont été bien uppés:
- Tir Combiné
- Colle 2HP en dépassant le CR et plus si dépasse plusieurs fois
- Lethal, donc perte d'AP directe
- Barrage, ignorre les boucliers
c'est fort, très très fort. Je comprends que les Gryf aient été augmentés
Kugne- Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse
Re: Munitions v2.5
D'ailleurs, je viens de m'apercevoir qu'il n'est aucunement mentionné ce qui se passe lorsque l'on dépasse ou égale le DR avec un lance-flamme.
Est-ce maintenant une arme "comme les autres" qui fait -1HP dans ces conditions, ou un lance-flamme n'a aucun effet s'il ne dépasse pas le CR de la cible ?
Je penche pour la première hypothèse mais je ne vois rien dans ce sens, ou alors c'est mentionné dans une autre page et je n'ai pas vu.
Est-ce maintenant une arme "comme les autres" qui fait -1HP dans ces conditions, ou un lance-flamme n'a aucun effet s'il ne dépasse pas le CR de la cible ?
Je penche pour la première hypothèse mais je ne vois rien dans ce sens, ou alors c'est mentionné dans une autre page et je n'ai pas vu.
soltan- Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011
Re: Munitions v2.5
Bah pour moi clairement le Lance-flamme fait un DR normal et du coup sur ce tir tu appliques le Lethal et l'incendiary
Kugne- Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse
Re: Munitions v2.5
C'est vrai que si ça devient une arme comme les autres rien que le tir combiné vaut le coup !
soltan- Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011
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