Nouveauté de mars 2017
+3
Sangarn
Velor
Amiral X
7 participants
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 1 sur 1
Nouveauté de mars 2017
Vous trouverez ici le nouveau battleship de la Crimson league : http://www.spartangames.co.uk/lyceum-battleship-skimmer
C'est tres particulier mais pour ceux qui apprécient ce style, et dont je fais partie, c'est une piece vraiment superbe !
C'est tres particulier mais pour ceux qui apprécient ce style, et dont je fais partie, c'est une piece vraiment superbe !
Amiral X- Messages : 1696
Re: Nouveauté de mars 2017
Il est sympa la faction à un design très original je trouve!
Velor- Messages : 477
Visiblement en plus c'est un monstre car son socle fait 100x75mm avec 4 pieds. ça va etre bien sympa sur une table !
Amiral X- Messages : 1696
On dirait un Italien ... du futur ! :p
Sangarn- Messages : 18
perso je le trouve space. mais où sont les armes a moins que il ne sache faire que de l'assaut
albébé- Messages : 15
Les armes sont dessous:
broadside energy caustic (?) torpedo tesla et canon tesla
il est modulable, la partie centrale circulaire avec le gun tesla pourra etre échangé avec quelque chose d'autre, a suivre ...
info ici en english: http://www.spartangames.co.uk/lyceum-battleship-skimmer
broadside energy caustic (?) torpedo tesla et canon tesla
il est modulable, la partie centrale circulaire avec le gun tesla pourra etre échangé avec quelque chose d'autre, a suivre ...
info ici en english: http://www.spartangames.co.uk/lyceum-battleship-skimmer
Sangarn- Messages : 18
Il y avait une autre nouveauté en mars, et on est tous complètement passés à côté : http://avaloncommunityenergycoop.co.uk/spartan-games-celebrate-solar/
Et oui, pour tous les râleurs et les oiseaux de mauvais augure, on sait désormais pourquoi rien n'avançait depuis plusieurs mois sur PF/FA/Hallo ... (enfin tous leurs jeux quoi). La réponse : ils installaient des panneaux solaire sur le toit de l'entreprise!!!
Bon maintenant que c'est réglé, promis maintenant tout va bien se passer
Bon blague à part, sur la photo de famille on voit un paquet de figurines Dystopian Legion avec au fond un gros titan pi-pède. Une future sortie pour Dystopian Legion, ou un projet avorté?
[Troll on] Si j'étais mesquin, je dirai qu'on voit aussi les nouveaux modèles de TUS tant promis sur l'étagère du fond!! [Troll off]
Et oui, pour tous les râleurs et les oiseaux de mauvais augure, on sait désormais pourquoi rien n'avançait depuis plusieurs mois sur PF/FA/Hallo ... (enfin tous leurs jeux quoi). La réponse : ils installaient des panneaux solaire sur le toit de l'entreprise!!!
Bon blague à part, sur la photo de famille on voit un paquet de figurines Dystopian Legion avec au fond un gros titan pi-pède. Une future sortie pour Dystopian Legion, ou un projet avorté?
[Troll on] Si j'étais mesquin, je dirai qu'on voit aussi les nouveaux modèles de TUS tant promis sur l'étagère du fond!! [Troll off]
icarius- Messages : 444
Ha ok! ils travaillaient à la bougie et sans ordinateurs! Ca explique bien des chosesicarius a écrit:Et oui, pour tous les râleurs et les oiseaux de mauvais augure, on sait désormais pourquoi rien n'avançait depuis plusieurs mois sur PF/FA/Hallo ... (enfin tous leurs jeux quoi). La réponse : ils installaient des panneaux solaire sur le toit de l'entreprise!!!
icarius a écrit:Bon blague à part, sur la photo de famille on voit un paquet de figurines Dystopian Legion avec au fond un gros titan pi-pède. Une future sortie pour Dystopian Legion, ou un projet avorté?
Je ne serais pas contre un petit titan prussien! Pour décorer uniquement, Parce que pour trouver un joueur à ce jeu maintenant...
Mais j'ai plus l'impression que c'est un model pour leur version 10mm de dystopian
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
icarius a écrit:Bon blague à part, sur la photo de famille on voit un paquet de figurines Dystopian Legion avec au fond un gros titan pi-pède. Une future sortie pour Dystopian Legion, ou un projet avorté?
Un projet avorté. C'est la figurine du Faust pour Dystopian Legion, déjà visible sur les toutes premières images qui avaient présentées à la sortie de la gamme. Que je sache, la figurine n'a jamais quitté les bureaux de Spartan Games.
Seph- Messages : 17