Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Décors du livre de règle ou les trouver ?

2 participants

Décors du livre de règle ou les trouver ? Empty Décors du livre de règle ou les trouver ?

Message  Tenaka Dim 20 Déc 2015 - 9:11

Bonjour à tous,

dans le livre de règles il y a un certains nombres de décors bien sympathiques comme sur la page 6 des règles, ou puis je les trouver ?

Merci

Tenaka

Revenir en haut Aller en bas

Décors du livre de règle ou les trouver ? Empty Re: Décors du livre de règle ou les trouver ?

Message  icarius Dim 20 Déc 2015 - 11:41

Y a une boîte de décors en vente sur le site de spartan contenant de gros bâtiment en carton dans le même style que ceux du starter.

Après le "laboratoire de recherche" était un décors disponible uniquement pour l'achat de 2 starter lorsque le jeu a été lancé. Mais à ma connaissance il n'a pas été mis en vente individuellement.

Y a quelques mois, Spartan avait essayé de faire un kickstarter pour des décors, mais la campagne n'a pas abouti. Et je crois bien qu'il y avait les prémices des gros immeubles qu'on voit régulièrement sur les illustrations de boites d'helix. Mais là encore rien d'annoncé.

Je pense tout de même que l'année 2016 devrait voire apparaitre plus de décors. Et avec un peu de chances des scénarios, voire des boîte de campagne, comme à la grande époque de Warhammer Battle!!
(souvenir nostalgique de la "colère de Drong" I love you I love you )
icarius
icarius

Revenir en haut Aller en bas