Delai d'approvisionnement sur le site officiel de Spartan ?
+3
child9
vonhymack
Amiral X
7 participants
Page 1 sur 1
Delai d'approvisionnement sur le site officiel de Spartan ?
Salut à tous !
Une question pour ceux qui ont deja essayé : quel est le delai constaté de livraison des figurines sur le site officiel de Spartan ?
Je voulais en particulier savoir si en commandant maintenant j'avais encore un espoir de pouvoir etre livré avant noel ?
Une question pour ceux qui ont deja essayé : quel est le delai constaté de livraison des figurines sur le site officiel de Spartan ?
Je voulais en particulier savoir si en commandant maintenant j'avais encore un espoir de pouvoir etre livré avant noel ?
Amiral X- Messages : 1696
Re: Delai d'approvisionnement sur le site officiel de Spartan ?
Cela dépend du trafic, mais nous sommes généralement livrés sous deux semaines.
En ce qui concerne les commandes que j'ai effectuées directement chez eux je les ai toujours eu rapidement, en moins de deux semaines (expédition sous 1 à 2 jours ouvrés après la commande et réception sous une semaine).
Je n'ai pour l'instant jamais été confronté à une rupture de stock sur leur store.
Je n'ai pour l'instant jamais été confronté à une rupture de stock sur leur store.
Attention cependant, tous les délais des sites de vente par correspondance rallongent en période de fête...
child9- Messages : 955
Je viens de regarder par contre, avec une livre à 1,4e ils sont vraiment pas du tout compétitifs
Amiral X a écrit:Je viens de regarder par contre, avec une livre à 1,4e ils sont vraiment pas du tout compétitifs
Ah ça, c'est rien de le dire... Disons qu'avec le Black Friday, on arrivait à peu près au niveau des prix français. C'est triste!
child9- Messages : 955
Meme avec le prix que j'ai gagné au tournois de montpel et les frais de port offert si je groupe, je suis encore au dessus des offres des boutiques française en lignes... c'est sur que c'est rageant
Amiral X a écrit:Meme avec le prix que j'ai gagné au tournois de montpel et les frais de port offert si je groupe, je suis encore au dessus des offres des boutiques française en lignes... c'est sur que c'est rageant
En même temps ça a l'avantage de faire vivre les commerçants en France et de démontrer à Spartan Games que leurs produits se vendent dans l'hexagone ... l'histoire de motiver pour les VFs.
Entre une et deux semaines en général.
cythrawl- Messages : 549
Seb a écrit:Amiral X a écrit:Meme avec le prix que j'ai gagné au tournois de montpel et les frais de port offert si je groupe, je suis encore au dessus des offres des boutiques française en lignes... c'est sur que c'est rageant
En même temps ça a l'avantage de faire vivre les commerçants en France et de démontrer à Spartan Games que leurs produits se vendent dans l'hexagone ... l'histoire de motiver pour les VFs.
C'est clair ! Je vais prendre chez spartan ce que je trouve pas ailleurs en stock et quelques éléments à la piece, qui manque de-ci de-là !
Seb a écrit:En ce qui concerne les commandes que j'ai effectuées directement chez eux je les ai toujours eu rapidement, en moins de deux semaines (expédition sous 1 à 2 jours ouvrés après la commande et réception sous une semaine).
Tout pareil, mais en effet, gaffe aux périodes de fêtes s'ils ont pas mal de commandes.
Amiral X a écrit:Je viens de regarder par contre, avec une livre à 1,4e ils sont vraiment pas du tout compétitifs
En fait ils sont très intéressants quand tu achètes pour au moins 100£ (frais de port gratuits) et/ou des bundles et/ou pendant des périodes de promos (j'ai franchement hésité ce WE pour les Patrol Fleet Oroshans, Tarakians, Terquai, et Ryushi pour moi, ainsi que RSN pour mon frangin, mais je me suis décidé à les prendre après la fin du coup pas achetés quoi j'attendrais de nouvelles grosses promos sur ce qui me manque)
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Pour ceux qui ne sont pas pressés et qui ont un compte avec les 10%, le moins cher reste Ludik... Avec la promo -40% de SG je gagnais 1€ sur la même commande chez ludik.
Or peut-être les grosses commandes (aucune expérience en la matière) acheter sur le shop SG revient toujours bien plus cher.
Or peut-être les grosses commandes (aucune expérience en la matière) acheter sur le shop SG revient toujours bien plus cher.
soltan- Messages : 2171
J'ai regardé et même avec les -20% des Spartan Vanguards et les frais de ports gratuits, ça reste encore plus cher que Philibert tellement la livre est haute par rapport au dollar.
A part pour les pièces détachées ou les boîtes de décors, c'est clairement pas intéressant de prendre chez eux en direct.
A part pour les pièces détachées ou les boîtes de décors, c'est clairement pas intéressant de prendre chez eux en direct.
cythrawl- Messages : 549
Je sais, sauf que philibert a plus d'ottoman