Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack

+5
kilgore
trantsiss
Karun
Hiigara
vonhymack
9 participants

Aller en bas

[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack Empty [PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack

Message  vonhymack Mer 11 Nov 2015 - 0:33

Demain j'enlève le haut! Twisted Evil

[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack P1190735
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack Empty Re: [PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack

Message  Hiigara Mer 11 Nov 2015 - 0:47

Mouarf! Applaudir
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Messages : 1664
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack Empty Re: [PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack

Message  Karun Mer 11 Nov 2015 - 9:07

Ca sent la promo halloween ça Very Happy
Z'ont été rapide en livraison dis donc.

Ouiiii des photoooos !
2 léviathans sur 3 boîtes, gwobill Razz
Karun
Karun

Messages : 1343
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Beauvais (60)

http://leskouzes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack Empty Re: [PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack

Message  vonhymack Mer 11 Nov 2015 - 9:39

Twisted Evil

La promo pour Halloween a fait quelques émules et j'ai profité de l'occasion pour mettre la main sur quelques boîtes Relthoza. En cumulant le fait que je repoussais l'achat de certaines références depuis un moment et que j'ai littéralement eu un coup de cœur sur le Léviathan volant, le craquage était consommé. Razz

Leur montage n'est pas prévu sous peu mais je ne résiste pas à l'envie de partager les mensurations de ces jolies bébêtes!


Leviathan Relthoza :

Cette boîte me faisait de l’œil même si je ne suis pas particulièrement fan du look scorpion que je trouve un peu facile. Mais ce monstre impose sur la table avec son look entièrement mécanique, comme on l'a déjà vu ailleurs.
[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack Pftr0310

12 Namisc dans la boîte, on les connaît déjà. Je taillerai les vides sous les pattes comme pour les précédents!
[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack P1190736

L'appendice caudal de la bête mesure une douzaine de centimètres. Dit comme cela on ne se rend pas bien compte mais c'est énorme. J'aurais bien aimé une queue repositionnable mais le montage se doit d'être solide. Les sculpteurs ont donné une courbure non symétrique à la pièce, ce qui est une très bonne idée d'un point de vue esthétique.
[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack P1190737

Les armes de bras seront groupées par 2 sur des rotules, donc on pourra les repositionner. Les jambes auraient pu être plus longues.
[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack P1190738

Le torse est beaucoup plus massif que celui des autres armures Relthoza... c'est vraiment un gros bébé! Le montage par système de clé a l'air très robuste et on sent que la pièce sera résistante.
Cette pièce pourrait devenir une base de transfo pour beaucoup de jeux SF avec des méchants robots (suivez mon regard)!
[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack P1190739



Recon Helix Relthoza :

Achat meintes et maintes fois repoussé mais intéressant dans une optique générique pour les petits robots-araignées...
[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack Pftr0410

Les tours de largage s'assemblent à partir de 2 pièces. Leur style est plus tassé que pour les premières : moins hautes mais plus larges à la base, on les distinguera bien sur la table.
[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack P1190740

Les anti-aériens sont de type bio-mécanique avec un abdomen nervuré. Je n'étais pas forcément fan mais ils sont assez petits et fins par rapport aux tank hunters. Finalement ils apportent une diversité bienvenue aux moyens Relthoza.
[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack P1190741

L'infanterie lourde Relthoza a vraiment une bonne tête dans le style robot arachnide! Chaque individu est beaucoup plus massif que les petits drones et les détails seront plus faciles à différencier en peinture. Il y a 3 types de socles différents.
[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack P1190742

Aerial Ground Attack (Leviathan) Relthoza :

Le meilleur pour la fin! Rien que de savoir que les Relthoza recevaient un Léviathan de plus m'a beaucoup séduit, mais quand j'ai vu le rendu 3D avec ses 3 paires d'ailes... Il allait forcément me tomber dans la poche!
[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack Pftr0710

Nous avons donc une espèce de libellule robot de 10cm. de long avec deux gros pods. Il est censé se monter sur un socle de volant (il faudra certainement lester). Les pattes permettent aussi de poser le monstre au sol... à réfléchir!
L'armement est plus discret que sur les autres pièces, à contrario des ailes et des antennes/cornes qui donnent le caractère de la fig.
[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack P1190743

Prémontage avec les cornes, la tête est superbe! Tout en sortant du look arachnéen c'est pour moi une des meilleures pièces Relthoza, si pas la meilleure! Il faudra certainement rendre les ailes amovibles pour le transport mais rien d'insurmontable!
[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack P1190744
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack Empty Re: [PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack

Message  trantsiss Mer 11 Nov 2015 - 10:31

vonhymack a écrit:Twisted Evil
Aerial Ground Attack (Leviathan) Relthoza :

Le meilleur pour la fin! Rien que de savoir que les Relthoza recevaient un Léviathan de plus m'a beaucoup séduit, mais quand j'ai vu le rendu 3D avec ses 3 paires d'ailes... Il allait forcément me tomber dans la poche!
[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack Pftr0710

Nous avons donc une espèce de libellule robot de 10cm. de long avec deux gros pods. Il est censé se monter sur un socle de volant (il faudra certainement lester). Les pattes permettent aussi de poser le monstre au sol... à réfléchir!
L'armement est plus discret que sur les autres pièces, à contrario des ailes et des antennes/cornes qui donnent le caractère de la fig.
[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack P1190743

Prémontage avec les cornes, la tête est superbe! Tout en sortant du look arachnéen c'est pour moi une des meilleures pièces Relthoza, si pas la meilleure! Il faudra certainement rendre les ailes amovibles pour le transport mais rien d'insurmontable!
[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack P1190744

J'ai aimanté les ailes justement pour pouvoir le transporter, le truc c'est que je ne peut pas les maintenir en verticale comme sur la photos. Les ailes reposent sur l'arrière, je pense que je vais rajouter une tige ou quelque chose du genre pour les maintenir un peu plus élevées.
trantsiss
trantsiss

Messages : 639
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack Empty Re: [PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack

Message  Karun Mer 11 Nov 2015 - 10:42

Génial merci pour les photos !

C'est clair que le volant est mortel, il m'a fait pas mal hésité quand j'ai hésité entre reltho et dindrenzi.
Il a une bonne tronche de méchant sprite dans un vieux jeu de plateforme 8 bits, genre Sonic. Je pense que c'est ce qui touche pas mal de monde inconsciemment Very Happy

Les Namisc, moi ça passe pas. J'aime la fig elle même, mais ils auraient dû faire au moins 2 versions avec les pattes dans des positions différentes, ça coûtait quoi ? Rolling Eyes
Si j'en ai un jour, plus que d'évider sous les pattes, j'essayerai peut-être de repositionner des pattes d'avant en arrière en les découpant à la scie rasoir, ça a l'air faisable car elles sont accessibles
Karun
Karun

Messages : 1343
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Beauvais (60)

http://leskouzes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack Empty Re: [PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack

Message  vonhymack Mer 11 Nov 2015 - 11:43

C'est tout à fait faisable pour les pattes des Namisc sachant que les pattes sont en haut-relief! D'ailleurs tu viens de me donner l'idée de le faire pour mes 18 à venir! Smile

J'ai aimanté les ailes justement pour pouvoir le transporter, le truc c'est que je ne peut pas les maintenir en verticale comme sur la photos. Les ailes reposent sur l'arrière, je pense que je vais rajouter une tige ou quelque chose du genre pour les maintenir un peu plus élevées.

Absolument! J'hésite encore sur pas mal de solutions, entre le double picot, l'aimant et un picot et les deux aimants... Même qu'avec 3 aimants on peut orienter les ailes à loisir et magnétiser les pattes pour les repositionner et le poser au sol... What a Face
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack Empty Re: [PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack

Message  kilgore Mer 11 Nov 2015 - 13:14

Par contre, attention à l extrémité en pointe des ailes de la libellule, en coupant le surplus de résine...
Je dis plus ça pour les noobs en montage de figs Spartan ( comme moi Rolling Eyes ) que pour les "pontes" comme toi Vonhymack.
Perso les ailles ont été collées à l horizontale.j ai hate d essayer la bete!
kilgore
kilgore

Messages : 37
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 45
Localisation : Hazebrouck (59)

Revenir en haut Aller en bas

[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack Empty Re: [PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack

Message  Hannibal Mer 11 Nov 2015 - 13:56

Merci pour les photos.
Bon il me faut une plus grosse bombe insecticide...
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack Empty Re: [PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack

Message  SHAKALL Mer 11 Nov 2015 - 14:13

joli tout cela.
Des promos pour la période d'Halloween ?

Avec ce qui va sortir en Age of Tyrants , je me demande vers quoi me tourner Smile

SHAKALL

Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack Empty Re: [PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack

Message  trantsiss Mer 11 Nov 2015 - 18:13

vonhymack a écrit:Absolument! J'hésite encore sur pas mal de solutions, entre le double picot, l'aimant et un picot et les deux aimants... Même qu'avec 3 aimants on peut orienter les ailes à loisir et magnétiser les pattes pour les repositionner et le poser au sol... What a Face
Je Réfléchis depuis quelques jours, mais je me basais plus sur un picot en soutien, mais s'il y a un moyen de faire ça avec un autre aiment ça mérite de tester.

Kilgore> je dois avouer que cette figurine est la première que j'ai avec autant de trous à différents endroits dont le bouts des ailes quand tu enlèves la résine en surplus.

Hannibal>Prévois un bon stock j'ai bien envie de le tester avant que SG le remodifie Razz
trantsiss
trantsiss

Messages : 639
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack Empty Re: [PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack

Message  Mr. J Mer 11 Nov 2015 - 18:47

Si tu peux le poser au sol sur ses pattes, avec ton talent j'avoue que j'aimerais assez que tu le fasses s'agripper à un morceau de décor I love you
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack Empty Re: [PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack

Message  vonhymack Mer 11 Nov 2015 - 19:55

Pas bête! Razz
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack Empty Re: [PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack

Message  Hiigara Jeu 12 Nov 2015 - 0:07

Ou en train d'éventrer un tank adverse, avec les pitites zarégné qui rentre dedans et des mecs du Directorate mort (car la fig existe...) Very Happy
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Messages : 1664
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack Empty Re: [PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack

Message  Mr. J Lun 16 Nov 2015 - 22:45

On touche pas au Directo, non mais !!! Razz et puis ils sont de la même alliance... des Sory ce serait plus logique vue qu'ils ne s'aiment pas Wink
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack Empty Re: [PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack

Message  vonhymack Mar 17 Nov 2015 - 9:09

Non, je suis d'acc' avec Hiigara! Les Reltho mangent de tout! Rolling Eyes Razz
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack Empty Re: [PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack

Message  Mr Gob Sam 21 Nov 2015 - 19:32

Je viens de monter le Léviathan volant c'est vraiment une fig superbe!
Mr Gob
Mr Gob

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack Empty Re: [PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack

Message  vonhymack Dim 22 Nov 2015 - 8:12

N'hésite pas à le poster ici avant peinture pour compléter, le mien attend 2016... Very Happy
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack Empty Re: [PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack

Message  vonhymack Jeu 24 Mar 2016 - 12:36

Le Léviathan Reltho est monté, pour info son torse fait le double de celui du Visith...

Il est monté cabré pour rentrer dans ma boîte de transport tout en dynamisant la bête. Smile

[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack Win_2014
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack Empty Re: [PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum