Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Flottes Terquai et Xelocian en octobre

5 participants

Flottes Terquai et Xelocian en octobre Empty Flottes Terquai et Xelocian en octobre

Message  heavygear Mar 22 Sep 2015 - 15:23

Je suis super déçu par le nouveau look de ces deux flottes comparé à celles d'avant

Xelocian avant
Flottes Terquai et Xelocian en octobre Hantari_Class_Cruiser
Flottes Terquai et Xelocian en octobre Kurak-alliance-xelocian-karn-class-frigates
Flottes Terquai et Xelocian en octobre FA_kurak_alliance_previews_xelocian_dreadnought

Xelocian Maintenant
Flottes Terquai et Xelocian en octobre FAAT25-2
Flottes Terquai et Xelocian en octobre FAAT26-2

Terquai avant
Flottes Terquai et Xelocian en octobre Product_87858_large
Flottes Terquai et Xelocian en octobre Firestorm-armada-kurak-alliance-terquai-empire-makalu-class-torpedo-cruiser-set-of-2-spartan-games-1ef

Terquai Maintenant
Flottes Terquai et Xelocian en octobre FAAT23-2
Flottes Terquai et Xelocian en octobre FAAT24-2
Flottes Terquai et Xelocian en octobre FAAT22-2
heavygear
heavygear

Revenir en haut Aller en bas

Flottes Terquai et Xelocian en octobre Empty Re: Flottes Terquai et Xelocian en octobre

Message  child9 Mar 22 Sep 2015 - 15:27

Les kits Xelocian devaient être une purge, à produire pour SG et à monter pour l'acheteur, d'où le changement de look à mon avis.
child9
child9

Flottes Terquai et Xelocian en octobre Empty Re: Flottes Terquai et Xelocian en octobre

Message  Mr. J Mar 22 Sep 2015 - 19:04

Ben moi pas d'accord, car je préfère justement ces nouveaux designs. Comme quoi, ça dépend vraiment des goûts, car les nouveaux designs d'Aquans en général j'accroche pas trop à moins qu'ils ressemblent aux anciens, alors que la plupart des joueurs préfèrent les nouveaux designs Smile
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Message  heavygear Mer 23 Sep 2015 - 15:13

Pour tout dire, c'est surtout l'ancien design Xelocian que je regrette. Je trouve que l'insert de la barre lumineuse les rendais uniques en termes de figs de vaisseaux.
heavygear
heavygear

Message  Magarch Mer 23 Sep 2015 - 17:13

C'est vrai que ça ressemble un peu à l'UNSC.

Je comprends que le changement puisse décevoir, mais en même temps l'ancien concept me paraissait assez casse gueule à produire en résine - et le métal de SG est, soyons honnête, une horreur à travailler/monter/réparer.

Je préfère franchement qu'ils fassent du tout résine à Armada.

Quant aux anciens concepts de Ter'quai...ben, je ne les trouve pas terribles. Je ne les regrette pas, du coup.
Magarch
Magarch
Grand Archiviste (FU)

Message  Mr. J Jeu 24 Sep 2015 - 14:13

HMS Triumph a écrit:
Mr. J a écrit:Ben moi pas d'accord, car je préfère justement ces nouveaux designs. Comme quoi, ça dépend vraiment des goûts, car les nouveaux designs d'Aquans en général j'accroche pas trop à moins qu'ils ressemblent aux anciens, alors que la plupart des joueurs préfèrent les nouveaux designs Smile

Toi c'est juste parce que tu aimes HALO donc forcément tu aimes les Xelocians nouveaux ! Laughing Laughing Laughing

Merde, grilled !!! Razz

N'empêche, je l'ai déjà dis dans le sujet de news, mais je trouve que ces nouveaux Xelocians auraient faits de parfaits vaisseaux d'Humains (des vaisseaux Jowrions pourquoi pas Smile )
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Message  celti Jeu 24 Sep 2015 - 16:23

Moi je trouve que les Terquai ont un look bien sympa, par contre les xelocians ressemblent à des cargo... Pas de style agressif, on distingue mal où sont les armes ...

celti

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé