Flottes Terquai et Xelocian en octobre
5 participants
Spartan Forum :: Firestorm Universe :: Firestorm Universe - Spartan Games :: Firestorm Armada :: FA - Général
Page 1 sur 1
Flottes Terquai et Xelocian en octobre
Je suis super déçu par le nouveau look de ces deux flottes comparé à celles d'avant
Xelocian avant
Xelocian Maintenant
Terquai avant
Terquai Maintenant
Xelocian avant
Xelocian Maintenant
Terquai avant
Terquai Maintenant
heavygear- Messages : 29
Re: Flottes Terquai et Xelocian en octobre
Les kits Xelocian devaient être une purge, à produire pour SG et à monter pour l'acheteur, d'où le changement de look à mon avis.
child9- Messages : 955
Ben moi pas d'accord, car je préfère justement ces nouveaux designs. Comme quoi, ça dépend vraiment des goûts, car les nouveaux designs d'Aquans en général j'accroche pas trop à moins qu'ils ressemblent aux anciens, alors que la plupart des joueurs préfèrent les nouveaux designs
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Pour tout dire, c'est surtout l'ancien design Xelocian que je regrette. Je trouve que l'insert de la barre lumineuse les rendais uniques en termes de figs de vaisseaux.
heavygear- Messages : 29
C'est vrai que ça ressemble un peu à l'UNSC.
Je comprends que le changement puisse décevoir, mais en même temps l'ancien concept me paraissait assez casse gueule à produire en résine - et le métal de SG est, soyons honnête, une horreur à travailler/monter/réparer.
Je préfère franchement qu'ils fassent du tout résine à Armada.
Quant aux anciens concepts de Ter'quai...ben, je ne les trouve pas terribles. Je ne les regrette pas, du coup.
Je comprends que le changement puisse décevoir, mais en même temps l'ancien concept me paraissait assez casse gueule à produire en résine - et le métal de SG est, soyons honnête, une horreur à travailler/monter/réparer.
Je préfère franchement qu'ils fassent du tout résine à Armada.
Quant aux anciens concepts de Ter'quai...ben, je ne les trouve pas terribles. Je ne les regrette pas, du coup.
Magarch- Grand Archiviste (FU)
HMS Triumph a écrit:Mr. J a écrit:Ben moi pas d'accord, car je préfère justement ces nouveaux designs. Comme quoi, ça dépend vraiment des goûts, car les nouveaux designs d'Aquans en général j'accroche pas trop à moins qu'ils ressemblent aux anciens, alors que la plupart des joueurs préfèrent les nouveaux designs
Toi c'est juste parce que tu aimes HALO donc forcément tu aimes les Xelocians nouveaux !
Merde, grilled !!!
N'empêche, je l'ai déjà dis dans le sujet de news, mais je trouve que ces nouveaux Xelocians auraient faits de parfaits vaisseaux d'Humains (des vaisseaux Jowrions pourquoi pas )
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Moi je trouve que les Terquai ont un look bien sympa, par contre les xelocians ressemblent à des cargo... Pas de style agressif, on distingue mal où sont les armes ...
celti- Messages : 80