Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF!

+15
celti
Khorbier
Mr Gob
Mr. J
vonhymack
Alris
Hannibal
trantsiss
Seb
Hiigara
Amiral X
latribuneludique
Magarch
icarius
child9
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF! - Page 3 Empty Re: [FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF!

Message  Magarch Mar 3 Nov 2015 - 18:49

Sinon, le profil du Porte-Nefs d'Assaut/Assault Carrier est également dispo à part dans la section Firestorm Armada...on sent bien qu'ils sont à la bourre.

A part le typo dans le titre et le fait qu'on ne peut pas prendre d'Assault Carrier dans les listes Kurak parce qu'il n'y pas l'entrée pour dans les tables de composition, ça reste un excellent Carrier - plutôt résistant et avec une puissance de feu assez impressionnante pour sa catégorie. On peut même jouer la version abordage avec un Assault Carrier/Croiseur d'Assaut en Accompaniment/Garde Rapprochée. Mettez m'en deux, finalement! Very Happy


Dernière édition par Magarch le Mar 3 Nov 2015 - 19:53, édité 1 fois
Magarch
Magarch
Grand Archiviste (FU)

Messages : 727
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 44
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF! - Page 3 Empty Re: [FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF!

Message  Magarch Mar 3 Nov 2015 - 19:49

Didju, je viens de lire les caracs pour les Terrans et le Directorate.

Le Terran est vraiment dans une optique bien précise - amener sa cargaison en temps et lieu désirés. Pouvoir débarquer après un Flat Out de 24'', ça c'est de la mobilité!

Mais l'option la plus formidable, c'est de pouvoir combiner le Dellingr et les Hermoor en un seul escadron! Cela booste considérablement leur résistance et leur potentiel CQB. Allez hop, 22 en CQB en Strafing Run! Mange! Puis je tire sur ce qui survit! Et après, je débarque mes Huscarls!  Laughing  Laughing  Laughing


Pour le Directorate, ça va permettre de jouer leur redoutable artillerie. Va falloir sortir des drones punisher pour optimiser les Nexus Designator!

Comme les Intercepteurs et les drones Punishers, ils ont Cloaked - ce qui se combine bien avec leur capacité à être plus durs à toucher en Flat Out de part leur statut Flying. Utile pour se préserver lors des premiers tours. Les Gunships ont une puissance de feu respectable - au moins, ils pourront essayer plus facilement de mettre un marqueur Corrosive en attaquant le flanc ou l'arrière de leur cible.

Les Phantoms ne sont pas des drones, tant mieux. Vu leur statut d'Elite, ils sont plus résistants aux tests de Disorder. Ils ont une puissance de feu assez méchante, quand même...18 AD à 3 à portée 16'', avec leur Mv de 20/24'', ce n'est pas rien. Et en plus ils ont Terror Weapon avec Corrosive. Et c'est du 7/7 en DR, plutôt résistant.


Une chose qui est bien, on n'est pas obligé de prendre les petits dans l'Helix; on peut juste prendre le véhicule de commandement. C'est cool pour customiser son Battlegroup, ça!

Vous les sentez, mes listes Directorate Artillery Strike ou Terran Huscarl Drop? Twisted Evil
Magarch
Magarch
Grand Archiviste (FU)

Messages : 727
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 44
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF! - Page 3 Empty Re: [FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF!

Message  trantsiss Mar 3 Nov 2015 - 19:56

child9 a écrit:
trantsiss a écrit:Je constate qu''ils ont bien buffé le Vaxis des Relthozas qui manquait vraiment de pêche au début. Par contre il me semble qu''il y a une erreur car il y a deux massith là oú l'Orbat en indique qu''un seul.

Il me parait totalement fûmé le Reltho... 18 dés à 24 pas (+ son autre arme d'appoint), 24 pas de mouvement, 8+8+9+9 avec cloaking et flying vehicle, 12 de CQB, le tout pour à peine 500 points? Violent.
Lors des tests son armement c'était du 12/10 AD sur 10/20" et du 10/8 AD sur 10/20" ce qui était vraiment ridicule pour son prix (surtout qu'on ne pouvait pas combiner ses armes) et malgré ses DR il tombait quand même très vite (flying vehicule est un avantage et aussi un défaut surtout si en face tu as de l'anti-aérien ou si l'adversaire reste sur place pour viser), mais bon là ils ont peut être un peu abusé dans l'ensemble. Je pense qu'il s'agit d'une version de test qu'ils ont sortis avec les autres ground unit en dehors des orbats parce qu'ils n'ont pas du avoir assez de temps.
trantsiss
trantsiss

Messages : 639
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF! - Page 3 Empty Re: [FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF!

Message  Hannibal Mer 4 Nov 2015 - 10:33

trantsiss a écrit:
child9 a écrit:Il me parait totalement fûmé le Reltho... 18 dés à 24 pas (+ son autre arme d'appoint), 24 pas de mouvement, 8+8+9+9 avec cloaking et flying vehicle, 12 de CQB, le tout pour à peine 500 points? Violent.
Lors des tests son armement c'était du 12/10 AD sur 10/20" et du 10/8 AD sur 10/20" ce qui était vraiment ridicule pour son prix (surtout qu'on ne pouvait pas combiner ses armes) et malgré ses DR il tombait quand même très vite (flying vehicule est un avantage et aussi un défaut surtout si en face tu as de l'anti-aérien ou si l'adversaire reste sur place pour viser), mais bon là ils ont peut être un peu abusé dans l'ensemble. Je pense qu'il s'agit d'une version de test qu'ils ont sortis avec les autres ground unit en dehors des orbats parce qu'ils n'ont pas du avoir assez de temps.
La version tester manquais de pèche, et on a fait remonter le problème à Derek qui à corrigé le profil... Mais il à peut être eu la main un peu lourde Laughing
A ca décharge il faut dire que les sculpteurs on complètement changé le concepte en cours de test ce qui nous à donné moins de temps pour tester.

Après il faut bien voir que la portée des armes du Vaxiss est courte ce qui l'oblige à s'avancé beaucoup. Et même si il est résistant quand il est au cœur de l'armée ennemie....

PS: Vous aurez noté qu'il y'a aussi une erreure sur la règle spéciale "Ground attack" elle n'agit bien sur que si la figurine vise une cible au sol
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF! - Page 3 Empty Re: [FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF!

Message  Magarch Mer 4 Nov 2015 - 11:39

Bah, le profil en tant que tel ne me dérange pas. C'est le coût en points qui doit monter en flèche pour que ça soit cohérent. Là, je ne mets pas moins de 625 points pour ce Leviathan volant.

Et pour être honnête, ça touche pratiquement toutes les unités Relthoza à ce niveau. Wink

C'est dommage parce que ça va encore donner du grain à moudre aux gens qui disent que cette faction est OP.
Magarch
Magarch
Grand Archiviste (FU)

Messages : 727
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 44
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF! - Page 3 Empty Re: [FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF!

Message  vonhymack Mer 4 Nov 2015 - 12:21

C'est toujours ainsi quand on ne regarde que les stats brutes et pas le potentiel rapport aux objos et aux scénars! Rolling Eyes
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF! - Page 3 Empty Re: [FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF!

Message  Magarch Mer 4 Nov 2015 - 13:37

vonhymack a écrit:C'est toujours ainsi quand on ne regarde que les stats brutes et pas le potentiel rapport aux objos et aux scénars! Rolling Eyes

Ouaip.

Ceci dit, quand tu tentes de nettoyer toutes les unités qui peuvent prendre des objectifs/le scénar en face, des stats favorables t'aident bien. Wink

Faut quand même reconnaître que plusieurs éléments Relthoza sont assez "optimisés" pour un coût vraiment intéressant. Je dois dire que même les joueurs Relthoza se disent bien qu'un nerf finira par arriver un jour. Même leurs TAC sont super! Very Happy

Je veux dire, quant tu as un véhicule antiaérien Relthoza qui fait tout mieux qu'un autre Terran pour moins cher, il n'y a pas besoin d'être un super designer pour comprendre qu'il y a quelque chose qui cloche. Razz
Magarch
Magarch
Grand Archiviste (FU)

Messages : 727
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 44
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF! - Page 3 Empty Re: [FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF!

Message  Mr Gob Mer 4 Nov 2015 - 14:10

Pour n'affronter que du Reltho je n'ai jamais eu cette sensation, malgré plusieurs défaites ! J'ai jamais eu l'impression que c'était due à un abus au niveau de leur stat.
Mr Gob
Mr Gob

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF! - Page 3 Empty Re: [FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF!

Message  latribuneludique Jeu 5 Nov 2015 - 15:39

Mr Gob a écrit:Ah étrange ça...On dirait qu'il travail sur un rework des Orbats?

C'est ce qu'ils annoncent :

Spartan Games a écrit:Here are the statistics for the Planetfall Ground Attack Aerial Helixes. Apologies for their slight delay, but this is a set of statistics we argued over until the wee hours. Please find attached our final cut. These statistics will shortly be added to the new Master Planetfall Documents that are being worked on.

Pour le coup je vais attendre avant de me lancer dans la mise à jour de mes ORBATs maison. Si ça se trouve les nouveaux ORBATs seront enfin dignes de ce nom (et même qu'ils me donneront peut-être envie de replonger qui sait ?).
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF! - Page 3 Empty Re: [FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF!

Message  Hannibal Lun 9 Nov 2015 - 22:44

Juste deux photos pour montrer comment j'ai aimanté mon transport:

[FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF! - Page 3 Dscf1325

[FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF! - Page 3 Dscf1326
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF! - Page 3 Empty Re: [FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF!

Message  Karun Mar 10 Nov 2015 - 8:22

cool Smile
Karun
Karun

Messages : 1343
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Beauvais (60)

http://leskouzes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF! - Page 3 Empty Re: [FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF!

Message  Hiigara Mar 10 Nov 2015 - 8:52

Hou, mais c'est qu'il y a du RSN en préparation aussi Very Happy
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Messages : 1664
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

[FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF! - Page 3 Empty Re: [FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF!

Message  icarius Mar 10 Nov 2015 - 9:34

C'est vrai qu'il est plutôt sympa se transport Terran!
J'imagine que les robots de combat font super mal en jeu ...

Bon du coup il ne reste plus grand chose à sortir pour PF ... peut être un livre de campagne, ce serait bien!
icarius
icarius

Messages : 444
Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF! - Page 3 Empty Re: [FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF!

Message  vonhymack Mar 10 Nov 2015 - 12:57

Neeeeeeeeeeeeed!!! Razz
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF! - Page 3 Empty Re: [FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF!

Message  Hiigara Mar 10 Nov 2015 - 13:34

icarius a écrit:Bon du coup il ne reste plus grand chose à sortir pour PF ... peut être un livre de campagne, ce serait bien!
après il n'est pas interdit de penser qu'ils sortent des boites différentes pour chaques Helix, à l'image de ce qui s'est fait pour l'aérial. Et puis bon il y a aussi les 6 factions mineurs à développer...
Maintenant j'imagine en effet qu'il vont se concentrer un peu plus sur autre choses, ou sortir des décors, qu'on attend depuis longtemps déja...
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Messages : 1664
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

[FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF! - Page 3 Empty Re: [FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF!

Message  Kugne Mar 10 Nov 2015 - 13:36

Dis donc c'est vachement bien ce que tu as fais !!

Les mechas sont sensés être décollables pour être mis sur un socle ou c'est juste pour toi pour tenir le compte de ce qui a déjà débarqué/ou pour faire joli ?
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF! - Page 3 Empty Re: [FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF!

Message  Hannibal Mar 10 Nov 2015 - 13:39

Kugne a écrit:Dis donc c'est vachement bien ce que tu as fais !!

Les mechas sont sensés être décollables pour être mis sur un socle ou c'est juste pour toi pour tenir le compte de ce qui a déjà débarqué/ou pour faire joli ?
Merci.
C'est juste pour faire joli. Une fois peint je pense que ce sera pas mal du tout.
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF! - Page 3 Empty Re: [FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF!

Message  Karun Mar 10 Nov 2015 - 18:46

C'est gros comment ces robots ? Les socles font quelle taille ?
C'est de l'infanterie lourde ?
Ca me fait penser, j'ai vu dans l'orbat Dindrenzi de l'infanterie lourde. C'est pas encore sorti où j'ai raté un truc ?

T'as mis le volant sur un socle texturé. Et lui il est gros comment cet avion ?
Karun
Karun

Messages : 1343
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Beauvais (60)

http://leskouzes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF! - Page 3 Empty Re: [FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF!

Message  Mr. J Mer 11 Nov 2015 - 18:05

C'est tout aussi sympa que pratique, et ça te permettra de faire des trucs intéressants, comme des containers que tu pourras mettre à la place (avec des aimants aussi bien sûr)
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF! - Page 3 Empty Re: [FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF!

Message  vonhymack Mer 11 Nov 2015 - 19:57

Mr. J a écrit:C'est tout aussi sympa que pratique, et ça te permettra de faire des trucs intéressants, comme des containers que tu pourras mettre à la place (avec des aimants aussi bien sûr)

Exactement, je commence à aimanter mes containers Planetfall Invasion exprès!
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF! - Page 3 Empty Re: [FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF!

Message  Mr. J Jeu 19 Nov 2015 - 18:25

Magarch a écrit:Sinon, le profil du Porte-Nefs d'Assaut/Assault Carrier est également dispo à part dans la section Firestorm Armada...on sent bien qu'ils sont à la bourre.

A part le typo dans le titre et le fait qu'on ne peut pas prendre d'Assault Carrier dans les listes Kurak parce qu'il n'y pas l'entrée pour dans les tables de composition, ça reste un excellent Carrier - plutôt résistant et avec une puissance de feu assez impressionnante pour sa catégorie. On peut même jouer la version abordage avec un Assault Carrier/Croiseur d'Assaut en Accompaniment/Garde Rapprochée. Mettez m'en deux, finalement! Very Happy

Le fichier en téléchargement sur le site d'SG, concernant le fichier de l'Alliance de Kurak, a été modifié avec en plus des ajouts pour les compositions de flottes (en gros, en Tier 1 d'une Patrol Fleet, on a 6 choix différents au lieu de 3 avant, avec en gros dans 1 de ces choix le fait de pouvoir avoir l'Assault Carrier)
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF! - Page 3 Empty Re: [FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF!

Message  Karun Mar 15 Déc 2015 - 10:43

Salut !

J'en ai mare d'attendre la prochaine vague de news alors je fouine.

Chez Wayland ils ont remis les xelocians (ou jamais enlevés ?) et disetn qu'ils sortent dans 14 jours.
Bizarre comme timing. Genre ils vont sortir tous seuls en loosedé entre 2 vagues ?
Karun
Karun

Messages : 1343
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Beauvais (60)

http://leskouzes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF! - Page 3 Empty Re: [FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF!

Message  Karun Mer 20 Jan 2016 - 17:40

Ho putain ho putain !

Nouveaux rendus des Xelocians sur FB. J'ai plus d'hébergeur, on dirait que kirikoo a fermé (et toutes mes photos avec...)
Si quelqu'un veut les afficher ici...

En fait ils étaient en train de les resculpter totalement !
Et ils sont beaucoup moins "passe-partout" et plus "proche" des anciens.
Karun
Karun

Messages : 1343
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Beauvais (60)

http://leskouzes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF! - Page 3 Empty Re: [FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF!

Message  Amiral X Mer 20 Jan 2016 - 17:48

+25 avec toi !!!!! Ouf ils ont abandonné les horreurs qu'ils avaient pondues pour revenir a des concept Xelocian vraiment sympa ! cheers cheers cheers

Il y a pas a dire le dread et le BB sont superbes ! Numéro 1
Amiral X
Amiral X

Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

[FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF! - Page 3 Empty Re: [FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF!

Message  celti Jeu 21 Jan 2016 - 10:03

Allez hop !

[FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF! - Page 3 12491891_1056795024390377_5524408450439570060_o

[FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF! - Page 3 12622560_1056795021057044_7391236243118408724_o

[FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF! - Page 3 10655394_1056795001057046_6269595774849854732_o

[FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF! - Page 3 12486030_1056795054390374_8771252123753149494_o

[FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF! - Page 3 12615581_1056795094390370_3492526272351670730_o

celti

Messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF! - Page 3 Empty Re: [FA/PF] Terquai et Xelocian pour FA, nouvelles Aerial Helices pour PF!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum