[DW] Seydlitz Class Mobile Airfield
+5
sprz
BananeDC
Francois
vonhymack
Le Preacheur
9 participants
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 1 sur 1
Re: [DW] Seydlitz Class Mobile Airfield
Pour les airfield, je suis un peu d'accord, mais comme je compte pas jouer de troupes terrestres...
Bah moi je trouve que ça reste dans l'esprit. En fait ils sont en train de sortir les grosses pièces, d'où cette impression de surenchère. Mais c'est pareil à FA avec les dreads
BananeDC- Messages : 423
moi en tout cas je suis pas fan du prussien. Les autres j'aime bien. Avec le COA pour ma preference et le jap et fsa kif kif.
J'ai pu de sous et trop de jeu comment je vais faire!
J'ai pu de sous et trop de jeu comment je vais faire!
N'oubliez pas de mettre le lien vers le blog, il y a plus de photos : http://www.spartangames.co.uk/cross-of-resin
Personnellement je trouve que Spartan Games devrait d'abord varier les unités terrestres avant de sortir les grosses pièces comme celles-ci. C'est un peu prématuré et cela illustre bien la frénésie de previews qui anime la boite (pour reste sur le devant de la scène). Leur com' n'est pas encore assez maîtrisée mais j'imagine que cela viendra avec l'expérience.
Pour le reste, je ne suis pas fan du tout de la bête mais faudrait voir en combien de pièces elle sera fournie : je pense que les joueurs Epic trouveront bien une méthode pour la convertir à l'univers de W40k...
Personnellement je trouve que Spartan Games devrait d'abord varier les unités terrestres avant de sortir les grosses pièces comme celles-ci. C'est un peu prématuré et cela illustre bien la frénésie de previews qui anime la boite (pour reste sur le devant de la scène). Leur com' n'est pas encore assez maîtrisée mais j'imagine que cela viendra avec l'expérience.
Pour le reste, je ne suis pas fan du tout de la bête mais faudrait voir en combien de pièces elle sera fournie : je pense que les joueurs Epic trouveront bien une méthode pour la convertir à l'univers de W40k...
fbruntz a écrit:
On peut leur reprocher le manque de diversité d'unités terrestres mais la course à la preview, je ne suis pas d'accord.
Les profils de ces unités sont présents dans le bouquin de base depuis un an maintenant.
Il y a plus de 6 mois que Spartan a annoncé qu'ils souhaitaient sortir toutes les unités du bouquin de base avant de se consacrer aux autres nations et aux unités supplémentaires pour les nations de base. Ce planning devrait être respecté en février (dernières unités en décembre et janvier et fortifications en février). Je trouve ça plutôt cohérent, d’autant plus que ces forteresses mobiles sont les dernières unités présentées (si on excepte les fortifications, tout le reste est sorti).
Pour en revenir à la figurine en question, je la trouve un peu too much aussi. Mais en même temps je ne pense pas me ruer dessus. Je préfère le jeu avec les unités navales et aériennes et j'attends les scénarios de Spartan pour que les unités terrestres deviennent plus intéressantes.
D'ici là j'aurai un autre problème crucial à régler : Republic of France ou Ottoman Empire ?
cythrawl- Messages : 549
Je ne savais pas que ces unités étaient décrites dans le bouquin (je ne l'ai que survolé). Dans ce cas, je n'ai en effet rien dit.
Sinon les stats et la photo de la bête peinte sont disponibles ici :
http://www.spartangames.co.uk/the-ground-shakes
Sinon les stats et la photo de la bête peinte sont disponibles ici :
http://www.spartangames.co.uk/the-ground-shakes
C'est cool d'avoir les versions peintes! Ils n'avaient pas fait cet effort pour les Gunships et Corvettes... Là ça donne carrément envie!
Je suis fan !!! Youhou vive les prussiens !
VinZ- Messages : 344
Désolé de doucher l'enthousiasme à l'eau froide mais je trouve cette figurine ridicule.
Elle est trop grosse, ses caractéristiques de HP devraient être le double de ce qui est annoncé, la position des pistes d'atterrissage est fun mais fort ridicule si on y réfléchit 3 minutes. Je n'aime vraiment pas, même à epic GW n'a pas osé sortir des machins pareils et pourtant ils osent beaucoup.
Vivement la sortie de la France et des autres nations!
Elle est trop grosse, ses caractéristiques de HP devraient être le double de ce qui est annoncé, la position des pistes d'atterrissage est fun mais fort ridicule si on y réfléchit 3 minutes. Je n'aime vraiment pas, même à epic GW n'a pas osé sortir des machins pareils et pourtant ils osent beaucoup.
Vivement la sortie de la France et des autres nations!
Invité- Invité
Ne t'inquiète pas tu douches que dalle, tes remarques ne m'empèche pas d'adorer la figs.
Les dégoûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
Les dégoûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
VinZ- Messages : 344
J'aime beaucoup.
Allez voir la version japonaise, elle est vraiement ridicule.
La Croix de Fer est une bonne idée.
Allez voir la version japonaise, elle est vraiement ridicule.
La Croix de Fer est une bonne idée.
sandar- Messages : 522