[halo] D-day !
+3
Mr. J
latribuneludique
Kugne
7 participants
Page 1 sur 1
[halo] D-day !
C'est aujourd'hui le D-Day !
Même si je reste circonspect quant à la qualité du jeu, je suis quand même impatient de recevoir ma boite !
Esperons qu'ils fassent pas comme d'habitude chez spartan, a savoir se chier dans les appros et se blinder de retards de livraisons ...
Même si je reste circonspect quant à la qualité du jeu, je suis quand même impatient de recevoir ma boite !
Esperons qu'ils fassent pas comme d'habitude chez spartan, a savoir se chier dans les appros et se blinder de retards de livraisons ...
Kugne- Messages : 1381
Re: [halo] D-day !
Ouai allez
Kugne a écrit:Ouai allez
Cool, faut juste que tu reçoives ton colis maintenant. Mais j'imagine que cette fois-ci Spartan Games s'est préparée au rush.
Mr. J- Psychopathe Aliéné
J'attends la mienne également, mais la Belgique, c'est tout petit comme pays. L'avion postal risque de le rater en passant.
Magarch- Grand Archiviste (FU)
Bon et bien impatient de savoir ce que ça donne comme jeu.
C'est bien tentant tout ça ... Si les premiers retours pouvaient être que c'est un jeu pourri et que les figurines sont finalement moches et ratées... Ça m'arrangerait ...
résister ... Résister ...
C'est bien tentant tout ça ... Si les premiers retours pouvaient être que c'est un jeu pourri et que les figurines sont finalement moches et ratées... Ça m'arrangerait ...
résister ... Résister ...
Seb a écrit:C'est bien tentant tout ça ... Si les premiers retours pouvaient être que c'est un jeu pourri et que les figurines sont finalement moches et ratées... Ça m'arrangerait ...
Impossible de le dire pour le jeu pour l'instant mais pour les figurines, désolé, cela semble mal parti.
fbruntz a écrit:Impossible de le dire pour le jeu pour l'instant mais pour les figurines, désolé, cela semble mal parti.
A priori les premiers retours sur le système de jeu sont également plutôt positifs.
Sur Dakka des joueurs connaissant bien Firestorm Armada ont clairement indiqué que les règles de Halo étaient bien que différentes très bien fichues et que ça tournait très bien...
C'est pas gagné.
Hahaha z'etes foutus !
Kugne a écrit:Hahaha z'etes foutus !
Personnellement, non, ça ira j'essaye d'arrêter les achats impulsifs/compulsifs. Le thème de Halo ne me tentant pas plus que cela, je pense que cela ira pour mon compte en banque. En plus en matière de jeux de bataille spatiale, je commence à avoir ce qu'il faut entre BFG et Star Wars : Armada.
Mais le jeu semble avoir pas mal d'atouts en tout cas. Vivement les premiers rapports de bataille.
En plus en matière de jeux de bataille spatiale, je commence à avoir ce qu'il faut entre BFG et Star Wars : Armada.
Encore faudrait il que tu y joue régulièrement a BFG ! Je penses que tu as besoin d'un nouveau spatial plus récent.
Si tu résistes, viens me voir, on fera du bfg !
baygon_choco- Messages : 46
J'avoue qu'Halo a l'air sympa, pour avoir vu un retour de Grüne Horde (chaine youtube conseillée pour Halo, FA et PF, comme celle de Fleet Signal)
Après, j'aimerais bien voir les règles par curiosité, car en effet, pas chaud non plus pour un achat compulsif
Après, j'aimerais bien voir les règles par curiosité, car en effet, pas chaud non plus pour un achat compulsif
Mr. J- Psychopathe Aliéné
baygon_choco a écrit:En plus en matière de jeux de bataille spatiale, je commence à avoir ce qu'il faut entre BFG et Star Wars : Armada.
Encore faudrait il que tu y joue régulièrement a BFG ! Je penses que tu as besoin d'un nouveau spatial plus récent.
Si tu résistes, viens me voir, on fera du bfg !
Ben j'attends juste que tu organises une session au club pour ressortir mes Nécrons, moi...
Mais bon là on part en HS.
Pour en revenir au sujet, les heureux acheteurs doivent récupérer leur boite Halo quand ?
La mienne est dans le camion/avion/bateau/griffon en ce moment.
D'ici 1 ou 2 jours je dirais du coup !
D'ici 1 ou 2 jours je dirais du coup !
C'est moi ou les cartes des amiraux se la joue "Saga like" avec dès spéciaux pour déclencher des bonus ?
soltan- Messages : 2171
Pour ceux qui n'auraient pas reçu la newsletter : pendant la période de la Gen Con (soit 4 jours) une offre spéciale est proposée sur le shop SG : pour le même prix la boite de base + rajout d'une grappe de Large UNSC et d'une grappe de Large Covenant
A retrouver ICI
A retrouver ICI
soltan- Messages : 2171