[FA] Back to FA ! Nouvelle année, nouvelles flottes !
+9
Mr. J
soltan
Kugne
vonhymack
Feignass
Zaïbach
Hiigara
Karun
Ogre
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[FA] Back to FA ! Nouvelle année, nouvelles flottes !
TadaAaaaaaa ! et voila, a cause d'un certain Karun dont je ne citerais pas le nom, me revoilà à devoir préparer et peindre une flotte FA.
Bon, je dois dire aussi que revenir à FA me trottait en tête depuis quelques semaines, car en voyant les tables de Xwing et d'Armada se multiplier chez mon revendeur préféré, je me suis dit qu'il fallait amener la bonne parole a toutes ces brebis égarées du côté obscur du Hobby !!! Comme de par hasard, le lendemain un pote m'a demandé de lui préparer une partie d'essai en voyant ma premiere flotte Terran à la maison.
Rajoutez donc à cela un Karun qui passe dans mon quadran galactique d'ici peu et me voilà bien obligé de remettre la main à la pâte (et aux pinceaux...).
Donc petite flotte relthoza issue du starter Patrol Fleet, achat ce début de semaine, montage et réparage ce jour(mon dieu le nombre de défauts de moulage sur le battleship....pouhaaaaaaaaa).
Premier essai de schéma en freestyle ce soir même, reste des trucs a revoir mais ça me plait dans l'ensemble.
J'ai une semaine pour peindre le reste, Hyiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! c'est parti !
du nouveau très très vite !
Bon, je dois dire aussi que revenir à FA me trottait en tête depuis quelques semaines, car en voyant les tables de Xwing et d'Armada se multiplier chez mon revendeur préféré, je me suis dit qu'il fallait amener la bonne parole a toutes ces brebis égarées du côté obscur du Hobby !!! Comme de par hasard, le lendemain un pote m'a demandé de lui préparer une partie d'essai en voyant ma premiere flotte Terran à la maison.
Rajoutez donc à cela un Karun qui passe dans mon quadran galactique d'ici peu et me voilà bien obligé de remettre la main à la pâte (et aux pinceaux...).
Donc petite flotte relthoza issue du starter Patrol Fleet, achat ce début de semaine, montage et réparage ce jour(mon dieu le nombre de défauts de moulage sur le battleship....pouhaaaaaaaaa).
Premier essai de schéma en freestyle ce soir même, reste des trucs a revoir mais ça me plait dans l'ensemble.
J'ai une semaine pour peindre le reste, Hyiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! c'est parti !
du nouveau très très vite !
Dernière édition par Ogre le Dim 7 Fév 2016 - 12:01, édité 1 fois
Ogre- Messages : 294
Re: [FA] Back to FA ! Nouvelle année, nouvelles flottes !
Comme dit sur l'autre canal, j'adooooore
C'est marrant je pense que je serais parti sur ce genre de teintes aussi pour prendre le contrepied du vert habituel.
En tout cas toute la flotte comme ça ça va claquer sa maman !
C'est marrant je pense que je serais parti sur ce genre de teintes aussi pour prendre le contrepied du vert habituel.
En tout cas toute la flotte comme ça ça va claquer sa maman !
Ha ouais, très très cool!
C'est une bonne idée d'avoir fait des réacteurs sur les parties arrières.
C'est une bonne idée d'avoir fait des réacteurs sur les parties arrières.
Non d'un pétard c'est carrément classe se schéma et l'exécution est parfaite!
J'attends avec impatience les Terrans (ma flotte principale).
PS: bon je hais quand même les Reltho hein mais au moins ils faut admettre que pour le coup, ils envoient pas mal.
J'attends avec impatience les Terrans (ma flotte principale).
PS: bon je hais quand même les Reltho hein mais au moins ils faut admettre que pour le coup, ils envoient pas mal.
Zaïbach- Messages : 54
Merci pour les retours !
pour les Terrans, j'avais un post sur ça il y a déjà quelques temps, tu pourras le retrouver sans trop de soucis je pense ou alors dans la partie rapport de batailles.
c'était juste la flotte du précédent starter.
Pour en revenir à nos gentils Relthoza, voici la suite avec les 4 frégates de classe Widow, très sympa à peindre, j'adore le design de ces derniers, et pourtant, je ne joue pas cette faction ! un comble...
Je pense que je vais également me laisser tenter pour faire les socles peints ce coup-ci, histoire de voir. faut juste que je trouve la bonne technique ou tuto pour faire ça.
Allez, a très vite pour les croiseurs et le battleship !
pour les Terrans, j'avais un post sur ça il y a déjà quelques temps, tu pourras le retrouver sans trop de soucis je pense ou alors dans la partie rapport de batailles.
c'était juste la flotte du précédent starter.
Pour en revenir à nos gentils Relthoza, voici la suite avec les 4 frégates de classe Widow, très sympa à peindre, j'adore le design de ces derniers, et pourtant, je ne joue pas cette faction ! un comble...
Je pense que je vais également me laisser tenter pour faire les socles peints ce coup-ci, histoire de voir. faut juste que je trouve la bonne technique ou tuto pour faire ça.
Allez, a très vite pour les croiseurs et le battleship !
Top moumoute !
Bien classe les petits néons verts à l'arrière
On a l'impression de redécouvrir leur design plus précisément, c'est fou !
Bien classe les petits néons verts à l'arrière
On a l'impression de redécouvrir leur design plus précisément, c'est fou !
Ah ouai sont jolis en fait.
Feignass- Messages : 124
tu peux nous pondre une photo de famille ?
je te fais une jolie de photo dans pas long, le temps de finir le battleship ! ce qui ne saurais tarder (enfin j'espère vu qu'on joue demain avec !!!!! arghhhhhh...)
Allez Hop Hop Hop, dernier Up en pause déjeuner !
J'ai fini le battleship en rush ce matin, voici la photo de la bête (avec des défauts partout, mon dieu que c'était pas agréable a peindre...) et la photo promise du groupe ! La patrol fleet Relthoza est paré a jouer pour demain matin ! Yessssss !
allez je retourne au boulot moi...
J'ai fini le battleship en rush ce matin, voici la photo de la bête (avec des défauts partout, mon dieu que c'était pas agréable a peindre...) et la photo promise du groupe ! La patrol fleet Relthoza est paré a jouer pour demain matin ! Yessssss !
allez je retourne au boulot moi...
Super
Je dirais qu'il manque un peu de vert, mais c'est cool, et surtout t'es rapiiiiiide !
Je vais faire ma petite liste ^^
Je dirais qu'il manque un peu de vert, mais c'est cool, et surtout t'es rapiiiiiide !
Je vais faire ma petite liste ^^
Ah ouai jolis dis donc ...
Très chouette !
Résultat comme d'hab... moeux que sur la boîte
Résultat comme d'hab... moeux que sur la boîte
Kugne- Messages : 1381
J'ai hésité sur la peinture du battleship j'avoue, car le vaisseau est assez massif, et bien que détaillé, j'ai eu du mal a trouver comment équilibrer le tout. Peut etre qu'effectivement une touche de vert allègerait un peu l'ensemble. Enfin bon, vu le temps que j'ai passé dessus, j'en suis content, si j'ai le temps plus tard je prendrais plus de temps et je reviendrais dessus, pour l'heure ça me fera une bonne flotte pour initier les potes !
A bientot pour les bonux Terran !
A bientot pour les bonux Terran !
Superbe rendu global et surtout très bonne structuration des masses par la couleur!
On hésite souvent sur le sens dans lequel regarder ces figs et là c'est vraiment très réussi.
On hésite souvent sur le sens dans lequel regarder ces figs et là c'est vraiment très réussi.
Attention, poissons méchants.
Ne pas toucher l'aquarium
Ne pas toucher l'aquarium
Je confirme la dangerosité des ces bestioles !!! le rapport de bataille par Karun donnera plus de détails mais pour faire simple...tablerasage dans les règles
Bien sympa de rejouer a FA en tout cas, surtout vu les brouettes de dés incroyables qu'on a fait !!!
Bien sympa de rejouer a FA en tout cas, surtout vu les brouettes de dés incroyables qu'on a fait !!!
Très bien ça un rapport de bataille pour promouvoir le jeu .... enfin je dis ça je dis rien moi
soltan- Messages : 2171
Pas de socles peints, chuis déçu nan sinon ça en jette pas mal et j'aime bien les couleurs utilisées
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Mr. J a écrit:Pas de socles peints, chuis déçu nan sinon ça en jette pas mal et j'aime bien les couleurs utilisées
ouai je sais mais j'ai vraiment pas eu le temps de les peindre avant de les amener a la partie !!! mais promis je ferais mieux la prochaine fois !!!
Très jolie flotte.
A la base je n'aime pas trop le style de ces figurines mais ta mise en couleur me ferait presque changer d'avis ;-)
A la base je n'aime pas trop le style de ces figurines mais ta mise en couleur me ferait presque changer d'avis ;-)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3