[Votes] Concours de Juin 2015
+6
Kugne
Feignass
latribuneludique
vonhymack
Karun
Hiigara
10 participants
Page 1 sur 1
[Votes] Concours de Juin 2015
Pour voter il suffit de mettre ici votre classement (1 / 2 / 3) suivant vos critères totalement personnels qui n'engage que vous. Tous les participants sont priés de voter et on ne vote bien évidement pas pour soit même.
Vonhymack
Soltan
Kugne
Feignass
HMS Triumph
Hiigara
Karun
Youeen
fbruntz
Vonhymack
Soltan
Kugne
Feignass
HMS Triumph
Hiigara
Karun
Youeen
fbruntz
Re: [Votes] Concours de Juin 2015
Vonhy, cé trop bô cette photo !
Hiigy, Joli et belle mise en situation
Solty, parce que c'est chouette et Russe et nouveau
Failli mettre François car la photo est bien jolie aussi !
Pas Kugne juste parce que les chats c'est que des connards.
Hiigy, Joli et belle mise en situation
Solty, parce que c'est chouette et Russe et nouveau
Failli mettre François car la photo est bien jolie aussi !
Pas Kugne juste parce que les chats c'est que des connards.
fbruntz
Hiigara
Karun
Parce que mes critères sont totalement personnels et n'engagent que moi!
Hiigara
Karun
Parce que mes critères sont totalement personnels et n'engagent que moi!
Vous êtes durs, c'est vraiment pas facile...
1- Vonhymack : j'adore la mise en situation et les effets spéciaux discrets.
2- Hiigara : très belle mise en situation aussi mais rate la première marche car les deux protagonistes utilisent le même schéma de couleurs (en gros) et l'on se demande s'il y a conflit ou pas
3- Karun : c'est "minimaliste" mais on croirait voir les figurines voler, j'aime beaucoup.
Merci à tous pour vos photos, j'adore voir les figurines mises en situation et là j'ai été servi !
1- Vonhymack : j'adore la mise en situation et les effets spéciaux discrets.
2- Hiigara : très belle mise en situation aussi mais rate la première marche car les deux protagonistes utilisent le même schéma de couleurs (en gros) et l'on se demande s'il y a conflit ou pas
3- Karun : c'est "minimaliste" mais on croirait voir les figurines voler, j'aime beaucoup.
Merci à tous pour vos photos, j'adore voir les figurines mises en situation et là j'ai été servi !
Karun a écrit:fbruntz a écrit:"minimaliste"
Comme ça c'est mieux ?
Y'a de l'idée mais le bateau ne semble pas être d'époque, c'est important d'être raccord même si c'est une uchronie. Tu restes à la troisième place !
vonhymack
Karun
fbruntz
Karun
fbruntz
Dernière édition par Feignass le Jeu 2 Juil 2015 - 11:05, édité 1 fois
Feignass- Messages : 124
Je penses qu'il faut ptet rajouter quelques effets :
- Image corrigée et améliorée:
C'est bon ça !!!
Mort de rire. (oui en toutes lettres)
Je vote Karun Président !!!
Et Hiigy Vice-president
Mort de rire. (oui en toutes lettres)
Je vote Karun Président !!!
Et Hiigy Vice-president
Vonhy, parce que c'est épique !
Soltan, parce que je vote pour les Russes, très réussit d'ailleurs !
Fbruntz, Parce que j'aime les nains ! Et encore plus quand ils fracassent des elfes !
Bon et sinon, faites les malins derrières vos écrans, je vais vous envoyer mon chat il va faire un carnage.
Edit: Ah merde c'est les elfes qui éclatent les Nains.... Bouuuuuh Fbruntz tu gardes mon votes mais moins ma sympathie
Soltan, parce que je vote pour les Russes, très réussit d'ailleurs !
Fbruntz, Parce que j'aime les nains ! Et encore plus quand ils fracassent des elfes !
Bon et sinon, faites les malins derrières vos écrans, je vais vous envoyer mon chat il va faire un carnage.
Edit: Ah merde c'est les elfes qui éclatent les Nains.... Bouuuuuh Fbruntz tu gardes mon votes mais moins ma sympathie
Kugne- Messages : 1381
Elles sont toutes trop belles !
Bon malgré tout faut faire un choix...
1) Karun, car j'adore ce que tu as reussi a faire avec se bombadier tinois que je trouve assez laid de base ! Et la qualité de peinture sur les tiny est juste impressionnate !
2) Hiigara : mise en image juste superbe !
3) Vonhy : on se crois au cœur de la bataille, tres tres chouette ! meme si je regrete que les fig soient un peu trop floues et que ne les voit pas mieux
à tous !
Bon malgré tout faut faire un choix...
1) Karun, car j'adore ce que tu as reussi a faire avec se bombadier tinois que je trouve assez laid de base ! Et la qualité de peinture sur les tiny est juste impressionnate !
2) Hiigara : mise en image juste superbe !
3) Vonhy : on se crois au cœur de la bataille, tres tres chouette ! meme si je regrete que les fig soient un peu trop floues et que ne les voit pas mieux
à tous !
Amiral X- Messages : 1696
Merci Hiigara pour cette bonne tranche de rire matinale !
Les Seigneurs Dragons ne sont pas des Elfes, inculte ! Et ils vont éperonner la statue, pas se la manger en pleine poire. Nuance...
Mais ce sont pas des Elfeuuuuu ! Désolé, je savais représenter les attaques magiques des balistes des Seigneurs Dragons mais pas les tirs de canon des Nains...
HMS Triumph a écrit: François parce que ça me fait tripper de voir ses tafioles d'elfes tellement mauvais navigateurs qu'ils vont se prendre la statue Neptune en pleine proue !
Les Seigneurs Dragons ne sont pas des Elfes, inculte ! Et ils vont éperonner la statue, pas se la manger en pleine poire. Nuance...
Kugne a écrit:Edit: Ah merde c'est les elfes qui éclatent les Nains.... Bouuuuuh Fbruntz tu gardes mon votes mais moins ma sympathie
Mais ce sont pas des Elfeuuuuu ! Désolé, je savais représenter les attaques magiques des balistes des Seigneurs Dragons mais pas les tirs de canon des Nains...
Je me permets de particpier au vote même si je ne particpe pas au concours en lui même
1 Karun car c'est beau !
2 Soltan car c'est gris et c'est beau aussi !!
3 Fbruntz car c'est beau et que ça m'a toujours fait drôle de voir des nains sur l'eau
1 Karun car c'est beau !
2 Soltan car c'est gris et c'est beau aussi !!
3 Fbruntz car c'est beau et que ça m'a toujours fait drôle de voir des nains sur l'eau
Captain Morve- Messages : 41
fbruntz
Vonhymack
HMS Triumph
Vonhymack
HMS Triumph
soltan- Messages : 2171
Vonhymack
fbruntz
Soltan
Et pour rappel, tout le monde peut voter, pas uniquement ceux qui ont participé !
fbruntz
Soltan
Et pour rappel, tout le monde peut voter, pas uniquement ceux qui ont participé !