Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MINES] Comment cela fonctionne pour les Aériens ?

4 participants

[MINES] Comment cela fonctionne pour les Aériens ? Empty [MINES] Comment cela fonctionne pour les Aériens ?

Message  Aubadass Lun 30 Mar 2015 - 13:40

Bonjour à tous.

Une petite question concernant l'utilisation des mines :
Chez l’Antarctique, leurs avions peuvent déposer des mines à la surface. La question est : A quelle Level doivent ils se trouver pour pouvoir le faire? Ces unités ont accès à la stratosphère, donc je voulais savoir si il devait se trouver au 1er niveau de vol ou si en obscured ou stratosphère, cela fonctionne.
Et si ces niveaux sont possibles, cela joue t il un rôle sur les hits (touche 5+ ou 6+)

Merci de vos avis/réponses.

Aubadass

Revenir en haut Aller en bas

[MINES] Comment cela fonctionne pour les Aériens ? Empty Re: [MINES] Comment cela fonctionne pour les Aériens ?

Message  soltan Lun 30 Mar 2015 - 19:38

HMS Triumph a écrit:Seule différence, si tu largue une mine sur un volant large ou massive elle explose comme une bombe en la touchant mais dans ce cas, en effet le score est plus difficile.

Euh je crois que c'était en V1.1 ça Wink, en V2 je ne pense pas que l'on puisse encore attaquer des volants avec des mines.
D'ailleurs en V2 il est interdit de placer une mine à moins d'1" d'un modèle.

De plus, pour moi les volants peuvent larguer leurs mines même s'il sont obscured ou en stratosphérique.
soltan
soltan

[MINES] Comment cela fonctionne pour les Aériens ? Empty Re: [MINES] Comment cela fonctionne pour les Aériens ?

Message  Amiral X Lun 30 Mar 2015 - 23:50

Je trouve rien dans les regles à ce sujet, je crois que c'est dans la FAQ que ça a été précisé, mais je pense que en stratospherique c'est pas possible, et j'ai meme un doute pour l'obscured... Rolling Eyes Mais je retrouve pas ou c'est... ça m'enerve... Vivement la FAQ officielle !
Amiral X
Amiral X

Message  soltan Mar 31 Mar 2015 - 0:43

Amiral X a écrit:Je trouve rien dans les regles à ce sujet

Je n'ai rien vu non plu et comme je n'ai plus vu passer de mines depuis quelques années je ne suis sur de rien pour le coup.
soltan
soltan

Message  Kugne Mar 31 Mar 2015 - 8:22

A ma connaissance rien n'empêche de larguer des mines depuis l'obscured ou le stratospherique...
Kugne
Kugne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé