[MINES] Comment cela fonctionne pour les Aériens ?
4 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Règles
Page 1 sur 1
[MINES] Comment cela fonctionne pour les Aériens ?
Bonjour à tous.
Une petite question concernant l'utilisation des mines :
Chez l’Antarctique, leurs avions peuvent déposer des mines à la surface. La question est : A quelle Level doivent ils se trouver pour pouvoir le faire? Ces unités ont accès à la stratosphère, donc je voulais savoir si il devait se trouver au 1er niveau de vol ou si en obscured ou stratosphère, cela fonctionne.
Et si ces niveaux sont possibles, cela joue t il un rôle sur les hits (touche 5+ ou 6+)
Merci de vos avis/réponses.
Une petite question concernant l'utilisation des mines :
Chez l’Antarctique, leurs avions peuvent déposer des mines à la surface. La question est : A quelle Level doivent ils se trouver pour pouvoir le faire? Ces unités ont accès à la stratosphère, donc je voulais savoir si il devait se trouver au 1er niveau de vol ou si en obscured ou stratosphère, cela fonctionne.
Et si ces niveaux sont possibles, cela joue t il un rôle sur les hits (touche 5+ ou 6+)
Merci de vos avis/réponses.
Aubadass- Messages : 18
Re: [MINES] Comment cela fonctionne pour les Aériens ?
HMS Triumph a écrit:Seule différence, si tu largue une mine sur un volant large ou massive elle explose comme une bombe en la touchant mais dans ce cas, en effet le score est plus difficile.
Euh je crois que c'était en V1.1 ça , en V2 je ne pense pas que l'on puisse encore attaquer des volants avec des mines.
D'ailleurs en V2 il est interdit de placer une mine à moins d'1" d'un modèle.
De plus, pour moi les volants peuvent larguer leurs mines même s'il sont obscured ou en stratosphérique.
soltan- Messages : 2171
Je trouve rien dans les regles à ce sujet, je crois que c'est dans la FAQ que ça a été précisé, mais je pense que en stratospherique c'est pas possible, et j'ai meme un doute pour l'obscured... Mais je retrouve pas ou c'est... ça m'enerve... Vivement la FAQ officielle !
Amiral X- Messages : 1696
Amiral X a écrit:Je trouve rien dans les regles à ce sujet
Je n'ai rien vu non plu et comme je n'ai plus vu passer de mines depuis quelques années je ne suis sur de rien pour le coup.
soltan- Messages : 2171
A ma connaissance rien n'empêche de larguer des mines depuis l'obscured ou le stratospherique...
Kugne- Messages : 1381