[Dystopian global Wars] attention pavé
+3
Urial
Francois
vonhymack
7 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Créations et Développements
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Dystopian global Wars] attention pavé
Youenn a écrit:C'est super !
J'ai juste un doute sur la lettre de Brown à l'Angleterre. Y'a quelque chose qui me chiffonne dans la rédaction...
En tout cas tu les gatte au MLF ^^
La trad n'est pas de moi et ça m'avait fait bizarre aussi! Elle reflète bien l'esprit tordu des Impérialistes Britons!
Oui, je les gâte! En fait je n'imaginais pas en faire autant quand j'ai commencé! Et encore, j'ai retiré des mécanismes de jeu pour épurer le bazar!
Le 3e scénar, avec l'intégration du terrestre!
Scénario 3 : FIN DU BLOCUS PORTUAIRE
Les liaisons vers l'extérieur étant coupées, les ports isolés se trouvaient privés de tout ravitaillement. Si a prise d'objectifs majeurs se révélait souvent profitable à long terme, l'impossibilité de contrôler de trop grandes zones poussait l'assaillant à détruire les les infrastructures capturées.
Rien ni personne n'allait pouvoir faire plier la détermination des forces en marche pour détruire les installations trop sensibles pour rester en service.
PDF à télécharger ici :
https://docs.google.com/file/d/0B10qo92D53hqS2Q2UGgwU0lEQjg/edit?usp=sharing
Scénario 3 : FIN DU BLOCUS PORTUAIRE
Les liaisons vers l'extérieur étant coupées, les ports isolés se trouvaient privés de tout ravitaillement. Si a prise d'objectifs majeurs se révélait souvent profitable à long terme, l'impossibilité de contrôler de trop grandes zones poussait l'assaillant à détruire les les infrastructures capturées.
Rien ni personne n'allait pouvoir faire plier la détermination des forces en marche pour détruire les installations trop sensibles pour rester en service.
PDF à télécharger ici :
https://docs.google.com/file/d/0B10qo92D53hqS2Q2UGgwU0lEQjg/edit?usp=sharing
Ta table est superbe.
Les parties plus terreuses au centre des masse de terre rende un effet très agréable à l'oeil...
Les parties plus terreuses au centre des masse de terre rende un effet très agréable à l'oeil...
Youenn- Messages : 1368
Merci, c'était un plaisir de rencontrer un gars aussi fondu de Dysto que moi!
C'était pas fait exprès : je n'avais plus de rouleau de papier floqué, donc fallait bien meubler!
Youenn a écrit:Ta table est superbe.
C'était pas fait exprès : je n'avais plus de rouleau de papier floqué, donc fallait bien meubler!
vonhymack a écrit:Voici le déroulement de la deuxième soirée (vendredi 24/05) :
- tirage d'une carte "avantage tactique"
- préparation des tables
- constitution des groupes de jeu en 1 contre 1
- scénario 4
- compte-rendu sur fiche de suivi par joueur
- débriefing
Je vous propose de préparer votre scénario, lisez-le au moins une fois et constituez une flotte suivant les conditions imposées.
N'hésitez pas à poser ici vos questions techniques sur les scénarios!
Scénario 4 : FRAPPE EN PROFONDEURL'inexorable avancée se poursuivait vers l'intérieur des terres.L'invasion n'allait pas tarder mais il fallait établir une solide tête de pont car les représailles allaient être prévisibles.Frapper vite, fort et tenir, tel était le maître mot des assaillants. Mais un tel mouvement ne passait pas inaperçu des observateurs et la défense s'organisait déjà pour prendre l'ennemi à revers.
PDF à télécharger ici :
https://docs.google.com/file/d/0B10qo92D53hqZkc4NjNzVE5JUGs/edit?usp=sharing
Le scénario 4 de la campagne!
Et la fin! Je ferai un zip pour tout conserver en un seul dossier si cela intéresse les joueurs!
vonhymack a écrit:[...]
Scénario 5 : POUR LE TARANAKI
La fin était proche. Cette dernier conflit était sur le point de marquer les esprits et la terre Néo-Zélandaise à jamais.
L'espace autour de l'immense Tarnaki résonnait des grondements mécaniques et s'emplissait de longues écharpes charbonneuses. La moindre frégate traînait son tirant d'eau sous la masse des munitions accumulées à son bord. Chaque essieu, chaque rouage avait été graissé et les chars avaient été rendu rutilants pour l'occasion, les étendards sortis et claquant au vents, obscursis par les ombres colossales des bourdonnants aérodromes volants.
Afin en chasser définitivement l'occupant, les envahisseurs avaient joint leurs forces pour localiser l'offensive sur son centre névralgique. Les objectifs étant multiples et les intérêts économiques immenses, et chacun allait enfin pouvoir gagner gloire et récompense.
PDF à télécharger ici :
https://docs.google.com/file/d/0B10qo92D53hqSEtfVTJYdWF3dGc/edit?usp=sharing
tres bon projet ! superbe !
Urial- Messages : 1106
Oh oui, oh oui pour le zip ^^
Youenn- Messages : 1368
vonhymack a écrit:Pour illustrer le début de mon idéal de table pour DW :
Je n'avais pas fait attention à la nappe océan steampunk en tissu ... elle vient d'où car j'en cherche une désespérément.
soltan- Messages : 2171
C'est une nappe éditée par Ludopathes, dispo sur LudikBazar.
Page 2 sur 2 • 1, 2