[Tours 37] Tournoi Planetfall le Samedi 28 Mars
+5
Youenn
Cerberus
Mr. J
vonhymack
Hiigara
9 participants
Page 1 sur 1
[Tours 37] Tournoi Planetfall le Samedi 28 Mars
Ca se passera au magasin Sortilèges et dans les lots il est à noté qu'il y aura le livre de règle dédicacé spécialement par l'équipe Spartan games pour notre tournoi (plutôt bonne esprit :pouce: )
L'inscription se fera par téléphone : 02 47 05 11 91 pendant les horaires d'ouvertures (10h - 19h).
Même si vous n'avez pas une grosse expérience du jeu, n'hésitez pas à vous inscrire, car le but est avant tout de passer un moment convivial entre joueurs de Planetfall et il y aura beaucoup de joueurs dans votre cas.
Re: [Tours 37] Tournoi Planetfall le Samedi 28 Mars
Ach! Avec un plus gros délai ça pouvait s'envisager...
De Lilles jusqu'à chez nous! Et bien tu es bien motivé là...vonhymack a écrit:Ach! Avec un plus gros délai ça pouvait s'envisager...
Nous en avions parlé à une époque pour aller jusque Lyon... Si c'est du full peint il y a des motivés pour prendre le train!
Chalut,
chouette
mais c'est loin Tours... J'ai que 4 pattes moi... (vi même pour un arachnidé)
heu 1405 points ça passe
>>^o^<<
chouette
mais c'est loin Tours... J'ai que 4 pattes moi... (vi même pour un arachnidé)
heu 1405 points ça passe
>>^o^<<
Invité- Invité
Oui au pire on est pas à 5 pts près.
Bon Mr J, tu commence ta sous couche là, parceque sinon tu va manquer de temps.
Bon Mr J, tu commence ta sous couche là, parceque sinon tu va manquer de temps.
Je surveillais le sujet car je me demandais quand tu allais me troller ; trop prévisible ce Hiigy
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Et donc, ca te motive ou ca te motive pas encore assez?Mr. J a écrit:Je surveillais le sujet car je me demandais quand tu allais me troller ; trop prévisible ce Hiigy
Sans compter que c'est la seule façon de tuer le running Gague de Mr J et la peinture....
Pour un mec qui se pleins que je ne répond pas à ses questions, je trouve que tu ne montre pas trop l'exemple !!!Hiigara a écrit:Et donc, ca te motive ou ca te motive pas encore assez?
ALoReuuuu ?
En plus ca me ferais un argument publicitaire de plus.
J'ai pas répondus parce que tu connais déjà ma réponse, vieux gâteux
Mais je compte bien revenir te voir un jour, t'en fais pas et puis y'a une autre raison pourquoi je ne fais pas de modélisme actuellement (en plus de celles évoquées ), mais je ne divulgerais pas ce que c'est sur un fofo (et tout le monde s'en fout de toute façon )
Et puis moi comme argument publicitaire !? c'te bonne blague, tu vas pas attirer du monde avec cet argument justement !!!
Mais je compte bien revenir te voir un jour, t'en fais pas et puis y'a une autre raison pourquoi je ne fais pas de modélisme actuellement (en plus de celles évoquées ), mais je ne divulgerais pas ce que c'est sur un fofo (et tout le monde s'en fout de toute façon )
Et puis moi comme argument publicitaire !? c'te bonne blague, tu vas pas attirer du monde avec cet argument justement !!!
Tans pis.
Et Seb, t'es pas trop occupé avec le montage de ton Robotech quant même?
Et Seb, t'es pas trop occupé avec le montage de ton Robotech quant même?
Chalut,
j'pense pas pouvoir venir au final...
pis 1405 pts c'était juste par rapport à la feuille excel qui me donnait 1330 pour une Core Helix (mais vu que c'est moi qui l'ai faite... j'aurai dû dire 600 pts )... et vi pauvre de nous pauvres Relthoza on a pas la possibilité de prendre tout un tas de petits upgrades d'infanterie à 5 10 15 pts...
c'est pô juste
>>^o^<<
j'pense pas pouvoir venir au final...
pis 1405 pts c'était juste par rapport à la feuille excel qui me donnait 1330 pour une Core Helix (mais vu que c'est moi qui l'ai faite... j'aurai dû dire 600 pts )... et vi pauvre de nous pauvres Relthoza on a pas la possibilité de prendre tout un tas de petits upgrades d'infanterie à 5 10 15 pts...
c'est pô juste
>>^o^<<
Invité- Invité
vaudania a écrit: et vi pauvre de nous pauvres Relthoza on a pas la possibilité de prendre tout un tas de petits upgrades d'infanterie à 5 10 15 pts...
c'est pô juste
>>^o^<<
En même temps avec 16 socles d'infanterie fallait pas trop rêver non plus
Pour ma part je me tâte. Lyon c'est a 2h30 de bagnole de chez moi
Cerberus- Messages : 222
Sauf que c'est à Tours (donc 37) que ça se passe, pas à Lyon (donc le 69)
Mr. J a écrit:Sauf que c'est à Tours (donc 37) que ça se passe, pas à Lyon (donc le 69)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° flûte...
Cerberus- Messages : 222
Par contre pour répondre à Mr J. Oui c'est un argument publicitaire, surtout avec des figurines peinte !
(c'est un peu le serpent de mer de la section modélisme)
(c'est un peu le serpent de mer de la section modélisme)
Youenn- Messages : 1368
Vous gagneriez plus au change en terme de pub si c'était par exemple des gars comme vonhy ou Karun qui venaient, et c'est pas de la fausse modestie sur moi-même, c'est juste que je suis un membre comme un autre ici (j'ai juste les emmerdes d'admin en plus quoi )
Dernière édition par Mr. J le Mar 17 Mar 2015 - 16:45, édité 1 fois
Arrêtez donc de lui monter la tête, c'est moi qui vais devoir le gérer après !
Plus sérieusement, pour une première édition, il n'y pas grand chose à faire pour la pub. Par contre ce qu'il faut APRES le tournoi, ce sont un compte-rendu et des photos des parties ! Ca donne non seulement envie de jouer mais cela contribue à faire la réputation d'un événement.
Et c'est aussi pour cela que c'est mieux quand c'est 100% peint (les photos claquent ! Oui, ça claque une photo, juste après avoir cliqué... hum... bon sang je crois que j'ai quelque chose à faire dehors ! ).
Plus sérieusement, pour une première édition, il n'y pas grand chose à faire pour la pub. Par contre ce qu'il faut APRES le tournoi, ce sont un compte-rendu et des photos des parties ! Ca donne non seulement envie de jouer mais cela contribue à faire la réputation d'un événement.
Et c'est aussi pour cela que c'est mieux quand c'est 100% peint (les photos claquent ! Oui, ça claque une photo, juste après avoir cliqué... hum... bon sang je crois que j'ai quelque chose à faire dehors ! ).
Mr. J a écrit:Sauf que c'est à Tours (donc 37) que ça se passe, pas à Lyon (donc le 69)
"Si vous aimez couscous je fais couscous"
Cette citation d'un chef d'oeuvre du cinéma français pour dire que je ferais un tournois vers la fin de l'année. Peut etre pour Octogone si il y'a sufisament de personne motivées...
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
Bande de parasites !!! laissez le sujet d'Hiigy tranquille !!! heuu, comment ça je fais partis de la bande !? moi !?
Mr J ou l'homme qui s'auto-quote en signature, si ça c'est pas avoir la grosse tête
Mr Gob- Messages : 849
J'avoue que ma connerie a tellement fait marrer les 6 autres personnes dans ma tête qu'on a décidés d'un commun accord d'en faire une signature
Ou allongé sur son lit avec son portable... et une boîte de kleenexHMS Triumph a écrit:Mr. J a écrit:et puis y'a une autre raison pourquoi je ne fais pas de modélisme actuellement (en plus de celles évoquées ), mais je ne divulgerais pas ce que c'est sur un fofo (et tout le monde s'en fout de toute façon )
Ah ça forcément… Quand on passe tout son temps sur Meetic, on a moins de temps pour peindre ses figurines…