KICKSTARTER TOKEN/SET DE MANOEUVRE POUR X-WING ET ATTACK WING
3 participants
Page 1 sur 1
KICKSTARTER TOKEN/SET DE MANOEUVRE POUR X-WING ET ATTACK WING
Toutout est dans le titre
https://www.kickstarter.com/projects/586885235/dynamic-colored-x-wing-attack-wing-template-sets
https://www.kickstarter.com/projects/586885235/dynamic-colored-x-wing-attack-wing-template-sets
Titi- Messages : 347
Re: KICKSTARTER TOKEN/SET DE MANOEUVRE POUR X-WING ET ATTACK WING
Petite erreur pour ce ks : à Star Trek : Attack Wing, les vaisseaux peuvent effectuer des manoeuvres à vitesse 6...
Non non, y'a pas d'erreur, car en fait c'est juste les photos où on ne voit pas tous les gabarits, car si tu lis bien les descriptions, y'a bien tous les gabarits nécessaires
J'avoue que c'est bien tentant (les gabarits avec impressions spatiales sont magnifiques !!!), et c'est amusant, car ces derniers jours, je me disais "ça fait longtemps que je me suis pas fait une partie de ST, que j'ai pas joué avec les dernières figs reçues, et j'aimerais bien avoir des beaux gabarits pratiques bien solides"
J'avoue que c'est bien tentant (les gabarits avec impressions spatiales sont magnifiques !!!), et c'est amusant, car ces derniers jours, je me disais "ça fait longtemps que je me suis pas fait une partie de ST, que j'ai pas joué avec les dernières figs reçues, et j'aimerais bien avoir des beaux gabarits pratiques bien solides"
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Ah, je me disais aussi.
C'est beau mais honnêtement à moins de jouer de manière intensive je trouve que le matos de base suffit largement.
C'est beau mais honnêtement à moins de jouer de manière intensive je trouve que le matos de base suffit largement.
Pour la collection....ça fait un +
Titi- Messages : 347