[Planetfall] rumeurs sur les sorties
+10
icarius
solosub
nohman²
Hiigara
trantsiss
Seb
Magarch
Mr Gob
Mr. J
latribuneludique
14 participants
Spartan Forum :: Firestorm Universe :: Firestorm Universe - Spartan Games :: Firestorm Planetfall :: FP - Général
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Planetfall] rumeurs sur les sorties
Yeah, super!
Même si les règles de PF sont vachement moins velues que celles pour DW/FA, ça ne peut qu'être positif s'ils reprennent le mode de fonctionnement adopté pour la VF de DW.
Éventuellement dispo pour relecture si besoin.
Même si les règles de PF sont vachement moins velues que celles pour DW/FA, ça ne peut qu'être positif s'ils reprennent le mode de fonctionnement adopté pour la VF de DW.
Éventuellement dispo pour relecture si besoin.
child9- Messages : 955
Cela serait pas mal, en effet.
Magarch- Grand Archiviste (FU)
Perso j'en suis également pour la relecture avec grand plaisir
Mr Gob- Messages : 849
Excellente nouvelle. D'une part c'est toujours plus confortable de jouer en français et d'autre part cela ne peut qu'aider au développement du jeu.
Malheureusement je ne suis pas un expert et j'aurais certainement peu de temps à consacrer à ce projet, je pense qu'il y a de bien meilleurs candidats que moi. Je ne me fais aucun soucis, il y aura assez de monde pour s'occuper de tout cela.
HMS Triumph a écrit:Comme je disais à Vonhy, je vais proposer à Yann de continuer sur la même lignée pour Planetfall en lui proposant de tenir compte des avis d'Hannibal, Vonhymack, fbruntz et un ou deux autres parmi ceux les plus impliqué sur la pratique du jeu en ce moment.
Malheureusement je ne suis pas un expert et j'aurais certainement peu de temps à consacrer à ce projet, je pense qu'il y a de bien meilleurs candidats que moi. Je ne me fais aucun soucis, il y aura assez de monde pour s'occuper de tout cela.
Oui il vient à Octogone d'après ce que je saisHMS Triumph a écrit:Enfin nus y sommes pas encore mais je vous tiendrais au courant le moment venu ou Hannibal le fera si jamais il voit Yann à Octogones (je pas pensé à lui demandé s'ils y allient cette année)
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
Moi quand je demande des relecteurs pour mes traductions je n'ai aucune réponse
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
Quand tout ça sera confirmé par les Ludopathes (en gros quand ils mettront la machine en marche), et qu'ils seront chaud pour qu'on ait une équipe les aidant à la trad comme pour DW (y'a pas de raison qu'ils refusent car l'équipe DW a assurée), une équipe sera montée comme pour DW, et le "chef d'équipe" devra me contacter afin que je créer une rubrique dédiée comme pour l'équipe de DW
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Sinon, je veux bien me porter volontaire pour une relecture. Je pense que c'est mieux d'aller de l'avant et de faire en sorte de ne pas avoir un "Firestorm Armada 2".
Cela ne peut amener que du bon pour le jeu chez les francophones.
Cela ne peut amener que du bon pour le jeu chez les francophones.
Magarch- Grand Archiviste (FU)
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4