Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

CONVENTION DES NERVIENS @ Seclin (Lille) — Janvier 2015

4 participants

Aller en bas

CONVENTION DES NERVIENS @ Seclin (Lille) — Janvier 2015 Empty Re: CONVENTION DES NERVIENS @ Seclin (Lille) — Janvier 2015

Message  metapsy Sam 22 Nov 2014 - 20:49

Je vais essayer de passer avec mon père ( c'est un miracle) qui est intéressé par le jeu.
metapsy
metapsy

Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CONVENTION DES NERVIENS @ Seclin (Lille) — Janvier 2015 Empty Re: CONVENTION DES NERVIENS @ Seclin (Lille) — Janvier 2015

Message  moipasfou Mar 25 Nov 2014 - 7:36

Notre club sera présent aussi, avec une table FOW vietnam, certes pas un jeu spartan, mais juste pour dire que je devrais y être au moins l'un des deux jours, histoire de rencontrer du monde en "live" !
Mpf
moipasfou
moipasfou

Messages : 57
Date d'inscription : 02/12/2012

http://lesfigsdefrantz.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CONVENTION DES NERVIENS @ Seclin (Lille) — Janvier 2015 Empty Re: CONVENTION DES NERVIENS @ Seclin (Lille) — Janvier 2015

Message  Karun Mer 14 Jan 2015 - 19:24

HMS a écrit:Rhôôôôôô Beauvais Seclin par autoroute c'est pas loin !
Ouais ouais.

Je serais bien venu, j'ai un pote qui va faire le tournoi Eden le dimanche, je pensais peut-être venir avec lui, mais il décolle à 7h30, et être à cette heure chez lui ça me ferait me lever à 6h un dimanche, pour rentrer pas tôt non plus.
Je suis aussi un pote d'Hugo 'Minus' qui participe à l'orga.

En plus j'ai justement mes parents qui seront là donc ça me plaît moyen de leur fausser compagnie.
Ou alors j'embarque tout le monde pour une virée à Lille, mais ça fait beaucoup de route pour mon fils de 2ans, qui fait encore la sieste, ne va pas éclater ma femme et sans doute mes parents de venir à une convention, ou de m'attendre en se baladant.Evil or Very Mad Very Happy

Bref, c'est compliqué Sad
Karun
Karun

Messages : 1343
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Beauvais (60)

http://leskouzes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CONVENTION DES NERVIENS @ Seclin (Lille) — Janvier 2015 Empty Re: CONVENTION DES NERVIENS @ Seclin (Lille) — Janvier 2015

Message  Karun Sam 17 Jan 2015 - 9:55

Bon finalement c'est pas exclu que je puisse venir demain dimanche avec mon pote. j'y réfléchis dans la journée. Smile

Mais comme je ne fais pas de tournoi ni rien, faut pas que je m'emmerde toute la journée non plus. Déjà papoter avec tout le monde et regarder c'est cool pour moi.
Eventuellement faire une petite partie d'init avec HMS, voir ramener mes Russes pour une vraie partie si y a quelqu'un de dispo et une table. Je peux aussi rammener ma nappe au pire.
Ou Firestorm.

Je sais pas si y a quelqu'un d'autre du forum que HSM (qui ne sera ptet pas dispo avec ses initiations) en fait pour du dysto ou FA. Je sais que Vonnhy y va aujourd'hui mais ptet pas demain aussi j'imagine.

Sinon si je peux tester alkemy et/ou eden c'est cool aussi

EDIT : bon je m'étais motivé mais vu qu'ils prévoient de la neige je vais pas tenter le diable Sad
Karun
Karun

Messages : 1343
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Beauvais (60)

http://leskouzes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CONVENTION DES NERVIENS @ Seclin (Lille) — Janvier 2015 Empty Re: CONVENTION DES NERVIENS @ Seclin (Lille) — Janvier 2015

Message  metapsy Sam 17 Jan 2015 - 20:27

Bon petit moment en compagnie de hms. Mais je le maudit d avoir apporté du polonais... mon portefeuille ne survivra pas.
metapsy
metapsy

Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CONVENTION DES NERVIENS @ Seclin (Lille) — Janvier 2015 Empty Re: CONVENTION DES NERVIENS @ Seclin (Lille) — Janvier 2015

Message  vonhymack Sam 17 Jan 2015 - 20:40

Karun a écrit:Bon finalement c'est pas exclu que je puisse venir demain dimanche avec mon pote. j'y réfléchis dans la journée. Smile

Mais comme je ne fais pas de tournoi ni rien, faut pas que je m'emmerde toute la journée non plus. Déjà papoter avec tout le monde et regarder c'est cool pour moi.
Eventuellement faire une petite partie d'init avec HMS, voir ramener mes Russes pour une vraie partie si y a quelqu'un de dispo et une table. Je peux aussi rammener ma nappe au pire.
Ou Firestorm.

Je sais pas si y a quelqu'un d'autre du forum que HSM (qui ne sera ptet pas dispo avec ses initiations) en fait pour du dysto ou FA. Je sais que Vonnhy y va aujourd'hui mais ptet pas demain aussi j'imagine.

Sinon si je peux tester alkemy et/ou eden c'est cool aussi

EDIT : bon je m'étais motivé mais vu qu'ils prévoient de la neige je vais pas tenter le diable Sad

Je n'y serai pas demain mais je peux te garantir qu'il y aura des choses à zyeuter et HMS à saoûler! Very Happy

J'ai croisé l'un de tes potes au fait! Smile

En passant, y'a plein de DW et de PF à vendre!!! Twisted Evil
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

CONVENTION DES NERVIENS @ Seclin (Lille) — Janvier 2015 Empty Re: CONVENTION DES NERVIENS @ Seclin (Lille) — Janvier 2015

Message  Karun Sam 17 Jan 2015 - 21:36

Bon ben si c'est comme ça si tu viens pas je viens pas !
Very Happy

J'ai croisé l'un de tes potes au fait! Smile
Grand, mince ? ^^
Oui il m'a parlé de vos flottes de ouf

En passant, y'a plein de DW et de PF à vendre!!! Twisted Evil
La dernière chose dont j'ai besoin c'est de racheter des fig ! Very Happy


Non c'est vraiment très con d'organiser une convention en janvier dans le chnord ! Razz
Karun
Karun

Messages : 1343
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Beauvais (60)

http://leskouzes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CONVENTION DES NERVIENS @ Seclin (Lille) — Janvier 2015 Empty Re: CONVENTION DES NERVIENS @ Seclin (Lille) — Janvier 2015

Message  vonhymack Dim 18 Jan 2015 - 8:43

Le gros n'imp!!! Razz

Y'a même des visiteurs qui se barraient en disant "c'est pas un jeu pour nous, "faut trop de matos!" Rolling Eyes Very Happy
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

CONVENTION DES NERVIENS @ Seclin (Lille) — Janvier 2015 Empty Re: CONVENTION DES NERVIENS @ Seclin (Lille) — Janvier 2015

Message  Karun Dim 18 Jan 2015 - 9:17

Haha, oui là c'est ballot si vous en avez effrayé. Mais pour 1 effrayé y'en aura eu 1 époustouflé par la vue d'une grosse flotte. Smile

Des photoooouuiiiinnn Sad
Karun
Karun

Messages : 1343
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Beauvais (60)

http://leskouzes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CONVENTION DES NERVIENS @ Seclin (Lille) — Janvier 2015 Empty Re: CONVENTION DES NERVIENS @ Seclin (Lille) — Janvier 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum