PIEGE EN MER DE CHINE : test de scénarisation n°7
3 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Rapports de Batailles
Page 1 sur 1
Re: PIEGE EN MER DE CHINE : test de scénarisation n°7
partie a 4 scénarisée ! ça sent bon ça ! j'espère un bon compte rendu de cette partie.
tu comptes tester du multi tables avec ces joueurs plus tard ?
tu comptes tester du multi tables avec ces joueurs plus tard ?
Ogre- Messages : 294
Re: PIEGE EN MER DE CHINE : test de scénarisation n°7
J'aime beaucoup tes idée de scénario, comme toujours. J'ai hâte de lire un compte rendu et surtout tes impression sur l'équilibre...
Mobilis in Mobile- Messages : 249
Bataille Célébes
Très intéressante comme idée. La carte et l'entrée en matière donnent envie.
Quelles sont les conditions de victoire ? Avez vous imaginé limiter l'accès à certaines cartes tactiques ?
Dès que le scénario est ficelé, j'aimerais bien le faire essayer à notre équipe locale (tout droit réservé, bien sûr !).
J'ai le Prussien, une formalité pour un Russe et un Japonais. Il me reste plus qu'a convaincre un anglais indécis (ou un écossais ?).
Mais que font les chinois et les américains (variantes) ?
Quelles sont les conditions de victoire ? Avez vous imaginé limiter l'accès à certaines cartes tactiques ?
Dès que le scénario est ficelé, j'aimerais bien le faire essayer à notre équipe locale (tout droit réservé, bien sûr !).
J'ai le Prussien, une formalité pour un Russe et un Japonais. Il me reste plus qu'a convaincre un anglais indécis (ou un écossais ?).
Mais que font les chinois et les américains (variantes) ?
Kamau- Messages : 57