DW V2, traduction?
+17
soltan
Hannibal
Blackmane
Captain Morve
Ogre
Feignass
Magarch
sargeroth
child9
Otto von Gruggen
solosub
furios
deviljed
Proximo
tono
Budala
vonhymack
21 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Général
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: DW V2, traduction?
soltan a écrit:Ah ok !
Ben j'ai d'ores et déjà traduit les 17 TAC.
Yeah tu gères :-)
Si tu veux me les faire passer je peut les relire avec les trad officielles sous la main
Kugne- Messages : 1381
@kugne : communique moi un mail et je t'envoie ça !
soltan- Messages : 2171
Juste pour infos, je corrige quelques trucs et je mettrais surement à dispo cette semaine le la trad des TAC DW.
Par contre j'ai repris le fond des cartes officielles ... pensez-vous qu'il faut mettre un texte sur le CP ?
Pour le moment j'ai honteusement pompé le texte des ORBAT PF de fbruntz
"Ce document n’est pas officiel, ni en aucun cas autorisé ou approuvé par Spartan Games.
Dans ce document, les marques de Spartan Games, logos et images sont utilisées
sans autorisation et sans volonté de préjudice ou comme opposition à leur copyright."
Par contre j'ai repris le fond des cartes officielles ... pensez-vous qu'il faut mettre un texte sur le CP ?
Pour le moment j'ai honteusement pompé le texte des ORBAT PF de fbruntz
"Ce document n’est pas officiel, ni en aucun cas autorisé ou approuvé par Spartan Games.
Dans ce document, les marques de Spartan Games, logos et images sont utilisées
sans autorisation et sans volonté de préjudice ou comme opposition à leur copyright."
c'est sans doute pas tres compliqué de leur demander une autorisation ?
Si tu veux que je cherche le nom du contact a qui ecrire, je pause la question aux admin du fofo officiel... Dis moi !
Si tu veux que je cherche le nom du contact a qui ecrire, je pause la question aux admin du fofo officiel... Dis moi !
Amiral X- Messages : 1696
Est-ce que certains ont commencé à travailler sur les cartes d'unités en français ?
Moi j'ai du faire quelques cartes pour la sortie des Danois (il y a 3 nouveaux profils) et j'ai donc pondu un modèle pas top basé sur les cartes de Youlooklikeanail.
J'annonce tout de suite que j'ai fait ça avec Word car ça permet de rentrer tous les profils dans un beau tableau Excel et de générer l'intégralité des cartes par publipostage.
Si quelqu'un se sent de bosser sur ce projet à plusieurs, je peux ouvrir une dropbox dédiée pour qu'on s'y mette à plusieurs.
Moi j'ai du faire quelques cartes pour la sortie des Danois (il y a 3 nouveaux profils) et j'ai donc pondu un modèle pas top basé sur les cartes de Youlooklikeanail.
J'annonce tout de suite que j'ai fait ça avec Word car ça permet de rentrer tous les profils dans un beau tableau Excel et de générer l'intégralité des cartes par publipostage.
Si quelqu'un se sent de bosser sur ce projet à plusieurs, je peux ouvrir une dropbox dédiée pour qu'on s'y mette à plusieurs.
cythrawl- Messages : 549
HMS Triumph a écrit:Pour le copyright , faut pas ce faire chier à mettre un truc à rallonge style bruntz (sur une carte c'est indigeste). Suffit de mette une petite phrase "© Tous droits réservés à Spartan Games avec leur accord" après avoir demandé à Neil et Gary un accord de principe.
Je ne comptais pas le mettre sur les cartes, juste à la fin du fichier PDF qui les regroupe. Il n'y a de toute façon pas la place de mettre quoi que ce soit sur les cartes !
Je vais contacter le gars qui m'avait répondu pour la page FB.
HMS Triumph a écrit:soltan a écrit:Je vais contacter le gars qui m'avait répondu pour la page FB.
Sinon contacte directement Gary Bent, c'est lui qui fait l'intermédiaire avec Yann des Ludopathes.
Ben ça tombe bien car c'est de lui dont je parle !
Je viens de lui envoyer un mail
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3