[DW]Airfield et port
+3
Gouniaf
vonhymack
Kugne
7 participants
Page 1 sur 1
[DW]Airfield et port
Photo de ma dernière production en décors, après avoir fait quelques îles sans grand intérêt, je suis passé au level supérieur :
Je sais pas à quoi ressemble le Sturginium mais pour ce décors il sera turquoise et sableux
Je sais pas à quoi ressemble le Sturginium mais pour ce décors il sera turquoise et sableux
Dernière édition par Kugne le Jeu 29 Mai 2014 - 16:36, édité 1 fois
Kugne- Messages : 1381
Re: [DW]Airfield et port
Un peu de flocage à a base de la tour de contrôle permettrait de cacher la jonction avec le sol.
Lais sinon c'est un joli décor, suffisamment détaillé pour joindre l'utile à l'agréable.
Bonne continuation !
Lais sinon c'est un joli décor, suffisamment détaillé pour joindre l'utile à l'agréable.
Bonne continuation !
Gouniaf- Messages : 118
Bah pour la tour je peux essayer faire quelquechose.
En fait il s'agit juste de tubes de recharges de pistolets à colle donc je pourrai les découper au cutter histoire de leur retirer peut être un petit cm de hauteur et je mets un petit peu d’enduit de rebouchage dessus pour leur donner une texture un peu rugueuse... que je repeins couleur béton.
Qu'est ce que vous en pensez ?
En fait il s'agit juste de tubes de recharges de pistolets à colle donc je pourrai les découper au cutter histoire de leur retirer peut être un petit cm de hauteur et je mets un petit peu d’enduit de rebouchage dessus pour leur donner une texture un peu rugueuse... que je repeins couleur béton.
Qu'est ce que vous en pensez ?
J'aime beaucoup. Quand es tu dispo pour les sortir en face de moi ?
J'aime bien la texture. je ne sais pas si c'est l'éclairage qui mets en valeur les couleurs mais là c'est vraiment réussi.
J'aime bien la texture. je ne sais pas si c'est l'éclairage qui mets en valeur les couleurs mais là c'est vraiment réussi.
Mobilis in Mobile- Messages : 249
J'aime particulièrement ton flocage un peux épais, tu l'as acheté / fabriqué comment?
Youenn- Messages : 1368
Rien de spécial en fait:
Couche de colle à bois diluée, une couche de sable de méditerranée (aoc port vendres), peinture snot Green citadel bien dilué, une couche de quickshade army painter vert et brossage au moot Green citadel.
Par contre pas sur que ça marche avec du sable de la mer du nord
Couche de colle à bois diluée, une couche de sable de méditerranée (aoc port vendres), peinture snot Green citadel bien dilué, une couche de quickshade army painter vert et brossage au moot Green citadel.
Par contre pas sur que ça marche avec du sable de la mer du nord
Pas fan du jeu
Mais décor super
Colle bien à l'univers du jeu
J'aime
Mais décor super
Colle bien à l'univers du jeu
J'aime
Titi- Messages : 347
Avec tout le renouveau qui arrive dans le monde de Dystopian, la flotte Russe a besoin d'un solide port d'attache !
Au niveau du matériel, c'est full récup sauf le petit radar qu'on voit à peine. Les bâtiments sont principalement du matériel électrique (sucres et composants).
Les 2 tourelles au bout des jetées: Pot de peinture citadel sans le bouchon sur lequel j'ai collé un passe fil électrique en caoutchouc, le tout avec de l’enduis de rebouchage pour le côté béton.
La grue est une aiguille (je sais pas trop comment ça s'appelle) extraite d'un vieux disque dur HS. Sur le coup elle me paraissait vraiment balèze mais finalement face au calibre de la tourelle du dreadnought, on se dit qu'il faut bien ça.
L'antenne de la station relais est un phaser de X-wing.
Les 2 îles se complètent assez bien
Au niveau du matériel, c'est full récup sauf le petit radar qu'on voit à peine. Les bâtiments sont principalement du matériel électrique (sucres et composants).
Les 2 tourelles au bout des jetées: Pot de peinture citadel sans le bouchon sur lequel j'ai collé un passe fil électrique en caoutchouc, le tout avec de l’enduis de rebouchage pour le côté béton.
La grue est une aiguille (je sais pas trop comment ça s'appelle) extraite d'un vieux disque dur HS. Sur le coup elle me paraissait vraiment balèze mais finalement face au calibre de la tourelle du dreadnought, on se dit qu'il faut bien ça.
L'antenne de la station relais est un phaser de X-wing.
Les 2 îles se complètent assez bien
L'ile du captaine Kugne
Super boulot, un cran au dessus de l'aérodrome 2012.
Le chenal entre les deux morceaux de la même ile a été ouvert par le Khatanga au retour d'une soirée arrosée ?
C'est la Crimée ?
Le chenal entre les deux morceaux de la même ile a été ouvert par le Khatanga au retour d'une soirée arrosée ?
C'est la Crimée ?
Kamau- Messages : 57
Très beau boulot Kugne !
J'ai honte... Je devrais moi aussi me mettre à faire des décors...
Bon c'est décidé, j'attaque au moins ce qui reste à peindre en CoA et en Australien
J'ai honte... Je devrais moi aussi me mettre à faire des décors...
Bon c'est décidé, j'attaque au moins ce qui reste à peindre en CoA et en Australien
Mobilis in Mobile- Messages : 249
Kamau a écrit:Le chenal entre les deux morceaux de la même ile a été ouvert par le Khatanga au retour d'une soirée arrosée ?
C'est la méthode russe ! Tailler les îles en carré
C'est très sympa, tu as habilement su réutiliser plein de choses pour faire un décors crédible et très joli à la fois.
Et maintenant que je commence à faire des décors pour Dystopian Wars, je me rends compte que ce n'est pas une chose aisée à cette échelle...
Bonne continuation !
Et maintenant que je commence à faire des décors pour Dystopian Wars, je me rends compte que ce n'est pas une chose aisée à cette échelle...
Bonne continuation !
Gouniaf- Messages : 118