[FA] Dreadnought Aquan Prime
+5
Mr. J
briaeros
elric130
Fenix
anduniel
9 participants
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 1 sur 1
[FA] Dreadnought Aquan Prime
Voilà enfin le dreadnought aquan prime.
Belle bête, la plus belle de la flotte, et le plus beau dreadnought selon moi (mais ca reste subjectif).
Annoncé comme kit résine et pièces métal ... bof bof ... ça va compliquer le montage, et spartan games n'étant pas super fort sur les kits métal, j'ai un peu peur du résultat.
J'ai hate de voir ses stats !!! (si quelqu'un les a quelque part, merci de me mp !!!
Belle bête, la plus belle de la flotte, et le plus beau dreadnought selon moi (mais ca reste subjectif).
Annoncé comme kit résine et pièces métal ... bof bof ... ça va compliquer le montage, et spartan games n'étant pas super fort sur les kits métal, j'ai un peu peur du résultat.
J'ai hate de voir ses stats !!! (si quelqu'un les a quelque part, merci de me mp !!!
anduniel- Messages : 246
Re: [FA] Dreadnought Aquan Prime
Woooooah, je ne me l'imaginais pas comme ça mais je suis plutôt surpris du résultat ... dur dur pour le portefeuille (faut que je me motive pour finir le starter et le tester ainsi que le jeu d'abord ...).
Ils arrivent à faire quelque chose d'original avec le "style" aquan alors que la plupart des vaisseaux de cette race se ressemble tous un peu. Plutôt sympa.
Ils arrivent à faire quelque chose d'original avec le "style" aquan alors que la plupart des vaisseaux de cette race se ressemble tous un peu. Plutôt sympa.
Fenix- Messages : 4
Perso j aime pas du tout
On dirait un artichau avec les pied de la table basse de ma grand mere
mes c est vrais que les aquan on un style simpa en general
mes c est vrais que les aquan on un style simpa en general
elric130- Messages : 404
J'ai du mal a voir le lien au niveau de la ligne du vaisseau avec les vaisseaux Aquan actuels.
Et voilà, je me suis encore fait souffler une news sur mes chouchou (Directorate puis maintenant Aquans) enfin, passons, l'important étant qu'on voit enfin le Dreadnought Aquan
Je suis assez surpris du look, tout en n'étant pas forcément d'accord avec toutes les parties visuelles de ce vaisseau, mais au final, c'est si inattendu et original que j'aime bien en fait ; de plus, il a des sas (2 à l'avant) pour des Escadrilles, ce qui augure du bon de ce côté-là, et donc me ravis beaucoup (j'espère qu'il aura une valeur de FW assez élevée, du genre 11 ou 12 par exemple)
@anduniel : pour les pièces métalliques, je pense que ce sera "juste" les 6 tentacules, le corps principal étant à mon avis fait en résine monobloc.
@briaeros : moi aussi, mais dans l'univers de FA, les vaisseaux sont non seulement remis à jour (dans le fluff), mais il y a également de nouvelles versions qui apparaissent ; du moins, si une raison doit exister, c'est surement celle-là qui prime, et puis, dès que les nouveaux auront le même schéma de peinture que les autres, il passera bien plus inaperçu.
PS : je me dis qu'une grande partie de ce vaisseau pourrait être recyclé en station spatiale Aquan
Je suis assez surpris du look, tout en n'étant pas forcément d'accord avec toutes les parties visuelles de ce vaisseau, mais au final, c'est si inattendu et original que j'aime bien en fait ; de plus, il a des sas (2 à l'avant) pour des Escadrilles, ce qui augure du bon de ce côté-là, et donc me ravis beaucoup (j'espère qu'il aura une valeur de FW assez élevée, du genre 11 ou 12 par exemple)
@anduniel : pour les pièces métalliques, je pense que ce sera "juste" les 6 tentacules, le corps principal étant à mon avis fait en résine monobloc.
@briaeros : moi aussi, mais dans l'univers de FA, les vaisseaux sont non seulement remis à jour (dans le fluff), mais il y a également de nouvelles versions qui apparaissent ; du moins, si une raison doit exister, c'est surement celle-là qui prime, et puis, dès que les nouveaux auront le même schéma de peinture que les autres, il passera bien plus inaperçu.
PS : je me dis qu'une grande partie de ce vaisseau pourrait être recyclé en station spatiale Aquan
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Tout d'abord : J'aime beaucoup! Détaillé / Original / correspondant à l'idée que je fait de vaisseaux d'une race aquatique. Beaucoup plus que la flotte du starter. Depuis le Battle carrier et les croiseurs lourds, je trouve qu'on va vers du très bon.
Ensuite : Le calamar est à la mode chez Spartan ou bien?!
Ensuite : Le calamar est à la mode chez Spartan ou bien?!
kamelott- Messages : 11
C'est une méduse
Le Calmar, à mon avis, va falloir attendre le Léviathan pour ça
Le Calmar, à mon avis, va falloir attendre le Léviathan pour ça
Classe !!
Ils ont du voir que le calmar géant de DW plaisait beaucoup. Très différent des autres dreadnoughts qui "amplifiaient" le cuirassé de leur faction. Et très original. Sur une table, c'est clair que les yeux se tourneront vers lui souvent !
C'est vrai qu'il y a une rupture entre lui et le reste des vaisseaux Aquan mais bon, j'attends de voir une flotte Aquan entièrement peinte pour me faire une idée.
Ils ont du voir que le calmar géant de DW plaisait beaucoup. Très différent des autres dreadnoughts qui "amplifiaient" le cuirassé de leur faction. Et très original. Sur une table, c'est clair que les yeux se tourneront vers lui souvent !
C'est vrai qu'il y a une rupture entre lui et le reste des vaisseaux Aquan mais bon, j'attends de voir une flotte Aquan entièrement peinte pour me faire une idée.
BananeDC- Messages : 423
JE trouve le design trop éloigné du starter ou des HCruisers. Désolé j'adhère pas.
Invité- Invité
Le blog SG a été mis a jour avec des photos de la fig !
Intéressant !!
Intéressant !!
soltan- Messages : 2171
Je mets les images pour éviter d'avoir à y aller
C'est en effet très intéressant
Une belle bête comme ça sur la table, miam
C'est en effet très intéressant
Une belle bête comme ça sur la table, miam
BananeDC- Messages : 423
Ca a un petit coté tyrannide même.
Maintenant que tu le dis, je ne vois plus que ça ! Et c'est clair que ça casse un peu !
Maintenant que tu le dis, je ne vois plus que ça ! Et c'est clair que ça casse un peu !
Le Preacheur a écrit:Maintenant que tu le dis, je ne vois plus que ça ! Et c'est clair que ça casse un peu !
Pardon sinon c'est sorti dans le commerce ça ?
elric130- Messages : 404
elric130 a écrit:Le Preacheur a écrit:Maintenant que tu le dis, je ne vois plus que ça ! Et c'est clair que ça casse un peu !
Pardon sinon c'est sorti dans le commerce ça ?
ça devait sortir ce mois-ci, mais je pense qu'il faudra encore attendre un petit mois pour avoir les dreads et les destroyers... Enfin, ce n'est que pures conjectures puisque SG communique rarement de plannings de sorti
soltan- Messages : 2171
Bah dites donc, sacré bestiau à cause de sa forme, ça va jurer à côté des autres je pense, et la galère avec les tiges pour les mesures, mais également parce que ça va m'empêcher de lui mettre le système que j'avais prévu
Par contre, je rêves pas, il a le même socle que le Cuirassé Tarakian non ? ce serait bien
Par contre, je rêves pas, il a le même socle que le Cuirassé Tarakian non ? ce serait bien
Petites infos intéressantes sur sa fiche produit chez Maelstrom Games.
Pour vous résumer :
- il aura une valeur de FW (Fleet Wings, donc il embarquera des Escadrilles, mais bon, on le savait déjà)
- il pourra transférer son énergie entre ses armes afin de les améliorer (j'avais pensé à une canonnière Aquan fonctionnant à peu près sur ce procédé pour améliorer ses torpilles, et je pense qu'on peut s'attendre à ce qu'il puisse retirer des AD d'une bordée pour les mettre sur une autre, ce qui serait vraiment classe, et serait dans l'esprit de ses tentacules)
Et une petite image pour la route, avec le visuel déjà connu, mais ça fait toujours plaisir de revoir le vaisseau, et on a en prime le contenu du blister.
PS : j'espère qu'on connaitra son profil exact avant sa sortie, car même si on en sait déjà un peu plus, j'aime pas trop acheter en aveugle.
Pour vous résumer :
- il aura une valeur de FW (Fleet Wings, donc il embarquera des Escadrilles, mais bon, on le savait déjà)
- il pourra transférer son énergie entre ses armes afin de les améliorer (j'avais pensé à une canonnière Aquan fonctionnant à peu près sur ce procédé pour améliorer ses torpilles, et je pense qu'on peut s'attendre à ce qu'il puisse retirer des AD d'une bordée pour les mettre sur une autre, ce qui serait vraiment classe, et serait dans l'esprit de ses tentacules)
Et une petite image pour la route, avec le visuel déjà connu, mais ça fait toujours plaisir de revoir le vaisseau, et on a en prime le contenu du blister.
PS : j'espère qu'on connaitra son profil exact avant sa sortie, car même si on en sait déjà un peu plus, j'aime pas trop acheter en aveugle.