Une grande île sympathique…
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Une grande île sympathique…
En effet c est beau !!
par contre y à toujours ce problème de hauteurs dans les décors de dysto faut pas oublier que l ont est au 1/1000
par contre y à toujours ce problème de hauteurs dans les décors de dysto faut pas oublier que l ont est au 1/1000
elric130- Messages : 404
Ah bon ?HMS Triumph a écrit:Et l''échelle entre Naval et Terrestre non plus n'est pas juste de toutes façons donc…
Kugne- Messages : 1381
Bein moi je trouve que c'est super reussi et que au contraire de ce que l'on voit d'habitude les proportion rende plutôt bien !
Amiral X- Messages : 1696
Oui en effet elle est superbe !
@HMS: Je pensais que tu parlais de la différence d'échelle entre les unités navales et terrestres
@HMS: Je pensais que tu parlais de la différence d'échelle entre les unités navales et terrestres
Kugne- Messages : 1381
je suis à 100% ok avec toi hms dans tout jeux de figurine il y toujours un problème d échelle !!! non moi ce qui m embête dans ce superbe décor c est pèsera 4cm de falaise qui fait le tour de cette île. après y à un superbe travail qui a était fait
je pense de mon point de vue qu'il faut une basse en contre plaque de 5mm maximum pour faire un décor ou du depron mes ça va être trop souple pour le balader.
encore une fois il est très beau
je pense de mon point de vue qu'il faut une basse en contre plaque de 5mm maximum pour faire un décor ou du depron mes ça va être trop souple pour le balader.
encore une fois il est très beau
elric130- Messages : 404