[DL] premières image du CoA
+6
Amiral X
Youenn
latribuneludique
Urial
vonhymack
Hannibal
10 participants
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [DL] premières image du CoA
Oui et des officiers prussien du 19eme et des drones controler du 21eme siecle...
Ils ne sont tout simplement pas dans le decors... il jure par leur uniforme digne des armées moderne actuel, ainsi que le beret tres "vietnam" a mon sens...
Ils ne sont tout simplement pas dans le decors... il jure par leur uniforme digne des armées moderne actuel, ainsi que le beret tres "vietnam" a mon sens...
Urial- Messages : 1106
[mode fin de polémique]
Messieurs,
ICI on apprend que les bérets sont en vigueur depuis 1889 dans l'armée française, donc pourquoi pas chez le CoA?!
[/mode fin de polémique]
Sinon elle sont juste magnifiques ces figurines, vivement le visuel des français (même si je ne suis toujours pas chaudchaud pour me lancer^^)
Messieurs,
ICI on apprend que les bérets sont en vigueur depuis 1889 dans l'armée française, donc pourquoi pas chez le CoA?!
[/mode fin de polémique]
Sinon elle sont juste magnifiques ces figurines, vivement le visuel des français (même si je ne suis toujours pas chaudchaud pour me lancer^^)
Youenn- Messages : 1368
C'est mimi mais as tu vue la gueule des beret de 1889 ? plat et crepu... pas le style beret vert !Youenn a écrit:[mode fin de polémique]
Messieurs,
[/mode fin de polémique]
donc polemique ok mais bon essayons de faire quelques choses de propre..
tiens voila un uniforme en 1870
De plus on ne polemiquait pas sur le faite que c'etait trop moderne, mais sur le faite que c'est trop moderne par rapport aux autres figs de l'armée !
c'est l'ensemble qui pose probleme pas que le COA a un temps d'avance sur les autres...
Si toutes les figurines etaient du meme tonneau je dirais ok pourquoi pas... la c'est trop .. weird pour moi ^^
En même temps, du reste de l'armée, on n'a vu qu'une fig (hors robots), qui en plus est un perso spé, donc wait and see AMHA
alors il te manque des images leviathan ^^
on a vue les troupe de base avec masque a gaz et un officier style prussien en plus...
on a vue les troupe de base avec masque a gaz et un officier style prussien en plus...
Pas à ce point.Leviathan626 a écrit:Certes mais c'est un peu l’idée derrière le COA.
Le modernisme des COA ne fait pas apparaître dans les Figs un tel décalage, j'ai même le sentiment qu'ils sont plus "modernes" que les "Invaders" à la HG Wells !
Gros loupé
Après pas de polémique non plus, ce n'est pas l'objet, mais pas envie non plus de dire "amen" à tout.
Dernière édition par solosub le Jeu 7 Nov 2013 - 10:26, édité 2 fois
solosub- Messages : 291
C'est sur que c'est pas le même béret
Mais l'idée y est, donc ça ne me choque pas du tout.
Sinon je parlerais vraiment de bonnet phrygien plutôt que d'officier prussiens.
Ce qui me choque plus que le béret ou le casque phrygien, c'est le casques des troupes de base qui me semble totalement déconnecté avec le reste des couvres chefs.
Bon après faut pas oublier que l'origine des troupes du CoA ce sont des mercenaires, donc le fait qu'il y ait beaucoup de différences entre les unités peut s'expliquer...
Mais l'idée y est, donc ça ne me choque pas du tout.
Sinon je parlerais vraiment de bonnet phrygien plutôt que d'officier prussiens.
Ce qui me choque plus que le béret ou le casque phrygien, c'est le casques des troupes de base qui me semble totalement déconnecté avec le reste des couvres chefs.
Bon après faut pas oublier que l'origine des troupes du CoA ce sont des mercenaires, donc le fait qu'il y ait beaucoup de différences entre les unités peut s'expliquer...
Ce qui fait l'efficacité de l'uchronie, c'est de prendre en considération les éléments d'une époque et de les modifier pour qu'ils soient crédibles.
Que les COA aient des lasers, des drones...jusque là cela n'a posé question car ces armes sont intégrées au design et reçoivent moulte rivets, plaques et autres détails qui les font entrer dans l'univers Victorien.
Là nous parlons de ce type de béret (béret vert vietnam)...
Et de ce type d'uniforme....Tout est repris, le brelage, le pouchs, les manches, les rangers....
Faut simplement que le désigner qui a pondu ces Figs travail sur l'uniformologie de l'époque et reste cohérent par rapport à la philosophie du reste de la gamme.
Que les COA aient des lasers, des drones...jusque là cela n'a posé question car ces armes sont intégrées au design et reçoivent moulte rivets, plaques et autres détails qui les font entrer dans l'univers Victorien.
Là nous parlons de ce type de béret (béret vert vietnam)...
Et de ce type d'uniforme....Tout est repris, le brelage, le pouchs, les manches, les rangers....
Faut simplement que le désigner qui a pondu ces Figs travail sur l'uniformologie de l'époque et reste cohérent par rapport à la philosophie du reste de la gamme.
Alors Youenn, c'est une phalluche que tu présentes, qui a été et est un beret bien à part (légion étrangère, étudiants médecine, ...)
Je pense qu'avec une phalluche (justement) et les mêmes bottes que l'officier/la troupe, les controleurs passeraient mieux visuellement.
Je me répète, mais c'est vrai que l'armée est bigarrée, peut être serait il judicieux de remonter à Spartan (si un vanguard passe par là) pour le leur dire.
Vu la cadence à laquelle ils sortent des figues, je pense pas qu'ils aient la distance nécessaire de se dire "mince, on fait de la merde là".
Je pense qu'avec une phalluche (justement) et les mêmes bottes que l'officier/la troupe, les controleurs passeraient mieux visuellement.
Je me répète, mais c'est vrai que l'armée est bigarrée, peut être serait il judicieux de remonter à Spartan (si un vanguard passe par là) pour le leur dire.
Vu la cadence à laquelle ils sortent des figues, je pense pas qu'ils aient la distance nécessaire de se dire "mince, on fait de la merde là".
Lazyfimfim- Messages : 5
Sisi y'en a un!HMS Triumph a écrit:Lazyfimfim a écrit:(si un vanguard passe par là)
Promis je ne parlerais pas de la peinture lors des tournois
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
J'ai modifié un peu le controleur, les bottes et le beret qui me gênaient
(oui oui je n'ai rien de mieux à faire)
Et chez nous, estudiantains, on l'écrit Phalluche si vous voyez ce que je veux dire
(oui oui je n'ai rien de mieux à faire)
Et chez nous, estudiantains, on l'écrit Phalluche si vous voyez ce que je veux dire
Bon busted
Ce n'est ni une tradition occitane ou de Montpellier, c'est juste que c'est plus sympathique et thématique de l'écrire ainsi. Mais si l'orthographe te gêne tant, je me corrige
Ce n'est ni une tradition occitane ou de Montpellier, c'est juste que c'est plus sympathique et thématique de l'écrire ainsi. Mais si l'orthographe te gêne tant, je me corrige
Oui...et il est devancé et suivi par quatre contrôleurs de drones COA
Non pas du tout c'est une tarte, la faluche n'a rien a voirHMS Triumph a écrit:Bonjour à toi nouveau venu ! Et surtout n'oublie pas que c'est aussi la coiffe des chasseurs alpins et surtout que cela s'écrit FALUCHE (comme le pain du même nom dans ch'nord) !
Bienvenue donc !
(ou comment s’entre-tuer sur des bérets) ^^
Ce coup ci pas de beret
Mais un petit coté star wars
Je ne vous cache pas que je suis fan
Mais un petit coté star wars
Je ne vous cache pas que je suis fan
Dernière édition par Hannibal le Ven 15 Nov 2013 - 10:04, édité 1 fois
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
Ben voilà, ils sont superbes ceux-là
Idem !
c'est vrai que j'ai eu le meme reflexe qu'hannibal, directement pensé a starwars
c'est vrai que j'ai eu le meme reflexe qu'hannibal, directement pensé a starwars
Page 2 sur 2 • 1, 2