Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Exclusion d'un membre du forum

2 participants

Aller en bas

Exclusion d'un membre du forum Empty Re: Exclusion d'un membre du forum

Message  latribuneludique Jeu 22 Aoû 2013 - 8:43

N'attendez pas de réponse : Grudu aka Bleh aka Nucreum a été exclu du forum.
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion d'un membre du forum Empty Re: Exclusion d'un membre du forum

Message  playzen Jeu 22 Aoû 2013 - 14:28

fbruntz a écrit:N'attendez pas de réponse : Grudu aka Bleh aka Nucreum a été exclu du forum.
Wouaw, je n'imaginais pas que ça irait jusque là. Le débat était vif mais de là à être exclu Neutral  j'ai vu pire sur d'autres forums.
playzen
playzen

Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion d'un membre du forum Empty Exclusion d'un membre du forum

Message  latribuneludique Jeu 22 Aoû 2013 - 15:28

Manifestement cette exclusion mérite une petite explication. Je voulais l'éviter pour ne pas monter en épingle la chose et pointer du doigt Nucreum.

Soyons clair, Nucreum n'a pas été exclu à cause de la flame war autour de la peinture. Sinon il m'aurait fallu exclure un certain nombre d'autres membres. Personnellement je pensais me contenter de lourdement modérer et d'engueuler tout le monde.

MAIS

Je suis tombé sur le flot d'insultes laissé par Nucreum sur le forum officiel (je vous laisse chercher sur le dit forum, vous trouverez la chose facilement).
Morceaux choisis :

  • the french community in tabletop figures is... a piece of ****
  • I don't want to be a part of French community anymore. It's disgust me. In my entire life, I NEVER seen any rotten community like that, except politicians!
  • They <NdM : a core of ancient players> are too bias and don't assume their selfishness, sectarianism and discrimination.
  • They want credit for everything, they are jealous
  • their lack of moral values, bad manners, their ways to impose things as they exactly want, their narrow-minds, the abuse they inflict to community, etc.
  • They are not humans to me and I don't want to be related to them.


Charmant, n'est-il pas?
C'est pour cela que j'ai finalement décidé de bannir Nucreum devenu Bleh suite à sa desinscription/réinscription dans la foulée. J'avais d'autant moins de scrupules qu'il écrivait lui-même ne plus vouloir faire partie de notre "communauté".

Par la suite Nucreum s'est de nouveau inscrit sous le nom de Grudu pour me demander, textes de la CNIL à l'appui, d'effacer tous ses messages du forum. J'étais en train de lui faire établir la liste des dits messages lorsque je me suis aperçu qu'il s'amusait à poster sur le forum comme si de rien n'était. J'ai trouvé cela un peu fort de café, si vous me le permettez, et après lui avoir fourni mon adresse mail perso pour continuer le travail sur la liste, je l'ai à nouveau banni.

Je ne doute pas de le revoir bientôt sous un autre pseudo.

Désolé de tout déballer mais je ne veux pas qu'il y ait le moindre malentendu. Si vous avez des remarques et questions, je vous invite à me les formuler par MP, je suis tout à fait ouvert à la discussion. Il me semble cependant plus courtois envers Nucreum de ne pas continuer à parler de cela publiquement. De fait j'effacerai tous les messages qui pourraient être postés sur le sujet.

Merci pour votre attention.
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion d'un membre du forum Empty Re: Exclusion d'un membre du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum