Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Des news pour Planetfall

+14
griffin
Ogre
Mr. J
Karun
gamerlive
Zaïbach
Chrysalis
David90800
Kotor
Kugne
Hannibal
Mr Gob
vonhymack
latribuneludique
18 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Des news pour Planetfall - Page 2 Empty Re: Des news pour Planetfall

Message  vonhymack Mer 12 Mar 2014 - 19:42

OUAIIIIIIS!!!  Twisted Evil 
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des news pour Planetfall - Page 2 Empty Re: Des news pour Planetfall

Message  Kugne Mer 12 Mar 2014 - 19:49

Merci pour les news ! Beta c'est bien, ça veut dire que c'est quand même bien avancé.

ça fait plaisir de savoir qu'au moins ça bouge ! J'ai hâte !

Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Des news pour Planetfall - Page 2 Empty Re: Des news pour Planetfall

Message  latribuneludique Jeu 13 Mar 2014 - 14:18

Invocation réussie. Wink

Des informations plutôt intéressantes, je note en particulier le raccord fait avec Firestorm Armada qui est à mon avis très important.

Par contre je note ça aussi :

Existing Models
To those of you who have Terran and Dindrenzi models (I have a large Terran Alliance Desert Planet force) we've made sure the models move forward inside the game. We dubbed them Veteran Units, and whilst we have remade everything anew, these first generation models are fully compatible within the new game engine.

Syndrome TUS : avis à ceux qui ont cru au jeu dès le début, merci d'avoir acheté nos premières figurines mais va falloir tout recommencer...  Suspect 

Updates
Ils y auras des nouvelles dans l'avenir… mais sur Facebook… Suspect

Je ne suis plus vraiment étonné par la politique de communication de SG pour ma part. Ils ont un forum, pourquoi ne communiquent-ils pas AUSSI dessus (parce qu'on comprend que FB est un moyen de montrer au public que cela bouge) ? Il faut un peu dorloter les joueurs motivés qui sont déjà actifs sur leur forum...

Bref j'ai postulé pour être beta testeur  Embarassed
Les lyonnais ou les Grenoblois sont les bienvenus pour participer!
(on va voir si je réussit mon invocation du Grand Créateur...)

J'espère que tu seras retenu et tu peux compter sur moi pour participer à quelques parties de test (je ne te promets pas plus vu mes disponibilités  Wink ).
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des news pour Planetfall - Page 2 Empty Re: Des news pour Planetfall

Message  Kugne Jeu 13 Mar 2014 - 17:19

Pour les vielles figurines, c'est à mon avis un peu évident que pour une réedition elles vont pas pouvoir faire office de starter, mais déjà en l'occurrence elles sont pas complètement useless non plus...

Après pour FB si jamais vous n'y êtes pas et pour vous rassurer, les infos qui y sont postées sont exactement les mêmes que dans le blog et la newsletter. Et encore, par exemple ils n'ont rien posté sur les dernières news FA d'hier ou avant hier.

Personnellement je préfère la news via newsletter que sur le fofo officiel où je ne met les pieds qu'une fois par mois (chiant à suivre quand est déjà sur plusieurs forum de jeux/clubs).
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Des news pour Planetfall - Page 2 Empty Re: Des news pour Planetfall

Message  latribuneludique Ven 14 Mar 2014 - 10:02

Kugne a écrit:Pour les vielles figurines, c'est à mon avis un peu évident que pour une réedition elles vont pas pouvoir faire office de starter, mais déjà en l'occurrence elles sont pas complètement useless non plus...

On aurait quand même pu espérer pouvoir les jouer en count as de figurines de base, non ? Là on est même dans une situation pire que celle de TUS, les joueurs qui ont cru au jeu et qui ont investi dedans sont récompensés avec une refonte qui les oblige à tout racheter. Pas terrible quand même.

Après pour FB si jamais vous n'y êtes pas et pour vous rassurer, les infos qui y sont postées sont exactement les mêmes que dans le blog et la newsletter. Et encore, par exemple ils n'ont rien posté sur les dernières news FA d'hier ou avant hier.

Personnellement je préfère la news via newsletter que sur le fofo officiel où je ne met les pieds qu'une fois par mois (chiant à suivre quand est déjà sur plusieurs forum de jeux/clubs).

En fait Spartan Games devrait communiquer sur TOUS ses canaux de communication sans exception et en même temps.
Aujourd'hui j'ai l'impression qu'ils en ont trop et qu'ils n'arrivent pas à faire face, c'est un peu leur problème fondamental en fait (ils font trop de choses en même temps)... Wink
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des news pour Planetfall - Page 2 Empty Re: Des news pour Planetfall

Message  Hannibal Ven 14 Mar 2014 - 11:20

fbruntz a écrit:
Kugne a écrit:Pour les vielles figurines, c'est à mon avis un peu évident que pour une réedition elles vont pas pouvoir faire office de starter, mais déjà en l'occurrence elles sont pas complètement useless non plus...

On aurait quand même pu espérer pouvoir les jouer en count as de figurines de base, non ? Là on est même dans une situation pire que celle de TUS, les joueurs qui ont cru au jeu et qui ont investi dedans sont récompensés avec une refonte qui les oblige à tout racheter. Pas terrible quand même.
Franchement ca me choque pas tant que ça. Il faut bien dire que l'investissement à cette echelle reste très raisonnable. Et dans la mesure ou Spartan refond les règles et les figurines, on peux comprendre que les unité de la première vague ne soit pas reprisent.
En plus ca me peretra d'aligné des unitées unique Razz


HMS Triumph a écrit:Hannibal je serais curieux de savoir de ton côté comment ça se passe pour toi en tant que  Vanguard DL ?
Et aussi pour les concernés des équipes de Bata-testcomme Vonhy comment ça roule de ce côté-là aussi ?

On devie du sujet mais cela dis je suis assez d'accord.
Je n'ai jamais eu a les contacter donc je ne sais pas quel serait leur retour. Je vais tester bientôt pour avoir quelques info. Par contre il est clair que la section dediée au Vangars dans le forum ne sert à rien!
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Des news pour Planetfall - Page 2 Empty Re: Des news pour Planetfall

Message  vonhymack Ven 14 Mar 2014 - 18:51

HS par rapport à Planetfall mais pour préciser le rôle des Bêta-testeurs, chaque bêta étant dirigée par un membre du staff SG différent, l'organisation de chacune est très différente suivant le jeu.

Après un petit peu de furetage dans les autres forums Bêta, il se trouve que chacune d'entre elle compte une grosse douzaine de membres qui bossent sur la relecture des documents mis à disposition.

Je ne suis rentré dans les détails que pour DW et c'est la seule Bêta comptant plusieurs dizaines de membres. Le flot de messages est énorme et les intervenants sont vraiment partie prenante sur la forme et un tas de corrections mineures ont été opérées sur le texte d'origine. En tous cas on se sent réellement entendu et les débats sont très nombreux et mènent toujours à quelque chose de concret.

Ma participation a beaucoup faibli car avec les vacances je n'ai pas pu suivre et c'est difficile de raccrocher!
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des news pour Planetfall - Page 2 Empty Re: Des news pour Planetfall

Message  Kugne Dim 13 Avr 2014 - 22:08

Vu dans le fofo officiel, apparemment la beta commence fin mai. Pour l'instant c'est le rush DW V2.

C'est bien au moins ça bouge  Smile
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Des news pour Planetfall - Page 2 Empty Re: Des news pour Planetfall

Message  Hannibal Lun 14 Avr 2014 - 1:05

Ça veux dire aussi qu'il prévois sans doute une sortie pour novembre ou décembre. Ce qui semble logique.
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Des news pour Planetfall - Page 2 Empty Re: Des news pour Planetfall

Message  Kugne Lun 14 Avr 2014 - 10:34

Ça laissera le temps de se refaire entre DW v2 et planetfall  geek 
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Des news pour Planetfall - Page 2 Empty Re: Des news pour Planetfall

Message  vonhymack Dim 18 Mai 2014 - 10:10

Interview de Spartan Neil à propos de DW V2 et de Planetfall. Ca sortirait bien en 2014!

Neil Talks a bit about Planetfall toward the end of our interview episode with him on the Element 270 podcast. (about 1:12 in)
I knew very little about the game going in - but am super excited to see what is upcoming!
http://hwcdn.libsyn.com/p/0/b/3/0b3fa8aecff26f4c/Element270-006-SPARTAN.mp3?c_id=7181930&expiration=1400404445&hwt=9fbf951b6a418f93adeac38328aec456
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des news pour Planetfall - Page 2 Empty Re: Des news pour Planetfall

Message  Kugne Dim 18 Mai 2014 - 21:17

Merci pour l'update !

Pour l'instant j'essaie de résister à dropzone commander justement ....
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Des news pour Planetfall - Page 2 Empty Re: Des news pour Planetfall

Message  latribuneludique Lun 19 Mai 2014 - 15:29

vonhymack a écrit:Interview de Spartan Neil à propos de DW V2 et de Planetfall. Ca sortirait bien en 2014!

Oui enfin il faut raison garder. Cela pourrait sortir en 2014. C'est pas comme si SG ne nous avait pas habitué aux retards... Wink

M'enfin je vais suivre cela de très près.
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des news pour Planetfall - Page 2 Empty Re: Des news pour Planetfall

Message  Hannibal Lun 19 Mai 2014 - 15:47

La beta test commence normalement a la fin du mois. Il faut ensuite compter entre 4 et 6 mois avant la sortie... Ce qui nous amenne à une sortie pour les fêtes.
C’est plutôt cohérent
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Des news pour Planetfall - Page 2 Empty Re: Des news pour Planetfall

Message  Kugne Mer 18 Juin 2014 - 16:31

Enfin Hannibal, tu oublies THE photos of the day !!

Des news pour Planetfall - Page 2 10303936_758776047525611_2082787291167015074_n

Des news pour Planetfall - Page 2 10309484_758775950858954_3911338121214575243_n

Comme quoi il y a des trucs sympa sur Facebook de temps en temps !
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Des news pour Planetfall - Page 2 Empty Re: Des news pour Planetfall

Message  Zaïbach Mer 18 Juin 2014 - 17:01

Eh bien c'est pas trop tôt!

Bon en revanche j'attends de voir les autres races.
Pour le moment j'aime bien
Zaïbach
Zaïbach

Messages : 54
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Des news pour Planetfall - Page 2 Empty Re: Des news pour Planetfall

Message  vonhymack Mer 18 Juin 2014 - 18:17

WOHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!! pirat 
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des news pour Planetfall - Page 2 Empty Re: Des news pour Planetfall

Message  gamerlive Mar 24 Juin 2014 - 14:54

Sur le site officiel y a toujours les photos des concepts arts pour voir ce que ça va donner , plus ou moins ^^ xd ^^ , mais sérieux j'aurais du attendre plutôt que de me jetter sur DW et prendre Planetfall ^^ j'arriverai jamais à jongler entre ça et FSA ^^ ouinnn je vais plus avoir de vie ^^ ( ah ? c'est pas déjà le cas ? ) ah ben si xd ^^
gamerlive
gamerlive

Messages : 97
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des news pour Planetfall - Page 2 Empty Re: Des news pour Planetfall

Message  Karun Sam 12 Juil 2014 - 23:22

Hannibal a écrit:La beta test commence normalement a la fin du mois. Il faut ensuite compter entre 4 et 6 mois avant la sortie... Ce qui nous amenne à une sortie pour les fêtes.
C’est plutôt cohérent

C'est sans doute prévu comme ça et ils doivent tout faire pour y arriver. Commercialement le créneau Noël est hyper important, et rater le coche est un grave manque à gagner (qui peut être catastrophique pour une petite boîte il me semble)

@Gamerlive : c'est vraiment nécessaire les ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ tous les 3 mots ? C'est une nouvelle forme de ponctuation ? C'est un peu relou à lire en plus de ton texte centré. Une fois ou deux on comprend que tu dis les choses sur un ton amusé et ça suffit, non ? Smile
Là au mieux tu passes pour un pré-ado kikoolol, au pire pour un simple d'esprit. bouffon
@modo : désolé j'ai pas trouver le bouton "super-appelle-les-flics"
Karun
Karun

Messages : 1343
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Beauvais (60)

http://leskouzes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des news pour Planetfall - Page 2 Empty Re: Des news pour Planetfall

Message  Mr. J Mar 15 Juil 2014 - 2:38

Et bien, il va se calmer vite fait, si c'est moi qui m'en mêle Laughing

Plus sérieusement, il est vrai que ce serait bien de ne pas surcharger les textes de cette manière pour pouvoir se faire comprendre, et merci de ne pas être "clash" envers les personnes agissant ainsi (un MP à fbruntz ou moi-même et on s'en chargera "en douceur" SVP Wink). Le but étant de ne pas créer des conflits, vous en conviendrez Smile

Maintenant, revenons-en à la discussion d'origine s'il vous plait.
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Des news pour Planetfall - Page 2 Empty Re: Des news pour Planetfall

Message  gamerlive Mar 15 Juil 2014 - 22:32

Karun j'éviterais de te répond pour pas faire d'histoire ...

Sinon pour le sujet ça serait vraiment cool , qu'il fasse comme pour FSA ou DW un pack de base avec deux races, un book et des éléments de décors vous pensez que c'est possible ? ^^
gamerlive
gamerlive

Messages : 97
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des news pour Planetfall - Page 2 Empty Re: Des news pour Planetfall

Message  vonhymack Mer 16 Juil 2014 - 9:05

Sachant que SG a suivi la démarche pour DW et FA nous pouvons effectivement espérer un starter double pour Planetfall!
Commercialement c'est plus intéressant qu'un starter simple pour chaque armée.
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des news pour Planetfall - Page 2 Empty Re: Des news pour Planetfall

Message  gamerlive Mer 16 Juil 2014 - 9:33

Si ça se fait ça serait trop énorme ^^ du coup je me demande bien quelles races vont tomber ^^ ( * croiser les doigts Dindrenzi ... Dindrenzi ... * ^^ )
gamerlive
gamerlive

Messages : 97
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des news pour Planetfall - Page 2 Empty Re: Des news pour Planetfall

Message  Kugne Mer 16 Juil 2014 - 10:37

Oui moi aussi pour le coup je serai clairement sur les precos. De plus vu les tarifs pratiqués sur les boîtes jusqu'ici ça ne me generait pas du tout de prendre la totale.  Et ça aiderai beaucoup à faire découvrir le jeu !
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Des news pour Planetfall - Page 2 Empty Re: Des news pour Planetfall

Message  vonhymack Mer 16 Juil 2014 - 11:05

@ Gamerlive : Je parierais sur un Dindrenzi/Terran mais c'est de la pure spéculation... Et puis ça m'arrangerait que cela soit un Sorylian/Relthoza!  I love you 

@ Kugne : Si on s'en tient au prix du terrestre à DW, on va effectivement pouvoir se lâcher gravement. Les contraintes de moulages rendent les figs aériennes et spatiales plus chères car les moules sont à deux pièces, contrairement au naval/terrestre qui est produit dans un moule à une seule pièce. C'est la clé du prix bon marché de la plupart des figs SG.
Pour du full terrestre et un peu d'aérien, ça va le faire! pirat 
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des news pour Planetfall - Page 2 Empty Re: Des news pour Planetfall

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum