BETA TESTER
+2
Urial
XIII
6 participants
Spartan Forum :: Firestorm Universe :: Firestorm Universe - Spartan Games :: Firestorm Armada :: FA - Général
Page 1 sur 1
BETA TESTER
bonjour a tous,
je ne sais si certain d'entre vous l'on vue, mais Spartan cherche des beta testeur pour la deuxieme edition de Firestorm
inscription ICI
je ne sais si certain d'entre vous l'on vue, mais Spartan cherche des beta testeur pour la deuxieme edition de Firestorm
inscription ICI
Urial- Messages : 1106
Re: BETA TESTER
Surprenant de la part d'une boite pro, qu'il demande à des amateurs de béta tester leur production. Nous vivons une révolution culturel.
C'est pourtant commun, dans des secteurs bien plus "pro" que le monde de la fig
En prime ce n'est pas la premiere boite a le faire dans le monde de la fig ^^
Pour sortir un jeu de qualité, il vaut mieux faire beta testé son jeu a mon avis
En prime ce n'est pas la premiere boite a le faire dans le monde de la fig ^^
Pour sortir un jeu de qualité, il vaut mieux faire beta testé son jeu a mon avis
et le jeu video aussi
Que tu béta test un jeu avant de le sortir, oui, c'est courant, de là à faire appel au publique sur le forum de l'éditeur, c'est un peu une grosse différence.
Pour avoir créer plusieurs jeux, les béta test, tu l'es fait en "privé" avant la sortie définitive du jeu, chez Spartan Games, ils n'ont pas des employé qui bosse sur FA et qui test le jeu dans tout les sens, chaque jour ?
Pour avoir créer plusieurs jeux, les béta test, tu l'es fait en "privé" avant la sortie définitive du jeu, chez Spartan Games, ils n'ont pas des employé qui bosse sur FA et qui test le jeu dans tout les sens, chaque jour ?
tout depend de l'ampleur que tu veux touché, par exemple les beta test "open" sont courant, plus tu as de testeur, plus tu as de retour, du coup c'est pas un mauvais systeme a mon sens, surtout que ca permet a la communauté de faire des propositions pour leur jeu
Si, mais ces testeurs connaissent les règles et surtout, connaissent leurs intentions. Ils sont donc parfois aveugles pour certains soucis car ils ne pensent pas à utiliser un truc d'une certaine façon (souvent détournée).XIII a écrit:Que tu béta test un jeu avant de le sortir, oui, c'est courant, de là à faire appel au publique sur le forum de l'éditeur, c'est un peu une grosse différence.
Et le beta-test public, c'est courant. Souvent après une période de beta fermée, il y a une phase de beta ouverte ; les exemples ne manquent pas dans le jeu vidéo : SC2, DotA 2, ShootMania pour les plus récents.
Dernière édition par Stuff' le Jeu 27 Juin 2013 - 14:12, édité 1 fois (Raison : Typos.)
En fait ça va bien plus loin que le beta test chez SG : La création de profils par les joueurs est devenu quasi systématique pour DW depuis la toute première sortie des figs Alliées.
Il y a aussi eu la dernières vague de small FA et je suis aussi quasi sûr que le profils Marauders sont le fruit de GBT (gentils beta testeurs)
J'en veux pour preuve les 3 lignes de remerciements en bas de toutes les pages du livret des Australiens et je suis sûr que c'est aussi le cas pour des italiens, chinois ou autres ottomans ou profils AC vu le sujet sur le groupe de beta testeurs DW du forum officiel.
Le summum c'est quand même cette histoire de cartes de profils qui ne sont plus présentes dans les box ou blisters... j'espère que le pauvre YLLAN reçoit au moins quelques figs en dédommagement du le travail abattu !
Il y a aussi eu la dernières vague de small FA et je suis aussi quasi sûr que le profils Marauders sont le fruit de GBT (gentils beta testeurs)
J'en veux pour preuve les 3 lignes de remerciements en bas de toutes les pages du livret des Australiens et je suis sûr que c'est aussi le cas pour des italiens, chinois ou autres ottomans ou profils AC vu le sujet sur le groupe de beta testeurs DW du forum officiel.
Le summum c'est quand même cette histoire de cartes de profils qui ne sont plus présentes dans les box ou blisters... j'espère que le pauvre YLLAN reçoit au moins quelques figs en dédommagement du le travail abattu !
soltan- Messages : 2171
Les beta test ouverts aux joueurs se font de plus en plus dans le wargame il y a eu warmachine mk2, et dernièrement malifaux sans compter que bien souvent dans les kickstarter les créateurs proposent souvent de play tester leur jeu comme pour mutant chronicles par exemple.
Spartan donne la main aux joueurs pour éviter le raz de marée négatif de la V1.5 ce qui n'est pas plus mal mais pour moi ce sont surtout les profils de certains vaisseaux/factions qui sont à revoir et surtout une écriture plus fluide pour les règles.
Spartan donne la main aux joueurs pour éviter le raz de marée négatif de la V1.5 ce qui n'est pas plus mal mais pour moi ce sont surtout les profils de certains vaisseaux/factions qui sont à revoir et surtout une écriture plus fluide pour les règles.
trantsiss- Messages : 639
Ca peut être cool, mais je ne suis pas assez bon an anglais pour pouvoir faire un contre rendu détaillé de mes impressions. Dommage.
Lapo- Messages : 288