Dystopian Wars- WIP armée COA
3 participants
Page 1 sur 1
Dystopian Wars- WIP armée COA
Bonjour,petite avancée de mon armée du COA pour dystopian wars, je ne suis pas complètement satisfait du schéma de couleurs mais j'ai la flemme de repeindre les parties gris-vert (qui sont moins flashy en vrai, la photo est traitée à l'arrache), et j'ai encore tous les petits socles à faire encore.
Ça devrait se ternir avec les métalliques et les lavis sombres pour teinter les creux et métalliques.
Ça devrait se ternir avec les métalliques et les lavis sombres pour teinter les creux et métalliques.
figuriusimplex- Messages : 10
Re: Dystopian Wars- WIP armée COA
J'aime bien même si je sens plus une force terrestre en voyant ça.
On attend la suite.
On attend la suite.
Youenn- Messages : 1368
Brossage jaune desert sur toute la fig... lavis de terre d'ombre PA Air + noir... brossage ivoire...
Moi j'aime bien ce schéma!
Euh je ne saisis pas trop ce que tu veux dire car ça n'a rien à voir avec les couleurs que j'ai employé, ou que je je compte utiliser.vonhymack a écrit:Brossage jaune desert sur toute la fig... lavis de terre d'ombre PA Air + noir... brossage ivoire...
Je pensais en écrivant à comment j'aurais fini! Il m'inspire ce schéma!
AH ok, le brossage non merci ça à tendance à pourrir gentiment la fig, à moins d'avoir un degré de maitrîse poussé, surtotu avec de grandes surfaces planes comme le vaisseau amiral.
ET sinon c'est effectivement de l'aéro, peinture PA classique et Tamiya.
ET sinon c'est effectivement de l'aéro, peinture PA classique et Tamiya.
Justement, avec une langue de chat, tu ne brosses que les arrêtes saillantes.
Éventuellement tu passes quelques dégradés de jaune sable puis ivoire, ou encore un léger spray d'aéro dans ces couleurs sur l'avant vers l'arrière de la fig. C'est le lavis qui rend la fin des modelés!
Éventuellement tu passes quelques dégradés de jaune sable puis ivoire, ou encore un léger spray d'aéro dans ces couleurs sur l'avant vers l'arrière de la fig. C'est le lavis qui rend la fin des modelés!