Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[DW] Photos des prochaines figurines à la GenCom

5 participants

[DW] Photos des prochaines figurines à la GenCom Empty [DW] Photos des prochaines figurines à la GenCom

Message  latribuneludique Jeu 11 Aoû 2011 - 8:29

Quelques photos sont visibles sur le forum officiel :

http://forum.spartangames.co.uk/smf/index.php?topic=7081.0;topicseen

[DW] Photos des prochaines figurines à la GenCom GEDC0090

[DW] Photos des prochaines figurines à la GenCom GEDC0088

[DW] Photos des prochaines figurines à la GenCom GEDC0087

latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Photos des prochaines figurines à la GenCom Empty Re: [DW] Photos des prochaines figurines à la GenCom

Message  latribuneludique Jeu 11 Aoû 2011 - 15:07

Je m'auto-réponds pour dire que le battlegroup terrestre de l'Antarctique me laisse perplexe : j'adore le crabe géant mais par contre je trouve raté les medium tanks (trop monobloc je trouve). Pourquoi l'artillerie mobile n'est-elle pas sous la forme de marcheurs comme le reste? C'est un choix étrange je trouve.
Le Time Dilatation Orb est très réussi, les règles devraient être amusantes.

Pour le reste, je suis ne pas convaincu par la flotte navale : est-ce moi ou les figurines sont beaucoup moins détaillées que celles des autres nations? scratch
Peut-être cela vient-il de la photo...
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

[DW] Photos des prochaines figurines à la GenCom Empty Re: [DW] Photos des prochaines figurines à la GenCom

Message  VinZ Ven 12 Aoû 2011 - 8:28

J'ai un pote qui a flashé sur cette faction et surtout sur les unités navales.
Perso je ne suis pas super fan ... ça doit être une histoire de goût Smile
VinZ
VinZ

Message  Le Preacheur Ven 12 Aoû 2011 - 11:19

J'aime bine le bateau en et hors eau. Le reste ne me branche pas, si ce n'est le crabe et l'orbe.
Le Preacheur
Le Preacheur

http://bronzedenain.blogspot.com/

Message  latribuneludique Ven 12 Aoû 2011 - 11:32

Le Preacheur a écrit:J'aime bine le bateau en et hors eau. Le reste ne me branche pas, si ce n'est le crabe et l'orbe.

Ah, celui-là c'est le cuirassé français de classe Magenta. On attend avec impatience de voir les autres unités de la République de France (navales et terrestres).
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Message  soltan Mar 23 Aoû 2011 - 22:58

fbruntz a écrit:Je m'auto-réponds pour dire que le battlegroup terrestre de l'Antarctique me laisse perplexe : j'adore le crabe géant mais par contre je trouve raté les medium tanks (trop monobloc je trouve). Pourquoi l'artillerie mobile n'est-elle pas sous la forme de marcheurs comme le reste? C'est un choix étrange je trouve.
Le Time Dilatation Orb est très réussi, les règles devraient être amusantes.

Pour le reste, je suis ne pas convaincu par la flotte navale : est-ce moi ou les figurines sont beaucoup moins détaillées que celles des autres nations? scratch
Peut-être cela vient-il de la photo...

Alors, je viens de recevoir le battlegroup naval CoA et le carrier.

C'est surement une question de gout mais moi je suis totalement fan de cette flotte navale !... Le battleship est une pure merveille , les frégates sont super originales à défaut d'être performantes et les croiseurs ... ben, ils me plaisent aussi.

Le carrier est ENORME avec ses 15cm de long et 6 de haut et j'adore le principe des drôles.

Quant à la gravure elle très très fine et les détails sont nombreux donc pas d'inquiétude à ce niveau.

Pour finir les règles de l'Orbe sont complètement fumées Shocked : création de zones de 4" qui réduit de moitié les attaques qui les traversent, téléportation d'une unité n'importe où sur la table de jeu ou accélération/ralentissement d'unités !!

Ma compétence préférée c'est quand même le "Wave Lurker" du battleship qui lui permet de s'immerger en parti (il peut encore tirer avec ses tourelles supérieures) et donc d'être moins vulnérable le temps d'arriver à porté effective de ses armes... Argh trop forrrt cet Aristote, je ne l'ai pas encore joué mais j'en veux un second Razz !!
soltan
soltan

Message  Fenix Jeu 25 Aoû 2011 - 22:17

Je me suis acheté le Battle group terrestre antarctique ce jour et je suis très satisfait.

Seul le Heavy Walker est à assembler, tout le reste est monobloc. Pour répondre à Fbruntz qui remarque quelques postes plus haut que les Heavy walker sont trop monobloc, c'est une question technologique je pense. A cette taille, ils ont été obligé de "mouler le vide" autour des pattes mécaniques (j'essaierais de prendre une photo pour expliquer ce barbarisme, mais là j'ai pas d'autres mots.). Ces dernières sont très détaillées par ailleurs. Je pense que les photos de Spartan ne rendent pas hommage aux détails de ces figurines qui sont poussés pour leurs tailles.

Quelques résidus de résines essentiellement le long des socles des micro walker et entre les pattes des moyens.

Comme tous les autres je confirme que le niveau de détail est hallucinant.

Pour vous donner une idée les deux "futs" des chaudières petits walker ont été moulé (a regarder les photos de spartans, les figs ont l'air toujours plus petites en vrai, ils font chacun environ deux mm de haut des pattes aux futs).

Comme dirait l'autre yapuka peindre ... Si j'arrive à faire marcher mon APN, je pourrais peut être vous faire partager quelques photos.

Fenix

Message  latribuneludique Ven 26 Aoû 2011 - 8:46

Fenix a écrit:Je me suis acheté le Battle group terrestre antarctique ce jour et je suis très satisfait.

Seul le Heavy Walker est à assembler, tout le reste est monobloc. Pour répondre à Fbruntz qui remarque quelques postes plus haut que les Heavy walker sont trop monobloc, c'est une question technologique je pense. A cette taille, ils ont été obligé de "mouler le vide" autour des pattes mécaniques (j'essaierais de prendre une photo pour expliquer ce barbarisme, mais là j'ai pas d'autres mots.).

Je comprends bien la problématique, c'est en effet logique, mais je trouve que cela ne le fait pas. Le design est vraiment intéressant, il est dommage qu'il se contente d'un gros bloc comme ça. Après faut voir ce que cela donne une fois peint, cela le faire quand même...
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Message  Fenix Ven 26 Aoû 2011 - 9:58

A noter qu'a la lecture du booklet de règles, il y a quelques profils dont on attends (enfin moi en tout cas) les figurines avec impatience (logiquement pour dans un futur pas trop lointain).

1 Carrier Aérien.
1 Forteresse Volante
1 Carrier au sol sous forme de marcheur géant.

Fenix

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé