Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de partenariat

3 participants

Aller en bas

Demande de partenariat Empty Demande de partenariat

Message  GFX-Design Jeu 8 Nov 2012 - 19:28

Bonjour à vous.
Je possède actuellement un forum réserver au graphisme, montage photo, signature, avatar, retouche photographique.
Mon forum est nouveau ça doit faire deux mois qu'il est en route avec un total de 1481 messages et 68 membres enregistrés.

Mon équipe et moi même nous débrouillons pas mal pour des réalisations de toutes sortes.
Pour nous faire connaitre dans les deux sens. Je vous propose une sorte de partenariat cela dit :
Une pub chez vous pour moi = Une pub pour vous chez moi en haut de page.

Je peux bien entendu vous réaliser certaines choses qui pourrais améliorer votre forum si vous le souhaitez bien-sur; Des images pour les rangs, bannières, icone, boutons et tout ce qui va avec..

Forum GFX-Design !

En vous présentant mes sincère salutations.
Cordialement, GFX-Design.

GFX-Design

Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat Empty Re: Demande de partenariat

Message  Mr. J Lun 12 Nov 2012 - 12:40

Étant admin ici, je ne peux pour le moment dire que ceci : l'équipe du forum, composée de son fondateur-admin (fbruntz), d'un autre admin (moi), ainsi que de deux modérateurs (Hiigara et soltan), va surement en discuter, car l'idée s'avère intéressante, et je pense que, qu'importe notre décision à ce sujet, nous nous devons d'en discuter, sachant que, pour ne pas le cacher à votre communauté, nous avions dans l'idée, dans un futur plus ou moins proche, de modifier au moins la bannière de notre forum, donc nous allons sérieusement y réfléchir, et nous vous tiendrons au courant ensuite.

En tout cas, merci de nous avoir contactés, en vous souhaitant, en attendant une réponse de notre part, bonne chance pour vos projets actuels et futurs Wink

PS : je verrouilles ce sujet jusqu'à ce que nous vous ayons donnés notre réponse.
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat Empty Re: Demande de partenariat

Message  latribuneludique Jeu 15 Nov 2012 - 14:50

Nous répondons à GFX-Design par MP.
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat Empty Re: Demande de partenariat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum