Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[DW][FA] Vague de novembre

+8
Nikopol
cythrawl
Urial
geed
latribuneludique
Youenn
Marcos Izquierdo Lozano
Alris
12 participants

Aller en bas

[DW][FA] Vague de novembre Empty [DW][FA] Vague de novembre

Message  Alris Jeu 11 Oct 2012 - 17:27

La partie pre-order du store Spartan livre des preview :

[DW][FA] Vague de novembre DWAL05-2

Et celle que je trouve trop belle :

[DW][FA] Vague de novembre FAMP01-2

Plus d'info ici : http://shop.spartangames.co.uk/SearchResults.asp?Cat=1897
Alris
Alris

Messages : 498
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Vienne (France)

Revenir en haut Aller en bas

[DW][FA] Vague de novembre Empty Re: [DW][FA] Vague de novembre

Message  Marcos Izquierdo Lozano Ven 12 Oct 2012 - 2:08

J'adore les formes des vaisseaux du syndicate, ça me fait penser très fortement au style "diesel punk" et vintage avec une carrosserie couleur "chrome I love you I love you I love you I love you I love you " par contre les tourelles style Marvin le martien des looney toons pas trop, ça fait trop" jouet".
Si je craque pour firestorm se sera peut être le syndicat ou les terrans.
Marcos Izquierdo Lozano
Marcos Izquierdo Lozano

Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[DW][FA] Vague de novembre Empty Re: [DW][FA] Vague de novembre

Message  Youenn Ven 12 Oct 2012 - 8:50

Je crois que beaucoup de monde va craquer pour le Syndicat. ^^

Sinon les russes vont enfin avoir leur forteresse volante avec leur alliés Polono-lithuaniens. Cette figurine me semble être l'une des plus belles forteresses volantes. Bref, du tout bon ^^
Youenn
Youenn

Messages : 1368
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[DW][FA] Vague de novembre Empty Re: [DW][FA] Vague de novembre

Message  latribuneludique Ven 12 Oct 2012 - 9:25

Youenn a écrit:Je crois que beaucoup de monde va craquer pour le Syndicat. ^^

Le Syndicat est en effet très classe. Mais il ne doit pas être facile à peindre cependant... affraid

Sinon les russes vont enfin avoir leur forteresse volante avec leur alliés Polono-lithuaniens. Cette figurine me semble être l'une des plus belles forteresses volantes. Bref, du tout bon ^^

La figurine est pas mal, bien plus réussie que les forteresses volantes anglaise ou japonaise. Par contre elle est étrangement équilibrée, on aurait vu les dirigeables plus en avant, non?
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DW][FA] Vague de novembre Empty Re: [DW][FA] Vague de novembre

Message  geed Ven 12 Oct 2012 - 9:48

fbruntz a écrit:
Le Syndicat est en effet très classe. Mais il ne doit pas être facile à peindre cependant... affraid

Il y a bien un fou ou deux qui vont nous pondre une version MNM chromée en trompe-l’œil What a Face
Au niveau des "alliances" dans DW, ça se joue comment ?
geed
geed

Messages : 112
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 39
Localisation : LYON

http://conanetrincevent.blog.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DW][FA] Vague de novembre Empty Re: [DW][FA] Vague de novembre

Message  Urial Ven 12 Oct 2012 - 10:33

c'est vrai que rien que pour le faire en mnm chrome version enjoliveur des années 60, j'ai bien envie de me procurer ce vaisseau de ligne, qui fait plus baquebot de luxe de l'espace que vaisseau de combat Razz
Urial
Urial

Messages : 1106
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Gif sur yvette (91)

Revenir en haut Aller en bas

[DW][FA] Vague de novembre Empty Re: [DW][FA] Vague de novembre

Message  Alris Ven 12 Oct 2012 - 11:33

Au niveau des "alliances" dans DW, ça se joue comment ?

On ne sait pas encore, elles arrivent avec le prochain supplément qui sort le 27 Octobre (ou 17 ) bref, bientôt ^^
Alris
Alris

Messages : 498
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Vienne (France)

Revenir en haut Aller en bas

[DW][FA] Vague de novembre Empty Re: [DW][FA] Vague de novembre

Message  Youenn Ven 12 Oct 2012 - 13:19

fbruntz a écrit:
La figurine est pas mal, bien plus réussie que les forteresses volantes anglaise ou japonaise. Par contre elle est étrangement équilibrée, on aurait vu les dirigeables plus en avant, non?

Non je trouve l'équilibre bien fait, on a les ballons là où il y a le plus a porter (munitions, stock et hangars avion plus ascenseur) et des rotors en poussées a l'avant, là où il n'y a que la piste.

Youenn
Youenn

Messages : 1368
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[DW][FA] Vague de novembre Empty Re: [DW][FA] Vague de novembre

Message  geed Ven 12 Oct 2012 - 14:12

ça fait un sacré porte-à-faux quand même drunken Quasiment la moitié du navire est dans le vide, après ça reste du DW. Si voulait du réaliste c'est un peu rappé.


C'est un peu comme les vaisseaux spatiaux. Concrètement, dans l'espace, à quoi ça sert de faire des navires longs ayant des "profils" assez similaires à nos avions ou bateaux ? Perso, le vaisseau spatial de combat idéal, je le verrais rond ou carré et bien lisse Wink

Tiens ça mériterais presque un sujet ça, où l'on discuterai de la probabilité que nos figurines puissent exister !
geed
geed

Messages : 112
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 39
Localisation : LYON

http://conanetrincevent.blog.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DW][FA] Vague de novembre Empty Re: [DW][FA] Vague de novembre

Message  Youenn Ven 12 Oct 2012 - 14:27

geed a écrit:ça fait un sacré porte-à-faux quand même drunken Quasiment la moitié du navire est dans le vide, après ça reste du DW. Si voulait du réaliste c'est un peu rappé.


C'est un peu comme les vaisseaux spatiaux. Concrètement, dans l'espace, à quoi ça sert de faire des navires longs ayant des "profils" assez similaires à nos avions ou bateaux ? Perso, le vaisseau spatial de combat idéal, je le verrais rond ou carré et bien lisse Wink

Tiens ça mériterais presque un sujet ça, où l'on discuterai de la probabilité que nos figurines puissent exister !

Je suis désolé mais je ne vois pas le porte à faux, il existe des rotors sous la partie avant de la piste...

Après, je suis d'accord pour dire que le vaisseaux spatial ultime pour moi est une boule avec un système d'armement qui peut se déplacer comme on veut sur la surface (vous noterez le façon subtile de dire que je dis oui au sujet du sujet ^^).
Youenn
Youenn

Messages : 1368
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[DW][FA] Vague de novembre Empty Re: [DW][FA] Vague de novembre

Message  cythrawl Ven 12 Oct 2012 - 16:23

Youenn a écrit:
fbruntz a écrit:
La figurine est pas mal, bien plus réussie que les forteresses volantes anglaise ou japonaise. Par contre elle est étrangement équilibrée, on aurait vu les dirigeables plus en avant, non?

Non je trouve l'équilibre bien fait, on a les ballons là où il y a le plus a porter (munitions, stock et hangars avion plus ascenseur) et des rotors en poussées a l'avant, là où il n'y a que la piste.

Dans les previews précédentes sur le blog Spartan, il m'avait semblé que ce n'étaient pas des rotors à l'avant mais des modules de largage de tanks (cette forteresse volante est normalement fournie avec des tokens de tiny flyers et des tokens de small tanks).
cythrawl
cythrawl

Messages : 549
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DW][FA] Vague de novembre Empty Re: [DW][FA] Vague de novembre

Message  Youenn Ven 12 Oct 2012 - 16:37

cythrawl a écrit:
Dans les previews précédentes sur le blog Spartan, il m'avait semblé que ce n'étaient pas des rotors à l'avant mais des modules de largage de tanks (cette forteresse volante est normalement fournie avec des tokens de tiny flyers et des tokens de small tanks).

Ah, alors je crois qu'il va falloir que quelqu'un se dévoue pour l'acheter et dire comment est faite la figurine ^^
Youenn
Youenn

Messages : 1368
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[DW][FA] Vague de novembre Empty Re: [DW][FA] Vague de novembre

Message  Marcos Izquierdo Lozano Ven 12 Oct 2012 - 16:56

wouw ça a jamais été dit ça! nan?
Marcos Izquierdo Lozano
Marcos Izquierdo Lozano

Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[DW][FA] Vague de novembre Empty Re: [DW][FA] Vague de novembre

Message  Nikopol Ven 12 Oct 2012 - 17:17

Je n'accroche pas trop au Syndicat. Le vaisseau présenté fait trop speeder star wars et non pas gros vaisseau qui tue.

Mais il est vrai qu'une peinture chromé lui irait bien (mais ça ferait encore moins vaisseau).

Nikopol

Messages : 78
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 42
Localisation : Bonnières sur Seine (78)

Revenir en haut Aller en bas

[DW][FA] Vague de novembre Empty Re: [DW][FA] Vague de novembre

Message  vonhymack Sam 13 Oct 2012 - 9:37

Et pour rajouter de l'huile sur le feu, j'ai toujours eu l'impression que les deux dirigeables pouvaient se détacher de la structure... Twisted Evil
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DW][FA] Vague de novembre Empty Re: [DW][FA] Vague de novembre

Message  Captain Igloo Sam 13 Oct 2012 - 10:21

Ce vaisseau du syndicat me fait furieusement penser à un croiseur Thaniras : même design profilé, même rapprochement visuel avec un trimaran...

Et puis j'aime bien les trucs qui ressemblent au croisement d'un fer à repasser art-déco et d'une berline américaine sur une table d'opération !
Captain Igloo
Captain Igloo

Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[DW][FA] Vague de novembre Empty Re: [DW][FA] Vague de novembre

Message  Mr. J Sam 13 Oct 2012 - 18:11

J'aime bien les vaisseaux du syndicat, mais l'avant, je ne suis carrément pas fan (l'impression de conduire une berline spatiale, j'aime pas du tout l'idée Rolling Eyes)

Sinon, entre choisir les Terrans et le Syndicat pour en faire une faction, honnêtement, je dirais qu'il vaudrait mieux choisir les Terrans, car apparemment le Syndicat n'aurait que 5 références différentes, ce qui est, à mon sens, trop peu pour pouvoir en faire sa faction principale.
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[DW][FA] Vague de novembre Empty Re: [DW][FA] Vague de novembre

Message  elric130 Dim 14 Oct 2012 - 8:47

Mr. J a écrit:J'aime bien les vaisseaux du syndicat, mais l'avant, je ne suis carrément pas fan (l'impression de conduire une berline spatiale, j'aime pas du tout l'idée Rolling Eyes)

Sinon, entre choisir les Terrans et le Syndicat pour en faire une faction, honnêtement, je dirais qu'il vaudrait mieux choisir les Terrans, car apparemment le Syndicat n'aurait que 5 références différentes, ce qui est, à mon sens, trop peu pour pouvoir en faire sa faction principale.

tu cherche du terran ??? je me tate de vendre les miens Embarassed
elric130
elric130

Messages : 404
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[DW][FA] Vague de novembre Empty Re: [DW][FA] Vague de novembre

Message  Mr. J Dim 14 Oct 2012 - 18:26

elric130 a écrit:
Mr. J a écrit:J'aime bien les vaisseaux du syndicat, mais l'avant, je ne suis carrément pas fan (l'impression de conduire une berline spatiale, j'aime pas du tout l'idée Rolling Eyes)

Sinon, entre choisir les Terrans et le Syndicat pour en faire une faction, honnêtement, je dirais qu'il vaudrait mieux choisir les Terrans, car apparemment le Syndicat n'aurait que 5 références différentes, ce qui est, à mon sens, trop peu pour pouvoir en faire sa faction principale.

tu cherche du terran ??? je me tate de vendre les miens Embarassed

Lis les posts précédents, ce n'est pas de moi dont il s'agit Wink
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[DW][FA] Vague de novembre Empty Re: [DW][FA] Vague de novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum