Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[FA]enter the rift

+2
elric130
trantsiss
6 participants

Aller en bas

[FA]enter the rift Empty [FA]enter the rift

Message  trantsiss Jeu 27 Sep 2012 - 0:14

Ca y'est enfin quelques news sur le nouveau supplément qui va bientôt sortir.
SG nous offre quelques photos des vaisseaux des nouvelles factions :


[FA]enter the rift Motr-2
Le Syndicat

[FA]enter the rift Motr-1
Les corsairs


[FA]enter the rift Motr-3
Et enfin les Oroshan face à un battleship Relthoza infecté par le pathogène X9-V


Le supplément offre une intro détaillant le rift ainsi que les nouvelles faction, il y a 8 scénarios avec leurs règles spéciales ainsi qu'un guide de construction de flotte. Il est aussi prévu des cartes spéciales Marauders et des marqueurs. Enfin il y aura plein de supers illustrations (hallucinantes selon le texte).
trantsiss
trantsiss

Messages : 639
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[FA]enter the rift Empty Re: [FA]enter the rift

Message  elric130 Jeu 27 Sep 2012 - 7:15

J aime vraiment le syndic.

Et les corsaire me font pense a turanien de homewold 1 les corsaire justement lol
elric130
elric130

Messages : 404
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[FA]enter the rift Empty Re: [FA]enter the rift

Message  trantsiss Jeu 27 Sep 2012 - 7:38

Quelques images de plus sorties de la news letter:

[FA]enter the rift 235


[FA]enter the rift 236
Je n'aime pas du tout le schéma de couleurs de ces vaisseaux.
trantsiss
trantsiss

Messages : 639
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[FA]enter the rift Empty Re: [FA]enter the rift

Message  Youenn Jeu 27 Sep 2012 - 9:21

Je suis d'accord, le syndicat est juste magnifique ^^
Youenn
Youenn

Messages : 1368
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[FA]enter the rift Empty Re: [FA]enter the rift

Message  Invité Jeu 27 Sep 2012 - 12:58

Le croiseur corsaire, vu de loin, avec ce type de clouleur et un peu de rabiot ferait un parfait krouzeur ork pour BFG...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FA]enter the rift Empty Re: [FA]enter the rift

Message  Mr. J Jeu 27 Sep 2012 - 17:23

Agréablement surpris par les figs Corsairs, car je trouvais que l'illustration ne mettait pas en valeur le Croiseur, mais la sculpture finale me plait vraiment beaucoup.

Pour les Terquai, j'aime beaucoup le fluff de cette faction, mais les boucliers à bâbord et tribord, visuellement je trouves que c'est assez laid, alors que le corps de la figurine est très bien fait (et s'inspire en effet du "finit lisse" des vaisseaux Aquan).

Le Syndicat et le Pathogen, j'accroche toujours autant (les Oroshans aussi, mais ils sont déjà sortis, donc...).

Par contre, toujours pas fan des deux Veydreth, qui auraient bien plus leur place dans FI que dans FA Laughing et là j'avoue que je les aimerais bien (un genre de Chasseur pour celui de gauche, et une genre de Canonnière pour celui de droite).

PS : un supplément que je ne manquerais pas d'acheter (cool qu'ils aient enfin remis le créateur de profils !!)
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[FA]enter the rift Empty Re: [FA]enter the rift

Message  trantsiss Jeu 27 Sep 2012 - 18:10

Alors attention car quand je dis règle de construction de flotte je n'entends pas créer des stats en fait, en fait je pense que j'aurais du mettre "constituer des listes de flottes", il est probable qu'il y ai certaines règles spéciales pour combiner les maraudeurs entre eux.
trantsiss
trantsiss

Messages : 639
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[FA]enter the rift Empty Re: [FA]enter the rift

Message  Mr. J Jeu 27 Sep 2012 - 18:15

trantsiss a écrit:Alors attention car quand je dis règle de construction de flotte je n'entends pas créer des stats en fait, en fait je pense que j'aurais du mettre "constituer des listes de flottes", il est probable qu'il y ai certaines règles spéciales pour combiner les maraudeurs entre eux.

Arf, au temps pour moi, car en fait, c'est moi qui ai mal lu (par réveillé aujourd'hui, petite nuit...) !! un désir inconscient de revoir surgir ce créateur de profils, snif alors Crying or Very sad
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[FA]enter the rift Empty Re: [FA]enter the rift

Message  trantsiss Jeu 4 Oct 2012 - 8:22

Certaines personnes ont reçu le nouveau livret et quelques infos générales(pas de stat) ont été données : LA plupart des nouvelles factions n'auront que trois types de vaisseaux sauf les corsairs et le pathogen qui en auront 5. pas vraiment étonné même si j'avais espéré qu'il y ai au moins 5 ref pour chaque histoire d'avoir quand même du choix/variété dans les compos. Par contre les corvettes font leur apparitions, il y en a une d'assaut et une poseuse de mines.

Il n'y a pas de règles de customisation de vaisseau, il s'agit bien de règles de composition de flottes.
trantsiss
trantsiss

Messages : 639
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[FA]enter the rift Empty Re: [FA]enter the rift

Message  latribuneludique Jeu 4 Oct 2012 - 8:28

Ca va vous faire combien de factions au final?
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FA]enter the rift Empty Re: [FA]enter the rift

Message  Invité Jeu 4 Oct 2012 - 17:42

fbruntz a écrit:Ca va vous faire combien de factions au final?
Bah toujours une seule: la NOTRE !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FA]enter the rift Empty Re: [FA]enter the rift

Message  Urial Jeu 4 Oct 2012 - 19:33

j'allais dire deux moi... les mechants... et nosu ! Very Happy
Urial
Urial

Messages : 1106
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Gif sur yvette (91)

Revenir en haut Aller en bas

[FA]enter the rift Empty Re: [FA]enter the rift

Message  Mr. J Sam 6 Oct 2012 - 18:40

trantsiss a écrit:Certaines personnes ont reçu le nouveau livret et quelques infos générales(pas de stat) ont été données : LA plupart des nouvelles factions n'auront que trois types de vaisseaux sauf les corsairs et le pathogen qui en auront 5. pas vraiment étonné même si j'avais espéré qu'il y ai au moins 5 ref pour chaque histoire d'avoir quand même du choix/variété dans les compos. Par contre les corvettes font leur apparitions, il y en a une d'assaut et une poseuse de mines.

Il n'y a pas de règles de customisation de vaisseau, il s'agit bien de règles de composition de flottes.

Dommage pour le créateur de profils, mais bon je m'y attendais Wink

Pour les refs, au début, j'avoue que je ne comprenais pas comment on pouvait faire une flotte avec 3 refs pour chaque faction Pirate, et vu leurs fluffs, je les vois mal se mixer les uns avec les autres, mais au final, 3 refs cela peut s'avérer suffisant, car le but d'une faction Pirate n'est pas d'évoluer en flottes mais en un genre de flotilles (en gros, au max l'équivalent d'un starter).

Sinon, cool pour la faction Pathogen, car elle me fait de l'oeil celle-là, donc 5 refs c'est sympa.
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[FA]enter the rift Empty Re: [FA]enter the rift

Message  trantsiss Sam 6 Oct 2012 - 21:43

Alors en fait ils ont une règle de flotte spéciale où ils peuvent utiliser des vaisseaux récupérés des six factions principales. Les vaisseaux "capturés" sont en fait modulables avec une liste de désavantages liés à leur âge (ils ne sont plus tout jeunes ces vaisseaux) et une liste d'avantage (jusqu'à trois max) tout ça géré par un tableau pour indiquer quel type de vaisseau peut avoir quel avantage.

Il y a de nouveaux MARs comme des torpilles de robots d'assaut qui tue les équipages plutôt que d'enlevé des PV, il y a une infestation qui permet d'assimiler une figurine capturé et qui permet de le rajouter immédiatement dans l'escadron qui l'a capturé (très probablement le Pathogen) ou encore des armes gravifique qui permettent de tracter des vaisseaux de 2 à 8" en fonction de la taille (probablement le vaisseau prison).

Ça à l'air bon tout ça.
trantsiss
trantsiss

Messages : 639
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[FA]enter the rift Empty Re: [FA]enter the rift

Message  Mr. J Lun 8 Oct 2012 - 11:12

Clair, ça a l'air bien sympa tout ça Smile
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[FA]enter the rift Empty Re: [FA]enter the rift

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum