Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Des séries télévisées Star Trek

+5
latribuneludique
Hiigara
soltan
Urial
Mr. J
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Des séries télévisées Star Trek Empty Des séries télévisées Star Trek

Message  Mr. J Lun 27 Aoû 2012 - 13:52

soltan a écrit:(sauf peut-être concernant Star Trek, qui en m'a jamais vraiment intéressé).

Surement parce que tu as cherché à regarder la série originelle, alors que les séries The Next Generation, Deep Space 9, ou même Voyager, n'ont absolument rien à voir avec elle (je ne dis pas que la série originelle est mauvaise, juste quelle est différente des autres, aussi bien du côté de l'ambiance, que des technologies, ou même de l'époque).
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Des séries télévisées Star Trek Empty Re: Des séries télévisées Star Trek

Message  Urial Lun 27 Aoû 2012 - 14:23

n'oublions pas Enteprise avec Scott Bakula, l'acteur de code quantum Very Happy

moi fan ? naaan, je n'ai pas vu les 697 episodes Assimilitation
Urial
Urial

Messages : 1106
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Gif sur yvette (91)

Revenir en haut Aller en bas

Des séries télévisées Star Trek Empty Re: Des séries télévisées Star Trek

Message  soltan Lun 27 Aoû 2012 - 14:28

Tu as peut-être raison, faudrait que j'essaie d'en regarder quelques uns... après bon SW j'ai grandi avec donc rien ne peut rivaliser même si je suis maintenant bien moins fan (c'est peut-être aussi du à la seconde que je n'ai pas vraiment appréciée.


soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des séries télévisées Star Trek Empty Re: Des séries télévisées Star Trek

Message  Mr. J Lun 27 Aoû 2012 - 14:51

Urial a écrit:n'oublions pas Enteprise avec Scott Bakula, l'acteur de code quantum Very Happy

moi fan ? naaan, je n'ai pas vu les 697 episodes Assimilitation

Je ne l'ai pas citée, et ce pour deux raisons : la première, c'est que cette série n'a pas trouvée son public (dommage, je l'aimais beaucoup), et a donc dû arrêter à la 4ème saison, contrairement aux autres en ayant 7 (sauf TOS, qui en a 3) ; la seconde, est tout à fait simple, car TNG, DS9 et VOY, se déroulent durant la même époque, alors que TOS se déroule avant, et qu'ENT se déroule encore bien avant.

Petite ligne temporelle bien plus explicative que les mots Wink

Des séries télévisées Star Trek B9f0c310

soltan a écrit:Tu as peut-être raison, faudrait que j'essaie d'en regarder quelques uns... après bon SW j'ai grandi avec donc rien ne peut rivaliser même si je suis maintenant bien moins fan (c'est peut-être aussi du à la seconde que je n'ai pas vraiment appréciée.



Même si elle a quand même un peu vieillie depuis, je te conseilles bien plus TNG que les deux autres (la série ST que je préfère), en particulier parce que DS9 se situe principalement dans une station spatiale (donc moins d'aspect exploration que les deux autres, même si cette série est top), et que VOY, c'est plutôt le système D, car le vaisseau Voyager s'est retrouvé propulsé dans un coin reculé de l'espace et doit se débrouiller sans l'aide de l'Humanité ou de ses alliés (il faut donc connaitre un peu l'univers de ST pour pleinement apprécier VOY, qui est une très bonne série sinon).
En bref, les 3 séries sont top, mais commencer par TNG, pour quelqu'un ne connaissant pas trop l'univers de Star Trek, cela reste quand même préférable.
A savoir que les 3 séries (et en particulier DS9) ont de très belles batailles spatiales, parfois même avec beaucoup de vaisseaux.
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Des séries télévisées Star Trek Empty Re: Des séries télévisées Star Trek

Message  Urial Lun 27 Aoû 2012 - 15:01

ma femme n'y arrive pas avec TNG, car les personnages sont bien trop lisse (trop so british Razz).

pour ma part je suis fan de toutes les series (sauf la premiere peut etre ^^), mais ma preference va pour DS9 Smile
Urial
Urial

Messages : 1106
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Gif sur yvette (91)

Revenir en haut Aller en bas

Des séries télévisées Star Trek Empty Re: Des séries télévisées Star Trek

Message  Hiigara Lun 27 Aoû 2012 - 15:53

Tiens, ça tombe bien, je viens de terminé mon revival 9 saisons d'X-Files et je cherche justement une nouvelle série à regarder....
Ya beaucoup d'épisodes à TNG, c'est en FR?
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Messages : 1664
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

Des séries télévisées Star Trek Empty Re: Des séries télévisées Star Trek

Message  Urial Lun 27 Aoû 2012 - 17:59

ouaip 7 saison complete ^^

c'est marrant je fais le contraire moi Smile, je viens juste de m'acheter l'integrale x files :p
Urial
Urial

Messages : 1106
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Gif sur yvette (91)

Revenir en haut Aller en bas

Des séries télévisées Star Trek Empty Re: Des séries télévisées Star Trek

Message  Mr. J Lun 27 Aoû 2012 - 20:18

Pour TNG, c'est vrai que c'est pas mal "so british", tout simplement parce que l'acteur principal n'est autre que Patrick Stewart, célèbre comédien britannique (surtout de théâtre), mais moi j'adore, et le style britannique n'est pas si présent que ça au final (il ne faut pas le confondre avec l'aspect "on montre qu'on peut faire les choses de façon plus correcte")

Pour X-Files, je vais faire des jaloux : je possèdes les 9 saisons dans un magnifique coffret type "boite à preuves du FBI", qui était sortis en édition ultra limitée dans le monde (j'ai la 8987 Very Happy)

Et mon frangin possède les coffrets ultra limités (et très recherchés aujourd'hui) des séries Star Trek (TNG, DS9, VOY et ENT, mais pour VOY, il lui manque les 3 ou 4 dernières saisons, car même à l'époque on ne les trouvaient plus), genre les coffrets gris pour TNG, les bleus pour DS9, et les rouges pour VOY, la classe quoi Pouce en haut

J'attends depuis un moment qu'ils sortent TNG, DS9, VOY et ENT en blu-rays, mais ils n'ont pas l'air d'être pressés Crying or Very sad ils ont sortis TOS en blu-rays pourtant, mais ça n'a pas dû marcher fort, alors ils ont peut-être abandonnés l'idée de sortir les autres (Star Trek n'est plus aussi mis en avant depuis ces dernières décennies, et c'est bien dommage).
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Des séries télévisées Star Trek Empty Re: Des séries télévisées Star Trek

Message  Invité Lun 27 Aoû 2012 - 22:55

Mr. J a écrit:.... (Star Trek n'est plus aussi mis en avant depuis ces dernières décennies, et c'est bien dommage).

Faut dire 2 choses:
- Personne ne diffuse les séries Star Trek (un passage de TNG sur W9 au lancement de la TNT)
- Stargate a bien enfoncé le clou, sachant que cette série offrait ce que je recherchait soit SF, exploration et pas de prise de tête SF pur (technologique, sociologique, esotérique, etc etc...)

Quand j'était gamin j'adorais voir TOS sur la 5, mais récemment j'ai voulu m'y remettre et au 1er épisode, je me suis dit stop. Le coup de "visitons le vaisseau alien, mais je me balade derrière le décor" m'a coupé la chique.
Là où je bloque c'est quand dans un épisode, les scénaristes usent d'un effet "technologique" pour résoudre l'épisode (genre dans DS9, une navette est rapetissée pour déjouer une prise d'otages ou la capture d'une passerelle).

Mais bon, quand on fait 7 saisons, y'a forcément un hic de tant en tant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des séries télévisées Star Trek Empty Re: Des séries télévisées Star Trek

Message  Urial Lun 27 Aoû 2012 - 23:17

Mr. J a écrit:Et mon frangin possède les coffrets ultra limités (et très recherchés aujourd'hui) des séries Star Trek (TNG, DS9, VOY et ENT, mais pour VOY, il lui manque les 3 ou 4 dernières saisons, car même à l'époque on ne les trouvaient plus), genre les coffrets gris pour TNG, les bleus pour DS9, et les rouges pour VOY, la classe quoi Pouce en haut

A part TNG j'ai tous les coffrets en plastique ^^ les plus belles sont celles de DS9 je trouve Smile bien que ceux de ENT sont vraiment joli aussi Smile
Urial
Urial

Messages : 1106
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Gif sur yvette (91)

Revenir en haut Aller en bas

Des séries télévisées Star Trek Empty Re: Des séries télévisées Star Trek

Message  Mr. J Mar 28 Aoû 2012 - 14:52

@dcdp : c'est surement parce que ce n'est pas ce que tu recherchais dans ST, parce que tu as vus TOS avant les autres, du coup tu préfères une ambiance (et une façon d'appréhender) les séries ST comme TOS plutôt que les autres, alors que moi c'est plutôt le contraire (j'ai commencé à regarder TOS mais j'ai lâché l'affaire car ça ne correspondait pas à la vision que je me fais de ST).

@Urial : et dans les coffrets de DS9, ce qui était classe, c'est qu'ils mettaient un CD dans chaque saison représentant une partie de la station, et tous les CDs installés formaient la station entière Smile
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Des séries télévisées Star Trek Empty Re: Des séries télévisées Star Trek

Message  Invité Mar 28 Aoû 2012 - 18:25

Mr. J a écrit:@dcdp : c'est surement parce que ce n'est pas ce que tu recherchais dans ST, parce que tu as vus TOS avant les autres, du coup tu préfères une ambiance (et une façon d'appréhender) les séries ST comme TOS plutôt que les autres, alors que moi c'est plutôt le contraire (j'ai commencé à regarder TOS mais j'ai lâché l'affaire car ça ne correspondait pas à la vision que je me fais de ST)
Je confirme, et c'est pour cela aussi que je préfère les films avec l'équipage originel (la version Abrams inclus) et peu les suivants (bon sauf premier contact).

Comment qu'il est fort nottre MR J. . Il lit dans a tête des autres. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des séries télévisées Star Trek Empty Re: Des séries télévisées Star Trek

Message  Mr. J Mar 28 Aoû 2012 - 19:16

dcdp a écrit:Comment qu'il est fort nottre MR J. . Il lit dans a tête des autres. Very Happy

Ce n'est pas pour rien que je suis devenus admin : j'ai manipulé l'esprit d'fbruntz afin d'arriver à mes fins, mouhahahahaha !! Joker

Je suis dehors
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Des séries télévisées Star Trek Empty Re: Des séries télévisées Star Trek

Message  Invité Mar 28 Aoû 2012 - 22:36

Je viens de matter le 1er épisode de Battlestar Galactica... celui de 1978.

Comme ça a mal vieilli: scénario manichéen, quelques séquences surjouées et une vf horrible.

PS: je me suis fait avoir je croyais que la série de 2004 en était la suite pas un remake... pfff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des séries télévisées Star Trek Empty Re: Des séries télévisées Star Trek

Message  latribuneludique Mer 29 Aoû 2012 - 8:31

dcdp a écrit:Je viens de matter le 1er épisode de Battlestar Galactica... celui de 1978.

Comme ça a mal vieilli: scénario manichéen, quelques séquences surjouées et une vf horrible.

PS: je me suis fait avoir je croyais que la série de 2004 en était la suite pas un remake... pfff

BSG 1978 doit en effet être totalement non regardable même s'il faut se méfier des premiers épisodes d'une série, généralement cela s'améliore après.

Mais de toutes façons, rien ne vaut le remake qui est pour moi l'une des meilleures séries de SF (même devant Star Trek, c'est dire la qualité).
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des séries télévisées Star Trek Empty Re: Des séries télévisées Star Trek

Message  Invité Mer 29 Aoû 2012 - 18:06

fbruntz a écrit:
dcdp a écrit:Je viens de matter le 1er épisode de Battlestar Galactica... celui de 1978.

Comme ça a mal vieilli: scénario manichéen, quelques séquences surjouées et une vf horrible.

PS: je me suis fait avoir je croyais que la série de 2004 en était la suite pas un remake... pfff

BSG 1978 doit en effet être totalement non regardable même s'il faut se méfier des premiers épisodes d'une série, généralement cela s'améliore après.

Mais de toutes façons, rien ne vaut le remake qui est pour moi l'une des meilleures séries de SF (même devant Star Trek, c'est dire la qualité).

Justement, concernant la série de 2004, à quel moment est-il préférable de voir The Plan ? A la fin ou entre la 2e et 3e saison ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des séries télévisées Star Trek Empty Re: Des séries télévisées Star Trek

Message  Mr. J Mer 29 Aoû 2012 - 18:44

Si mes souvenirs sont bons, il est préférable de voir The Plan à la fin (j'ai vu toute la série et tous les films, mais comme cela fait un moment, je ne suis pas sûr).

Par contre, perso, BSG se situe bien après Star Trek dans mes préférences, en particulier parce que j'ai trouvé que la dernière saison s'essoufflait, mais aussi parce que l'aspect religieux, dans toutes les explications des questions inconnues, finissaient par m'écoeurer au possible, car on pouvait trouver d'autres réponses plus plausibles et passionnantes à certaines interrogations. Bon après, j'aime beaucoup BSG, mais là n'est pas la question.

Perso, voici mon top de séries S-F que je préfère de tous les temps :

1) Babylon 5
2) Au-delà du réel, l'aventure continue
3) Les Star Trek (TNG, DS9, VOY, ENT, puis TOS loin derrière)
4) X-Files : Aux frontières du réel

Sinon, en séries S-F que j'aime bien et qui sont terminées :

1) Stargate (SG-1, Universe puis Atlantis)
2) Battlestar Galactica
3) Farscape
4) Sliders, les mondes parallèles
5) V (la dernière, mais j'aimais beaucoup l'ancienne aussi)
6) Space 2063 (Space: Above and Beyond)
7) La 13ème dimension (The Twilight Zone (2002))
8) Red Dwarf

En séries S-F (plus ou moins) en cours en ce moment et que j'aime bien :

1) Fringe
2) Doctor Who
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Des séries télévisées Star Trek Empty Re: Des séries télévisées Star Trek

Message  latribuneludique Mer 29 Aoû 2012 - 22:21

Mr. J a écrit:Sinon, en séries S-F que j'aime bien et qui sont terminées :

1) Stargate (SG-1, Universe puis Atlantis)
2) Battlestar Galactica

Alors je suis déçu! Mais alors déçu, déçu, déçu! Wink

Comment peut-on placer Stargate (un sous-Star Trek, honnête et efficace certes mais un sous-Star Trek quand même) devant Battlestar Galactica qui est dix fois plus riche et ce à tous les niveaux? Shocked
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des séries télévisées Star Trek Empty Re: Des séries télévisées Star Trek

Message  Invité Mer 29 Aoû 2012 - 22:37

fbruntz a écrit:
Mr. J a écrit:Sinon, en séries S-F que j'aime bien et qui sont terminées :

1) Stargate (SG-1, Universe puis Atlantis)
2) Battlestar Galactica

Alors je suis déçu! Mais alors déçu, déçu, déçu! Wink

Comment peut-on placer Stargate (un sous-Star Trek, honnête et efficace certes mais un sous-Star Trek quand même) devant Battlestar Galactica qui est dix fois plus riche et ce à tous les niveaux? Shocked

Bah vois-tu, ma fille (14 ans) a regardé le pilote de BSG 2004 et elle n'accroche pas du tout. Alors qu'elle a vu tout SG1 et Atlantis. Je lui ai posa la question.
Ce qui lui plaît dans SG1 et qu'elle ne retrouve dans aucune autre série ou film SF (enfin pour le moment), c'est une certaine désinvolture dans le comportement des personnages. J'entend par là l'humour et le second degré de personnages tel que le Colonel O'Neil (version SG1 bien sûr) et de ses compagnons de route.

Dans BSG, les personnages ont aussi une "double apparence" mais pas de désinvolture. Il s'agit plutôt de tiraillements, de sentiments cachés ou déshonorants, des comportements typiques d'adultes sous le poids de leur passé ou de leur défauts.

Cela rejoint un peu ceux qui ont visionnés les Harry Potter. Beaucoup, enfants comme adultes, ont décrochés après le Prisonnier d'Azkhaban (le 3e) parce que le traitement des personnages et de l'intrigue devenait moins enfantin, plus adulte, c'est-à)dire plus ou trop proche de la réalité.

Beaucoup de spectateurs cherchent un "détachement de la réalité", alors que certains d'entre nous acceptent, assimilent et apprécient des traitements plus proches de nos propres angoisses, peurs ou tiraillements.

Voyez-vous, moi, j'ai le problème inverse en littérature SF. J'ai horreur du foisonnement d'imagination et j'apprécie plus des intrigues qui sont des transcriptions du Monde actuel...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des séries télévisées Star Trek Empty Re: Des séries télévisées Star Trek

Message  latribuneludique Jeu 30 Aoû 2012 - 8:44

dcdp a écrit:Bah vois-tu, ma fille (14 ans) a regardé le pilote de BSG 2004 et elle n'accroche pas du tout. Alors qu'elle a vu tout SG1 et Atlantis. Je lui ai posa la question.

Ce n'est pas étonnant du tout à dire vrai, je pense que BSG est plutôt adapté à un public adulte (avec tout le respect que je dois à ta fille, bien entendu ^^).

Ce qui lui plaît dans SG1 et qu'elle ne retrouve dans aucune autre série ou film SF (enfin pour le moment), c'est une certaine désinvolture dans le comportement des personnages. J'entend par là l'humour et le second degré de personnages tel que le Colonel O'Neil (version SG1 bien sûr) et de ses compagnons de route.

Dans BSG, les personnages ont aussi une "double apparence" mais pas de désinvolture. Il s'agit plutôt de tiraillements, de sentiments cachés ou déshonorants, des comportements typiques d'adultes sous le poids de leur passé ou de leur défauts.

CQFD. Smile
Stargate est à mon avis une excellente série pour les adolescents et jeunes adultes (j'adorais la suivre quand j'étais plus jeune) : il y a de l'action, de l'humour (O'Neil est excellent dans ce rôle), etc. Mais en vieillissant j'ai de moins en moins aimé : les personnages sont des stéréotypes (on sait à l'avance comment ils vont réagir) beaucoup trop propres sur eux, le patriotisme de la série est également écoeurant (heureusement que les USA sont là pour sauver la Terre), idem pour les bons sentiments, etc. Bref, c'est un poil trop caricatural.

Au contraire BSG nous propose des personnages (humains comme cylons) particulièrement riches qui sont loin d'être parfaits ou monolithiques : la plupart nous montrera son côté sombre à un moment donné de la série et cela les rend très réalistes. L'ambiance générale est également excellente et l'angoisse de la fuite particulièrement bien retranscrite.

D'ailleurs vous remarquerez que Stargate Universe copie intégralement BSG mais échoue complètement à retranscrire tout l'intérêt de cette série que je déclare culte. Smile

Pour le reste, je comprends parfaitement que l'ambiance sombre et "réaliste" de BSG ne plaise pas à tout le monde mais j'ai trouvé rafraichissant de nous proposer une telle série en SF là où le space opera et le grand spectacle dominait.
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des séries télévisées Star Trek Empty Re: Des séries télévisées Star Trek

Message  Darkside73 Jeu 30 Aoû 2012 - 10:34

Bonjour
petit demi HS
Il y a le jeu de figs Star trek TACTICS avec les perso qui vont sortir en octobre.
Sur ludik on peut précommandé.

figs startrek

Apparemment il y à aussi le jeu avec les vaisseaux chez heroclix
Par contre je ne sais pas ce que ça vaut..

heroclix
Le jeu de plateau aussi
plateau

Pour tous les fans bien sûr...


Dernière édition par Darkside73 le Ven 31 Aoû 2012 - 8:53, édité 1 fois
Darkside73
Darkside73

Messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Des séries télévisées Star Trek Empty Re: Des séries télévisées Star Trek

Message  Mr. J Jeu 30 Aoû 2012 - 11:04

@fbruntz : Stargate a en effet certains défauts (forêts canadiennes pour des planètes extra-terrestres, scénarios parfois bâteaux ou bidons, etc...), mais elle n'en reste pas moins une série très riche, et quand on passe 10 ans de sa vie à regarder une série (SG-1, via par exemple la trilogie du samedi sur M6 à l'époque), tu penses bien qu'on est forcément attaché à elle Wink
Pour le reste dcdp a parfaitement résumé une des autres raisons (l'humour de certains personnages).
Pour la patriotisme, il est vrai qu'il était présent, mais franchement, ayant commencé ado à voir la série, je n'y prêtais pas vraiment attention (au contraire de BSG vis-à-vis de la religion, car j'étais adulte quand j'ai commencé à la voir, et tu vois je trouve bizarre que tu relèves le patriotisme à l'Américaine dans Stargate mais pas la constance des explications religieuses à toutes les choses importantes dans BSG, la dernière saison étant quand même une catastrophe à ce niveau dans BSG).

Par contre, pour Stargate Universe, tu es un peu trop dur (as-tu tout vu ?), car c'était une très bonne série, qui n'avait rien à voir avec l'ambiance des deux autres séries Stargate (elle s'inspirait de BSG dans le bon sens, et apportait un certain renouveau pour d'autres choses dans l'univers de Stargate).

Perso, je suis un fan de science-fiction depuis pas mal d'années (depuis tout jeune), et j'ai dû voir la plupart des trucs S-F depuis les années 90 (avant j'étais trop jeune, voire pas né du tout Laughing), et j'ai même vu certaines séries étant passées inaperçues à l'époque (ex : Space 2063, une seule saison était passée sur Canal + à l'époque, et n'a plus jamais été rediffusée), ou qui sont presque inconnues du public aujourd'hui (ex : Babylon 5, ou même les séries animées Starship Troopers et La Guerre des Planètes, qui étaient juste excellentes).
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Des séries télévisées Star Trek Empty Re: Des séries télévisées Star Trek

Message  soltan Mar 4 Sep 2012 - 9:39

Je ne sais pas si vous connaissiez :
http://www.journaldugeek.com/2012/09/03/infographie-star-wars-vs-star-trek/

J'aime bien aussi la vidéo en dessous de l'infographie tongue
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des séries télévisées Star Trek Empty Re: Des séries télévisées Star Trek

Message  desmoniak999 Mar 4 Sep 2012 - 13:16

Mr. J a écrit: j'ai même vu certaines séries étant passées inaperçues à l'époque (ex : Space 2063, une seule saison était passée sur Canal + à l'époque, et n'a plus jamais été rediffusée), ou qui sont presque inconnues du public aujourd'hui (ex : Babylon 5, ).

Deux series que j'ai adoré à l'époque, mais j'ai vue que 2 saisons peut etre un debut de la 3eme de Babylon5 apres j'avais plus C+! Evil or Very Mad
Par contre Space2063 je l'avais découverte sur M6 milieu des 90' Wink
desmoniak999
desmoniak999

Messages : 203
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : Bourges

http://desmoniak999.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des séries télévisées Star Trek Empty Re: Des séries télévisées Star Trek

Message  Mr. J Mar 4 Sep 2012 - 14:27

soltan a écrit:Je ne sais pas si vous connaissiez :
http://www.journaldugeek.com/2012/09/03/infographie-star-wars-vs-star-trek/

J'aime bien aussi la vidéo en dessous de l'infographie tongue

Hahaha, sympa, en particulier la comparaison entre l'Empire et la Fédération Laughing

desmoniak999 a écrit:Deux series que j'ai adoré à l'époque, mais j'ai vue que 2 saisons peut etre un debut de la 3eme de Babylon5 apres j'avais plus C+! Evil or Very Mad

Perso, j'ai toutes les saisons en DVDs (par contre je ne retrouves plus la première, je ne sais plus où elle est passée !! Crying or Very sad)

desmoniak999 a écrit:Par contre Space2063 je l'avais découverte sur M6 milieu des 90' Wink

Je ne savais pas qu'ils l'avaient passée sur M6 ; perso, j'adorais les grenades à tête chercheuse, c'était énorme, tout comme les in-vitro sans nombril Twisted Evil
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Des séries télévisées Star Trek Empty Re: Des séries télévisées Star Trek

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum