Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Dystopian Wars - Première preview pour l'Antarctique

+4
desmoniak999
JERO
Karlus
latribuneludique
8 participants

Aller en bas

Dystopian Wars - Première preview pour l'Antarctique Empty Dystopian Wars - Première preview pour l'Antarctique

Message  latribuneludique Ven 24 Juin 2011 - 11:48

latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Wars - Première preview pour l'Antarctique Empty Re: Dystopian Wars - Première preview pour l'Antarctique

Message  Karlus Ven 24 Juin 2011 - 14:50

Ca promet beaucoup pour cette faction Smile

Karlus

Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Wars - Première preview pour l'Antarctique Empty Re: Dystopian Wars - Première preview pour l'Antarctique

Message  latribuneludique Ven 24 Juin 2011 - 16:45

Mais c'est inquiétant pour la République de France qui devait prendre la place de l'Antarctique dans la deuxième vague de nations. pale
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Wars - Première preview pour l'Antarctique Empty Re: Dystopian Wars - Première preview pour l'Antarctique

Message  JERO Mar 28 Juin 2011 - 15:54

Et maintenant c'est au tour du "Plato" class croiseur de faire son apparition :
http://www.spartangames.co.uk/galleries/dystopian-wars-gallery

Intéressant. J'attends de voir la suite et surtout une modélisation pour bien appréhender le bestiau.
Impatient aussi de voir les stats.
JERO
JERO

Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Wars - Première preview pour l'Antarctique Empty Re: Dystopian Wars - Première preview pour l'Antarctique

Message  Invité Mer 29 Juin 2011 - 14:23

C'est du lourd, du très lourd, un mélange de navire futuriste et vieillot à la fois, du vrai steampunk. On se demande même si il n'y a pas de l'extra terrestre sous tout cela.

J'ai hâte de découvrir les 3 autres flottes, parce que cela serait dommage que tout le monde joue l'antarctique!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Wars - Première preview pour l'Antarctique Empty Re: Dystopian Wars - Première preview pour l'Antarctique

Message  desmoniak999 Mer 29 Juin 2011 - 14:45

En effet ça promet!
Et d'apres ce que j'ai pu comprendre d'un poste de Spartan Neil, sur le FoFo officiel, il semble que la france devient une nation a part entiere, avec un starter set!! Very Happy
Le dernier post en bas de page!


Dernière édition par desmoniak999 le Mer 29 Juin 2011 - 14:53, édité 2 fois
desmoniak999
desmoniak999

Messages : 203
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : Bourges

http://desmoniak999.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Wars - Première preview pour l'Antarctique Empty Re: Dystopian Wars - Première preview pour l'Antarctique

Message  JERO Mer 29 Juin 2011 - 14:48

Je ne suis pas sur que ce soit une bonne nouvelle pour le porte-monnaies ! Razz
JERO
JERO

Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Wars - Première preview pour l'Antarctique Empty Re: Dystopian Wars - Première preview pour l'Antarctique

Message  Invité Mer 29 Juin 2011 - 16:57

Chalut,

aaaaargh...

ne jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau...

(heu en fait si, si l'eau coule d'une fontaine à absinthe)

cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Wars - Première preview pour l'Antarctique Empty Re: Dystopian Wars - Première preview pour l'Antarctique

Message  latribuneludique Ven 1 Juil 2011 - 8:44

desmoniak999 a écrit:En effet ça promet!
Et d'apres ce que j'ai pu comprendre d'un poste de Spartan Neil, sur le FoFo officiel, il semble que la france devient une nation a part entiere, avec un starter set!! Very Happy
Le dernier post en bas de page!

Cela avait été annoncé en effet : ce qui me rassure c'est que la France sortira bien avec la nouvelle vague de nations et que l'Antarctique, la seule "nation" vraiment originale du jeu que je croyais repoussée bien après, sortira en parallèle.

Reste toujours l'éternelle question avec SG : mais comment vont-ils assumer tout cela en même temps? Ben avec du retard... Honnêtement je crois qu'il faudrait qu'ils stabilisent un peu l'existant au lieu de se lancer dans trop de projets différents, cela risque de ne pas tenir à moyen/long terme. C'est un vrai sujet d'inquiétude pour moi. D'autant plus qu'on a vraiment l'impression que l'équipe ne peut que se concentrer que sur un projet à la fois et que les autres jeux sont un peu oubliés...
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Wars - Première preview pour l'Antarctique Empty Re: Dystopian Wars - Première preview pour l'Antarctique

Message  Invité Ven 1 Juil 2011 - 10:52

Je te trouve sévère François, pour une boîte qui monte, il démontre un vrai potentiel.

Ils ont eu l'intelligence de ne pas attaquer GW sur le marché du 28 mm, leurs figurines sont de plus en plus belles (même pour TUS et FA même si je n'y joue pas.)

J'imagine que la sortie des 4 autres factions va voir une sortie de fihurines importantes puis une stabilisation des sorties pou DW. Leur méthode a toujours été la même pour les deux précédents jeux, une grosse sortie de fig à l'apparition du jeu puis des grosses surprises par la suite avec des périodes de calme. Et si la boîte avait dû couler, cela aurait déjà été fait!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Wars - Première preview pour l'Antarctique Empty Re: Dystopian Wars - Première preview pour l'Antarctique

Message  Grarduck Ven 1 Juil 2011 - 11:38

Par contre c'est vrai qu'ils ont un peu de mal à fournir des figurines en quantités suffisantes. Les boutiques que je fréquente sur Paris ont un peu de mal à restocker, et même les boutiques françaises les plus connues en ligne semblent avoir des stocks ultra-légers.
Grarduck
Grarduck

Messages : 326
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 44
Localisation : Paris

https://grarduck.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Wars - Première preview pour l'Antarctique Empty Re: Dystopian Wars - Première preview pour l'Antarctique

Message  latribuneludique Lun 4 Juil 2011 - 8:30

Xavierovitch a écrit:Je te trouve sévère François, pour une boîte qui monte, il démontre un vrai potentiel.

Ils ont eu l'intelligence de ne pas attaquer GW sur le marché du 28 mm, leurs figurines sont de plus en plus belles (même pour TUS et FA même si je n'y joue pas.)

Nous sommes parfaitement d'accord, jusqu'à présent ils ont très bien mené leur barque.

J'imagine que la sortie des 4 autres factions va voir une sortie de fihurines importantes puis une stabilisation des sorties pou DW. Leur méthode a toujours été la même pour les deux précédents jeux, une grosse sortie de fig à l'apparition du jeu puis des grosses surprises par la suite avec des périodes de calme. Et si la boîte avait dû couler, cela aurait déjà été fait!

Pourquoi parles-tu de boite qui coule, c'est pas du tout mon propos et j'espère bien que SG va continuer son développement. cheers

Cependant je suis inquiet car j'ai peur que leur politique actuelle les mène à sortir toujours plus de figurines et toujours plus de règles spéciales au détriment du fluff et des suppléments pouvant amener scénarios et campagnes. Car aujourd'hui, les jeux Spartan Games sont connus pour leurs figurines et pour leurs règles mais qui peut se vanter d'adhérer et de connaître à fond le fluff (DW excepté)? Or il est à mon avis clair qu'il y a un risque à long terme si les joueurs n'arrivent pas à s'identifier aux factions qu'ils jouent.
Et c'est sans compter le risque de déséquilibre à la politique du "toujours plus de sorties, toujours plus de règles spéciales".

Bref, tout cela pour dire que de mon côté je serai plutôt rassuré qu'ils laissent de côté les projets annexes annoncés trop vite (genre Armoured Clash pour DW) et qu'ils se concentrent à développer sérieusement leurs 3 core games. Faut être réaliste : ils font beaucoup trop d'annonces pour leur taille et ils vont finir par décevoir leurs fans à force de prendre du retard.
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Wars - Première preview pour l'Antarctique Empty Re: Dystopian Wars - Première preview pour l'Antarctique

Message  Mr Pan Mer 13 Juil 2011 - 8:57

Bon ne surtout pas craquer avec la première vrai armée originale du jeu:

http://www.tabletopgamingnews.com/2011/07/11/48576/
Mr Pan
Mr Pan

Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 38
Localisation : Castres

http://chezmrpan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Wars - Première preview pour l'Antarctique Empty Re: Dystopian Wars - Première preview pour l'Antarctique

Message  cythrawl Ven 15 Juil 2011 - 11:57

Les figurines en couleur sur le blog de Spartan :

http://www.spartangames.co.uk/from-the-icy-wastes-they-come
cythrawl
cythrawl

Messages : 549
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Wars - Première preview pour l'Antarctique Empty Re: Dystopian Wars - Première preview pour l'Antarctique

Message  desmoniak999 Ven 15 Juil 2011 - 13:55

Dans l'ensemble c'est pas mal, à part peut être les socles d'avions, qui font un peu trop sex toys! lol!
desmoniak999
desmoniak999

Messages : 203
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : Bourges

http://desmoniak999.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Wars - Première preview pour l'Antarctique Empty Re: Dystopian Wars - Première preview pour l'Antarctique

Message  cythrawl Ven 15 Juil 2011 - 14:30

La seconde vague de sorties pour l'Antarctique vient d'être présentée sur le blog de spartan.
cythrawl
cythrawl

Messages : 549
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Wars - Première preview pour l'Antarctique Empty Re: Dystopian Wars - Première preview pour l'Antarctique

Message  Hannibal Sam 16 Juil 2011 - 11:11

Autant l'armée naval me laisse froid (normal vous me direz...)
Autant l'armée terrestre est très sympa, surtout le gros crabe. Toujours pas de nouvelle sur le jeu qui correspond, malheureusement
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Wars - Première preview pour l'Antarctique Empty Re: Dystopian Wars - Première preview pour l'Antarctique

Message  latribuneludique Ven 29 Juil 2011 - 18:23

Hannibal a écrit:Autant l'armée naval me laisse froid (normal vous me direz...)
Autant l'armée terrestre est très sympa, surtout le gros crabe. Toujours pas de nouvelle sur le jeu qui correspond, malheureusement

Attention, Armoured Clash est un Apocalypse-like de Dystopian Wars : les règles de base gèrent bien les unités terrestres en plus des unités aériennes et maritimes.
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dystopian Wars - Première preview pour l'Antarctique Empty Re: Dystopian Wars - Première preview pour l'Antarctique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum