Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Sac de transport de figurines Spartan Games

+3
Mr Pan
soltan
latribuneludique
7 participants

Aller en bas

Sac de transport de figurines Spartan Games - Page 2 Empty Re: Sac de transport de figurines Spartan Games

Message  soltan Lun 26 Sep 2011 - 20:40

Oui je les ai achetés sur le site officiel.
Je n'arrive pas à me connecter au site, mais les mousses customs sont des "Foam Tray full-size Regular" et j'ai pris des "self-adhesive" cad avec de la colle déjà appliquée sur le fond.

Attention, car de mon côté avec le maxi bag, j'ai voulu faire le mariol, j'ai pris 1 mousse de 60mm, 1 de 30, et 2 de 25, plus 4 fonds et dans cette configuration il n'est plus possible de rentrer une mousse de protection sur la mousse du dessus !
Avec une mousse de 60, il faut donc prendre 3x25 et 5 fonds/top
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sac de transport de figurines Spartan Games - Page 2 Empty Re: Sac de transport de figurines Spartan Games

Message  BananeDC Mar 27 Sep 2011 - 20:33

Arf rien à faire sur le site de Feldherr, je ne vois que des casiers de rangement standard proposés avec le maxi bag Neutral
BananeDC
BananeDC

Messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Sac de transport de figurines Spartan Games - Page 2 Empty Re: Sac de transport de figurines Spartan Games

Message  soltan Mar 27 Sep 2011 - 20:40

Voila les liens directs Wink

25mm

30mm

60mm

100mm

Fond
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sac de transport de figurines Spartan Games - Page 2 Empty Re: Sac de transport de figurines Spartan Games

Message  BananeDC Mar 27 Sep 2011 - 20:59

Merci à toi, en fait si on clique sur maxi à gauche , y a quasi rien, tandis que si on clique sur maxi en haut, y a tout, j'avais pas vu... Embarassed
Dilemne : prende du 6 et ranger mes flottes couchées sur le côté (seul le cuirassé Terran dépasserait d'un poil), ou bien prendre du 10, et du cou les mettre debout, mais les petits vaisseaux seraient vachement enfoncés...Sauf que j'aura la place pour du Dreadnought et Léviathan. Ou alors un mix des 2...Je me demande la hauteur du maxi bag ? Et peut-on le prendre vide + choisir ses mousses ? Il a l'air d'être fourni avec des mousses, déjà... Neutral

Edit : bon j'ai du caca dans les yeux aujourd'hui... Mad
J'ai trouvé. Au fait c'est quoi les délais de livraison ?
BananeDC
BananeDC

Messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Sac de transport de figurines Spartan Games - Page 2 Empty Re: Sac de transport de figurines Spartan Games

Message  BananeDC Lun 10 Oct 2011 - 12:48

Petit retour sur le maxi bag Felherr, cela devrait intéresser ceux qui montent, collent ou ont la flemme de retirer/monter leurs socles à chaque partie.

J'ai commandé (Merci Soltan) un maxi bag chez Feldherr, ainsi que des mousses customisables, pour FA.
Plutôt qu'un long discours, voici le résultat ne images, et j'en suis tout à fait satisfait. Very Happy

Sac de transport de figurines Spartan Games - Page 2 Img_2117
Le sac en lui même, très bonne qualité

Sac de transport de figurines Spartan Games - Page 2 Img_2113
Mes Dindrenzi

Sac de transport de figurines Spartan Games - Page 2 Img_2115
Mes Terrans

Sac de transport de figurines Spartan Games - Page 2 Img_2116
Mes cuirassés Dindrenzi et Terran

Sac de transport de figurines Spartan Games - Page 2 Img_2118

Sac de transport de figurines Spartan Games - Page 2 Img_2119

Sac de transport de figurines Spartan Games - Page 2 Img_2120

Sac de transport de figurines Spartan Games - Page 2 Img_2121

Le sac avec les différentes plaques de mousse : 2 plaques de 40 mm de profondeur, autocollantes et 1 plaque de 60 mm autocollante pour les grosses pièces.
Faire les emplacements prend du temps. Inspirez-vous en si vous trouvez ça pratique Wink
J'ai donc pu ranger 36 vaisseaux dans ce sac, et j'ai la place pour mettre les futurs Super-cuirassés (et même plus). Tout ça rentre tout juste dans le sac (les 3 plaques de mousse et les 4 fonds, le 4ème je le mets au dessus pour protéger).
Tout ça pour 60 € port compris. Livré en 6 jours.
Pour me rappeler comment tout ranger, je vais imprimer mes photos et les mettre dans le sac. Smile
BananeDC
BananeDC

Messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Sac de transport de figurines Spartan Games - Page 2 Empty Re: Sac de transport de figurines Spartan Games

Message  latribuneludique Lun 10 Oct 2011 - 13:12

BananeDC a écrit:Pour me rappeler comment tout ranger, je vais imprimer mes photos et les mettre dans le sac. Smile

Purée ça c'est un truc auquel j'avais jamais pensé! Embarassed Embarassed

Merci pour l'astuce, c'est aussi bien pratique pour tous les autres types de rangement. Smile
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sac de transport de figurines Spartan Games - Page 2 Empty Re: Sac de transport de figurines Spartan Games

Message  Mr. J Lun 10 Oct 2011 - 18:56

Y'a pas, c'est classe ; merci pour ton retour mon cher Banane Very Happy
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Sac de transport de figurines Spartan Games - Page 2 Empty Re: Sac de transport de figurines Spartan Games

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum