Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Demande de soutien pour que l'équipe Spartan réponde aux questions.

4 participants

Aller en bas

Demande de soutien pour que l'équipe Spartan réponde aux questions. Empty Demande de soutien pour que l'équipe Spartan réponde aux questions.

Message  Nainternet Mer 1 Aoû 2012 - 11:48

Bonjour

Il y à quelque mois j’ai posé des questions et ils ont mis très longtemps a répondre. Voila qu'il y a 2 semaines et 1 semaine que je pose des questions et toujours rien. C'est pas très cool. Et un gars me dis de poser la question sur twiter mais j'aime pas ce genre de site donc si quelqu'un y va peut-il demander pourquoi SG ne réponds pas aux questions sur SON forum.

Je voulai savoir si vous aussi avez ce problème ?

Je vous met le lien de ma dernière question, qui est pourquoi SG ne réponds pas au question ... :
http://community.spartangames.co.uk/index.php?/topic/2505-why-spartan-team-dont-answer-questions/

Merci
Nainternet
Nainternet

Messages : 125
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : Sète 34200

Revenir en haut Aller en bas

Demande de soutien pour que l'équipe Spartan réponde aux questions. Empty Re: Demande de soutien pour que l'équipe Spartan réponde aux questions.

Message  Hiigara Mer 1 Aoû 2012 - 11:50

Est ce que tu as essayé de les contacter directement par mail?
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Messages : 1664
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de soutien pour que l'équipe Spartan réponde aux questions. Empty Re: Demande de soutien pour que l'équipe Spartan réponde aux questions.

Message  Nainternet Mer 1 Aoû 2012 - 12:04

Pas ce coup la !

Mais ça me rappelle que l'an dernier j'ai demandé a Neil par mail de m'aider a rajouter des truc sur mon profil et j'attends encore ...

Et j'ai posé plusieurs autres questions par mail, jamais de réponse.


Dernière édition par Nainternet le Mer 1 Aoû 2012 - 17:37, édité 1 fois
Nainternet
Nainternet

Messages : 125
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : Sète 34200

Revenir en haut Aller en bas

Demande de soutien pour que l'équipe Spartan réponde aux questions. Empty Re: Demande de soutien pour que l'équipe Spartan réponde aux questions.

Message  Le Preacheur Mer 1 Aoû 2012 - 17:33

Ça fait bien longtemps que j'ai posté ma trad de TUS à Neil, en lui demandant si je pouvais distribuer............................

Heureusement pour la communauté que je n'ai pas attendu sa réponse.
Le Preacheur
Le Preacheur

Messages : 444
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 47
Localisation : Perpinya la Katalane

http://bronzedenain.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de soutien pour que l'équipe Spartan réponde aux questions. Empty Re: Demande de soutien pour que l'équipe Spartan réponde aux questions.

Message  Nainternet Mer 1 Aoû 2012 - 17:37

Lol

Il réponds pas souvent le bougre je crois !

Je te l'ai demandé par mail il y quelque jours, tu voudra bien me l'envoyer, stp ? Merci
Nainternet
Nainternet

Messages : 125
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : Sète 34200

Revenir en haut Aller en bas

Demande de soutien pour que l'équipe Spartan réponde aux questions. Empty Re: Demande de soutien pour que l'équipe Spartan réponde aux questions.

Message  Youenn Lun 20 Aoû 2012 - 11:54

J'avais proposé également une petite "correction" des termes en français dans le texte du livret de règle RoF. Je n'ai jamais eu de réponses.
Il me semble qu'ils ne sont jamais vraiment pressé de répondre a des mail dont ils ne savent que faire, et qu'ils les oublient au fur et a mesure...
Youenn
Youenn

Messages : 1368
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Demande de soutien pour que l'équipe Spartan réponde aux questions. Empty Re: Demande de soutien pour que l'équipe Spartan réponde aux questions.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum