Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Quel thème pour le quatrième concours?

4 participants

Aller en bas

Quel thème pour le quatrième concours?

Quel thème pour le quatrième concours? Vote_lcap35%Quel thème pour le quatrième concours? Vote_rcap 35% 
[ 7 ]
Quel thème pour le quatrième concours? Vote_lcap10%Quel thème pour le quatrième concours? Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Quel thème pour le quatrième concours? Vote_lcap5%Quel thème pour le quatrième concours? Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Quel thème pour le quatrième concours? Vote_lcap30%Quel thème pour le quatrième concours? Vote_rcap 30% 
[ 6 ]
Quel thème pour le quatrième concours? Vote_lcap20%Quel thème pour le quatrième concours? Vote_rcap 20% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 20
 
 
Sondage clos

Quel thème pour le quatrième concours? Empty Quel thème pour le quatrième concours?

Message  latribuneludique Lun 2 Juil 2012 - 14:41

Ce sondage pour choisir le thème du quatrième concours de peinture et de modélisme du forum.

Pour l'échéance, étant donné les congés, je pense que 07 septembre au soir est raisonnable.

Fermeture (automatique) du sondage dans 7 jours.
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel thème pour le quatrième concours? Empty Re: Quel thème pour le quatrième concours?

Message  Youenn Lun 2 Juil 2012 - 15:10

plop, j'hésite entre plusieurs entrée, mais l'une d'entre elle me semble à clarifier:
flotte complète _ on défini un nombre de vaisseaux 1 large, 1 escadron de moyen, 2 de petits, ou un nombre de points, ou au choix des gens?
Youenn
Youenn

Messages : 1368
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quel thème pour le quatrième concours? Empty Re: Quel thème pour le quatrième concours?

Message  Mr. J Lun 2 Juil 2012 - 19:18

J'ai voté pour la conversion, car je pense que cela peut implémenter les 3 jeux avec de nouvelles règles, permettant de rendre encore plus intéressant les 3 jeux Smile d'ailleurs, pour moi, une épave est une forme de conversion.


Dernière édition par Mr. J le Lun 2 Juil 2012 - 19:21, édité 1 fois
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Quel thème pour le quatrième concours? Empty Re: Quel thème pour le quatrième concours?

Message  latribuneludique Lun 2 Juil 2012 - 19:20

Youenn a écrit:plop, j'hésite entre plusieurs entrée, mais l'une d'entre elle me semble à clarifier:
flotte complète _ on défini un nombre de vaisseaux 1 large, 1 escadron de moyen, 2 de petits, ou un nombre de points, ou au choix des gens?

Je pense qu'on peut partir sur une base staterset (soit pur et dur soit équivalent en points d'armée).
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel thème pour le quatrième concours? Empty Re: Quel thème pour le quatrième concours?

Message  Hiigara Lun 2 Juil 2012 - 19:22

Ça fait pas un peu loin quant même pour Septembre?
A mon avis, ça reste gérable de faire ça tous les mois, ou alors exceptionnellement sur 2 mois en été...
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Messages : 1664
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel thème pour le quatrième concours? Empty Re: Quel thème pour le quatrième concours?

Message  latribuneludique Lun 2 Juil 2012 - 19:23

Hiigara a écrit:Ça fait pas un peu loin quant même pour Septembre?
A mon avis, ça reste gérable de faire ça tous les mois, ou alors exceptionnellement sur 2 mois en été...

Ben début septembre, cela fait deux mois justement. Wink
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel thème pour le quatrième concours? Empty Re: Quel thème pour le quatrième concours?

Message  Hiigara Lun 9 Juil 2012 - 14:34

Et voilà le sondage terminé!
Du coup ca s'est joué à 1 votant près, comme quoi chacun peut influencer le monde et changer l'avenir de l'humanité... Ou au moins le concours du forum Razz
Je m'en vais de ce pas lancer le concours de modélisme de l'été!
Merci a ceux qui ont participé au vote, maintenant on compte sur vous pour participer. Very Happy
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Messages : 1664
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel thème pour le quatrième concours? Empty Re: Quel thème pour le quatrième concours?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum