Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Du buzz non officiel ; bon ou mauvais pour SG ?

4 participants

Aller en bas

Du buzz non officiel ; bon ou mauvais pour SG ? Empty Du buzz non officiel ; bon ou mauvais pour SG ?

Message  Mr. J Jeu 7 Juin 2012 - 11:41

soltan a écrit:
cythrawl a écrit:Ca y est, les gars du forum officiel sont enfin au courant des news via... le blog escarmouchefig cheers cheers

Sinon ils ont colmaté la fuite, on a plus accès au répertoire des news en libre accès Sad
Yep... désolé... j ai pourtant attendu plusieurs jours en passant que cela coinciderait avec leur news .... raté

Tu n'as absolument rien à te reprocher, car ton blog permet à SG de se faire connaitre, et ils n'avaient qu'à mieux protéger leurs données, si ça les dérangeaient autant que ça ; en tout cas, ne plus avoir accès à cette BDD ralentira le fait qu'ils se fassent connaitre, car officiellement, ils sont assez moyens en terme de news, et au sujet d'informer le publique de leurs nouvelles sorties (aucun sneak peek avant de diffuser leurs fichiers PDFs de sorties, c'est la loose quand même, et ils devraient prendre exemple sur Wizkids Neca à ce sujet).

EDIT Modération : découpage suite au commentaire de soltan ici-même, afin d'éviter le hors-sujet.
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Du buzz non officiel ; bon ou mauvais pour SG ? Empty Re: Du buzz non officiel ; bon ou mauvais pour SG ?

Message  cythrawl Jeu 7 Juin 2012 - 11:53

soltan a écrit:
Yep... désolé... j ai pourtant attendu plusieurs jours en passant que cela coinciderait avec leur news .... raté

Pas de soucis.
Je trouve juste énorme qu'on soit les seuls à avoir été au courant de cette fuite.
cythrawl
cythrawl

Messages : 549
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du buzz non officiel ; bon ou mauvais pour SG ? Empty Re: Du buzz non officiel ; bon ou mauvais pour SG ?

Message  Youenn Jeu 7 Juin 2012 - 11:56

Oui j'ai toujours adoré voir que les gens du forum anglais allaient chercher chez Escarmouchefig. Dommage si ce n'est plus le cas...
Mais je ne pense pas que ce soit lié a la présentation des russes par Soltan.
Youenn
Youenn

Messages : 1368
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Du buzz non officiel ; bon ou mauvais pour SG ? Empty Re: Du buzz non officiel ; bon ou mauvais pour SG ?

Message  Mr. J Jeu 7 Juin 2012 - 13:49

C'est vrai, car Neil Fawcett n'a cessé de répéter qu'il était frileux au sujet de se faire "voler "des choses en rapport avec l'IP de SG, donc je pense qu'il devient de plus en plus parano à ce sujet, en voyant "le mal" à chaque coin de rue du web Rolling Eyes et c'est bien dommage, car ça va finir en chasse aux sorcières à la GeuWeuh cette histoire, et on finira par nous demander de ne plus montrer les images SG sans leur autorisation préalable...
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Du buzz non officiel ; bon ou mauvais pour SG ? Empty Re: Du buzz non officiel ; bon ou mauvais pour SG ?

Message  soltan Ven 6 Juil 2012 - 9:42

Pas envie de créer un compte sur le forum concerné alors je poste ici.

J'ai lu quelque chose qui n'est pas du tout exact sur ce forum : http://lesarpenteursdereves.discutforum.com/t2156p120-dystopian-wars, concernant le fait que je me serais fait taper sur les doigts à cause de la divulgation des images des russes !

Je tiens à rassurer tout le monde Razz , je n'ai même pas eu un message de SG sur le forum officiel concernant ces photos.
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du buzz non officiel ; bon ou mauvais pour SG ? Empty Re: Du buzz non officiel ; bon ou mauvais pour SG ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum