Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats

+19
Mr. J
desmoniak999
Darkside73
sandar
Le Preacheur
olrick
Francois
Hiigara
BananeDC
Youenn
Titi
vonhymack
GKAR
elric130
Budala
RabbitMaster
soltan
anduniel
latribuneludique
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats Empty 3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats

Message  latribuneludique Mer 9 Mai 2012 - 13:29

Le thème du concours était un élément de décor pour TUS, FA, DW.

Voici les résultats :

1- Hiigara - Ile Cokito (58 points)
2- HMS Triumph - base aéronavale (28 points)
3 ex-aequo - Le Preacher - Ile Volcanique et Titi - Décor Firestorm Armada (23 points)

5- Budala (12 points)
6- Youenn (3 points)
7- Olrick (2 points)
8- Vinz (1 point)
9 ex-aequo - fbruntz et Grarduck

Le déroulement du vote était le suivant :

Chaque membre du forum (sans distinction) peut participer aux votes en postant ici même un classement de 3 participants : le premier du classement recevra 3 points, le deuxième 2 points et le troisième 1 point.

Il n'est pas possible de voter pour sa propre participation.

Je tiens à féliciter tous les participants qui ont été nombreux et qui sont talentueux. Je suis également heureux de voir que les trois jeux de la gamme Spartan Games sont représentés même si Dystopian Wars est logiquement bien présent pour ce concours. ^^

Voici un récapitulatif des participations :

Budala - Port Industriel et plateforme offshore
Budala a écrit:Malheureusement, je n'aurai pas le temps de terminer mon décor.
Je le poste donc inachevé pour augmenter le nombre de participants Wink

Il s'agit donc du port industriel avec la plateforme offshore

3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats Img_2712-1024x768--33f7246
3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats Img_2711-1024x768--33f7237
3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats Img_2708-1024x768--33f71e7

fbruntz : Épave de la boite de jeu Dreadfleet
fbruntz a écrit:J'ouvre le bal avec ma très modeste participation (je tenais vraiment à proposer quelque chose vu que j'ai loupé le concours précédent) : il s'agit d'une épave de la boite de jeu Dreadfleet.

3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats Dreadf10

3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats Dreadf11

Grarduck : Port
Grarduck a écrit:Voilà le résultat de mes efforts à base d'Irregular Miniatures :

3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats P1070998
3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats P1080005

NB Mon détourage est pourri, je sais.
PS Personnellement, je n'ai pas de problème avec une rallonge de temps pour ceux qui veulent.

Hiigara - Ile Cokito
Hiigara a écrit:Et voilà ma participation. Je voulais initialement ajouter des bâtiments mais le problème c'est que je les avait imaginé plus petits, et que du coup mon île initialle s'est retrouvée trop petite...
Je verrais à en réaliser des plus grandes à l'avenir, histoire de faire le traditionnel aérodrome Very Happy

Voici donc l'île Cokito qui devrait bientôt être le théâtre de moult batailles... Pourquoi spécifiquement à cette endroit du globe? Et bien qui peut le savoir...

3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats Ilecok10

3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats Ilecok11

3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats Ilecok12

HMS Triumph : base aéronavale
HMS Triumph a écrit:Bon et bien voilà ma participation au concours : la base aéronavale de Nouvelle-Brittania dans le Pacifique Sud… pirat

3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats Pict0013
3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats Pict0014
3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats Pict0015
3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats Pict0016
3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats Pict0017

Le Preacher : Ile Volcanique
Le Preacheur a écrit:3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats P1250910
3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats P1250914
3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats P1250912

Olrick : Planètes
olrick a écrit:J'ai pas tout fini mais bon il faut bien une date limite.
Mes planetes pour F.A

3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats Dscn1313

Titi : Décor Firestorm Armada
Titi a écrit:
3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats P1050239g

3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats P1050244mz

3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats P1050246d

PHOTO BONUS

LE CHAT:
" Suspect c'est quoi ça?????, on dirait ma balle...."
MOI:
"Touche pas à la baballe.."


3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats P1050233e

Youenn :
Youenn a écrit:Et voilà ma participation, je peux mettre plus de photo s'il y a des gens intéressés...
3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats Scaled.php?server=713&filename=p1040822b

3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats Scaled.php?server=268&filename=p1040824f

3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats Scaled.php?server=155&filename=p1040836a

Par contre je n'arrive plus à les mettre directement en grand et pas en cliquable

Vinz - Port
VinZ a écrit:Ma participation, aujourd'hui pas le temps de compléter finir ...
Si quelqu'un peut me conseiller sur les couleurs pour mon bâtiment (usine à base de domino de cuisinière Very Happy)

3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats 110

3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats 210


Dernière édition par fbruntz le Mer 30 Mai 2012 - 16:05, édité 1 fois
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats Empty Re: 3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats

Message  anduniel Mer 9 Mai 2012 - 13:41

Voici mes votes :

1- Budala
2- Hiigara
3- HMS Triumph

anduniel

Messages : 246
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats Empty Re: 3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats

Message  soltan Mer 9 Mai 2012 - 14:07

1 Hiigara
2 Le Preacher
3 Youenn
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats Empty Re: 3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats

Message  latribuneludique Mer 9 Mai 2012 - 14:08

Mon vote :

1- Hiigara - Ile Cokito - Rien de bien original mais quelle réalisation!

2- HMS Triumph : base aéronavale - C'est beau, c'est riche, j'aime beaucoup.

3- Titi : Décor Firestorm Armada - Parce qu'on ne voit pas souvent d'étoile parmi les décors de jeux de bataille spatiale.

J'aimerais vraiment féliciter les autres participants qui n'ont pas démérité avec des décors très travaillés et impressionnants. Mais il fallait en choisir trois... Rolling Eyes
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats Empty Re: 3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats

Message  RabbitMaster Mer 9 Mai 2012 - 14:12

  1. HMS pour le côté "intégré au jeu" de la base aéronavale
  2. Higaraa pour le réalisme frappant
  3. Budala parce que même si c'est pas fini c'est déjà beau et prometeur


RabbitMaster
RabbitMaster

Messages : 95
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats Empty Re: 3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats

Message  Budala Mer 9 Mai 2012 - 14:18

Voici mes votes :

1. Hiigara (cette île est carrément trop maginifique !! Le rendu des couleur est splendide)
2. HMS Triumph (trés belle réalisation qui est tout à fait dans l'échelle du jeu et permet de la modularité)
3. Titi (pour son superbe soleil)

Comme on l'a vu, de nombreuses participations avec des idées à piocher dans chaque réalisation.
Bravo à tous pour cette 3ème édition (cela laisse présager de bonnes choses pour la prochaine édition).
Budala
Budala

Messages : 311
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 51
Localisation : Haguenau (67)

Revenir en haut Aller en bas

3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats Empty Re: 3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats

Message  elric130 Mer 9 Mai 2012 - 14:19

Hiigara: pour le réalisme
Youenn: pour l 'originalité
et HMS: même si il est out car il a poster 5 photos au lieu de 3 dans le règlement What a Face

par contre je vois pas ma station Crying or Very sad
elric130
elric130

Messages : 404
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats Empty Re: 3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats

Message  GKAR Mer 9 Mai 2012 - 14:39

Voici mes votes :

1- HIIGARA pour le réalisme
2- LE PREACHER
3- TITI

GKAR

Messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats Empty Re: 3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats

Message  latribuneludique Mer 9 Mai 2012 - 14:45

elric130 a écrit:par contre je vois pas ma station Crying or Very sad

J'ai loupé ta participation?! Mais je ne la vois pas dans le sujet dédié? scratch
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats Empty Re: 3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats

Message  vonhymack Mer 9 Mai 2012 - 14:49

Perso je n'avais qu'une petite usine peinte à présenter donc ce n'était pas la joie! Bravo à tous le sparticipants qui ont fait preuve de talent et d'imagination! Smile


Mes voix :
1- Hiigara - Ile Cokito - C'est tellement bien peint! Razz

2- HMS Triumph : base aéronavale - Pour moi, le meilleur ensemble jouable! pirat

3- Titi : Décor Firestorm Armada - On en veut plus!!! bounce
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats Empty Re: 3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats

Message  Titi Mer 9 Mai 2012 - 16:34


1)Le Preacher : Ile Volcanique : L’originalité de l’ile
2)HMS Triumph : base aéronavale : Pour l’intégration parfaite dans le jeu et la grandeur de l’ile
3)Hiigara - Ile Cokito : Pour les arbres qui donne à coté plus réaliste, dommage que l’ile soit petite
Titi
Titi

Messages : 347
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats Empty Re: 3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats

Message  Invité Mer 9 Mai 2012 - 18:03

Bonsoir voici mon vote:
1er Hilgara
2e Titi
3e Le Preacher

Bravo pour le travail de tous les participants, et bon courage à ceux qui veulent les rattraper en termes de qualité de travail.
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats Empty Re: 3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats

Message  Youenn Mer 9 Mai 2012 - 19:24


Il n'est pas possible de voter pour sa propre participation.
Arrgh Moi moi moi et moi !!!! je veux être khalife à la place du khalife

Bon alors mes votes:
_Hiigaral: pour son superbe travail de peinture
_Titi : pour son énorme soleil encore plus gros que le chat et son rendu très sympatique
_Le Preacheur: parce que j'hésite avec HMS Triumph, mais comme il à l'air d'avoir moins de vote que Le Preacheur et qu'en plus c'est le seul décors de TUS...

Voilà, merci à tous pour ce concours et bonne continuation hobbystique ^^
Youenn
Youenn

Messages : 1368
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats Empty Re: 3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats

Message  BananeDC Mer 9 Mai 2012 - 21:01

1) Hiigara
2) Hms Triumph
3) Titi
BananeDC
BananeDC

Messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats Empty Re: 3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats

Message  Hiigara Mer 9 Mai 2012 - 21:20

1 Le Preacher : Ile Volcanique Ca en impose et c'est une bonne pièce centrale, maintenant les status ne sont pas assez intégrée à mon sens, ca fait un peu "posé là".
2 Titi : Décor Firestorm Armada Le Soleil, c'est sympa, mais la Terre ca en impose quant même pas mal. Il ne manque plus que Mercure et Venus pour pouvoir commencer à jouer dans le système.
3 HMS Triumph : base aéronavale Pour la jouabilité de l'ensemble qui me semble être "ce qu'il faut"

Ca ne reste que mon avis Very Happy
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Messages : 1664
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats Empty Re: 3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats

Message  Francois Mer 9 Mai 2012 - 22:04

1) Hiigara
2) Titi
3) Hms Triumph

Bravo tout le monde, le choix a été dur!

Francois

Messages : 69
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 44
Localisation : Paris

http://armees-franssoue.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats Empty Re: 3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats

Message  olrick Jeu 10 Mai 2012 - 6:47

Mon vote
Titi
Higara
Preacheur

Bravo a tous cheers
olrick
olrick

Messages : 97
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats Empty Re: 3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats

Message  Le Preacheur Jeu 10 Mai 2012 - 9:04

1- Hiigara (Pour les couleurs)
2- Budala (Pour l'ensemble du travail réalisé et l'originalité)
3- Vinz (Parce que c'est simple mais efficace)

Le Preacheur
Le Preacheur

Messages : 444
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 47
Localisation : Perpinya la Katalane

http://bronzedenain.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats Empty Re: 3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats

Message  sandar Jeu 10 Mai 2012 - 11:30

1- Hiigara
2- HMS Triumph
3- Titi ( pour le chat )

Et 4 ex-eaquo tout les autres participants.

Bravo à tous.


sandar

Messages : 522
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 50
Localisation : Lyon 7e

Revenir en haut Aller en bas

3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats Empty Re: 3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats

Message  Darkside73 Jeu 10 Mai 2012 - 13:13

Mon vote:

1- HMS triumph (parcequ'il s'integre bien au jeu de fig...très belle base aérienne)
2- Titi (beau rendu sur ton étoile et belle peinture de la planète)
3- Hiigara (j'aime bien tes arbres dommage qu'il n'y est pas de fig à coté pour que l'on se fasse mieux une idée de la taille...)

Voilà
Bravo aussi aux autres participants vous avez tous fait du beau boulot, mais faut bien trancher...
Darkside73
Darkside73

Messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats Empty Re: 3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats

Message  desmoniak999 Jeu 10 Mai 2012 - 14:02

coucou,
1-Hiigara
2-Le Preacheur
3-HMS Triumph

Bravo a tous! cheers
desmoniak999
desmoniak999

Messages : 203
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : Bourges

http://desmoniak999.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats Empty Re: 3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats

Message  Mr. J Jeu 10 Mai 2012 - 14:54

Étant bien plus friand de décors, j'avoue que j'attendais avec impatience de voir vos participations, et j'avoue ne pas avoir été déçu, car vous avez tous faits du bon travail, et même si je ne dois en choisir que 3 parmi vous, chacun de vous a fait un travail exemplaire, donc merci à tous pour votre participation !!

Voici donc mon classement :

1) Titi ; ce n'est pas ton étoile qui m'impressionne, mais plutôt la Terre que tu as faites, car tu as fais un travail de peinture dessus que je n'avais jamais vu auparavant pour une Terre Shocked j'aimerais vraiment que tu décrives le processus sur ton sujet de modélisme s'il te plait.

2) olrick ; ta planète verte m'a vraiment scotchée lorsque tu l'as montrée pour la première fois, et ça me fait toujours le même effet. Tout comme pour Titi, j'apprécierais vraiment beaucoup que tu mentionnes le processus sur ton sujet de modélisme s'il te plait.

3) Le Preacheur ; ton île volcanique, c'est vraiment couillu comme truc !!

Et oui, comme vous pouvez le voir, je suis un vendu de ce qui se trouve dans l'espace (j'y peux rien, je suis comme ça, l'univers m'émerveille toujours autant, alors quand on le représente en modélisme, je craque Very Happy), et si j'avais juste pris en compte le travail de modélisme effectué, deux autres personnes auraient remplacées Titi et olrick dans le classement, mais je me suis dis qu'il fallait que je suives quand même ma première impression Wink
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats Empty Re: 3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats

Message  VinZ Jeu 10 Mai 2012 - 18:17

1) Hiigara (parce que c'est ouf niveau peinture)
2) Budaala (parce que c'est fait main et que ça rend bien)
3) Preacheur parce que le volcan c'est classe)

Mais bon après vous me mettez tous une bonne longueur au niveau des idées ou de la réalisation (peinture, construction du décors, ... ).
Ce fut très ardu de se décider (MERCI LES GARS J'AI MIS PLUS DE 20 MIN A VOTER) ... personne n'a démérité, désolé pour ceux à qui je n'ai finalement pas donné mes voix.

Je me suis rendu compte que j'avais encore pas mal de boulot pour avoir des beaux décors !

Mais franchement Hiigara avoue ... t'as retouché la photo sur Toshop ... Very Happy
VinZ
VinZ

Messages : 344
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats Empty Re: 3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats

Message  Grarduck Jeu 10 Mai 2012 - 19:48

Mon vote, mais c'est difficile quand même :
1 Le Preacheur parce qu'un volcan c'est la classe
2 Budala parce que même si ce n'est pas fini, la plate-forme en impose
3 Titi, parce que j'aime bien ses planètes
Grarduck
Grarduck

Messages : 326
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 44
Localisation : Paris

https://grarduck.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats Empty Re: 3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats

Message  Hiigara Jeu 10 Mai 2012 - 20:06

VinZ a écrit:Mais franchement Hiigara avoue ... t'as retouché la photo sur Toshop ... Very Happy
Merci du compliment Embarassed
Nan allez j'avoue je n'ai pas peint le cadre noir autour de l'image, je l'ai rajouté avec totoshop.
Après faut dire aussi que le tapis bleu mets bien l'ile en valeur aussi. Mais merci, merci Very Happy
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Messages : 1664
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats Empty Re: 3ème concours de peinture et de modélisme - Résultats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum