Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Tactica : de l'intérêt des portes avions

3 participants

Aller en bas

Tactica : de l'intérêt des portes avions Empty Tactica : de l'intérêt des portes avions

Message  Krikounet Mar 10 Mai 2011 - 18:28

Beaucoup se posent la question de l'achat des porte avions ou autre forteresse volante ...

Du coup des questions qui vont bien :

1 - Les jouez vous systématiquement - occasionellement - jamais ?
2 - Pourquoi ?
3 - Quels sont leurs avantages - leurs défauts?

Je commence:

1 - systématiquement
2 - parce que je trouve que ça en jette ( que pour la beauté des bestiaux donc)
3 - a : avantages : massif donc bloque les lignes de vue - protège les vaisseaux qui canardent en tir indirect - économie de fuel (les tinyes décollent en fin de partie pour finir les bâtiments) - le double pont.
3 -b : défaut : Mon dieu que c'est lent ... Mon dieu que c'est cher.
Krikounet
Krikounet

Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tactica : de l'intérêt des portes avions Empty Re: Tactica : de l'intérêt des portes avions

Message  latribuneludique Sam 14 Mai 2011 - 17:16

Krikounet a écrit:
2 - parce que je trouve que ça en jette ( que pour la beauté des bestiaux donc)

Et ça c'est l'argument ultime. C'est le même qui me fait systématiquement jouer des Titans à Epic ou encore des monstres géants à Warmaster et ce quel que soit la valeur réelle des dites unités. Wink
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tactica : de l'intérêt des portes avions Empty Re: Tactica : de l'intérêt des portes avions

Message  Krikounet Sam 14 Mai 2011 - 18:11

optimiseur : moi jamais ...

cordialement krikounet joueur gorghon et autres cygor (d'où l'avatar)
Krikounet
Krikounet

Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tactica : de l'intérêt des portes avions Empty Re: Tactica : de l'intérêt des portes avions

Message  Karlus Lun 27 Juin 2011 - 8:30

Alors première partie avec ce vendredi, FSA contre EotBS.

Nous avions :
le groupe Naval au complet avec Porte Avion de chaque coté et 2 scouts (Inari pour moi, Lee pour mon adversaire), je jouais EotBS (j'ai retiré juste un croiseur pour une question de nombre de points équitables).

Et bien le PA FSA n'a pas fait grand chose, il n'était pas d'une utilité exemplaire, à l'inverse le mien a été ravageur Smile

Ses canons et surtout ses roquettes ont mis à mal les croiseurs et le PA FSA rapidement.

Par contre, les frégates FSA sont très solide et pour autant très puissantes en tir et en AA/CC.

Les forces aériennes EotBS sont très puissantes que ce soit mes bombardiers ou mes Inari ils ont tous les 4 étaient très profitables en rentabilité, beaucoup plus que les croiseurs Japonais qui peinent à se rendre utile Sad

Karlus

Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tactica : de l'intérêt des portes avions Empty Re: Tactica : de l'intérêt des portes avions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum