Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

La Porte du Levant - Dragon Lords vs Bone Griffons vs Iron Dwarves

2 participants

Aller en bas

La Porte du Levant - Dragon Lords vs Bone Griffons vs Iron Dwarves Empty La Porte du Levant - Dragon Lords vs Bone Griffons vs Iron Dwarves

Message  latribuneludique Dim 22 Avr 2012 - 8:34

Vous l'attendiez tous, voici le rapport de bataille annuel du groupe de jeu The Uncharted Seas du Crazy Orc à Lyon! cheers

La Bataille de la Porte du Levant a opposé mes Dragon Lords, les Bone Griffons de vaudania et mes Iron Dwarves menés pour l'occasion par Jedge.

Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de finir la partie mais nous avons eu le temps de jouer trois tours complets, de quoi aboutir à un résultat plus ou moins clair. Je vous propose de découvrir le rapport de bataille et les photos sur la Tribune de la Baie des Crocs.

La Porte du Levant - Dragon Lords vs Bone Griffons vs Iron Dwarves 20120411

Un grand merci à la boutique Trollune de Lyon qui a hébergé la partie. Le fait que la gamme Spartan Games est désormais disponible à la boutique a permis à un curieux d'immédiatement armer une flotte Orque. Nous attendons que sa flotte soit peinte pour l'intégrer dans nos prochaines parties. Wink
A noter également que Jedge découvrait le jeu mais possède déjà plusieurs flottes en cours de peinture, nous devrions donc rapidement le voir débarquer à la tête de ses propres navires! Smile

Nous nous sommes promis également de ne pas laisser s'écouler une année avant notre prochaine bataille! Smile
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Porte du Levant - Dragon Lords vs Bone Griffons vs Iron Dwarves Empty Re: La Porte du Levant - Dragon Lords vs Bone Griffons vs Iron Dwarves

Message  trantsiss Dim 22 Avr 2012 - 22:21

Sympa le rapport mais ça manquait de vaisseaux spatiaux tongue
trantsiss
trantsiss

Messages : 639
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La Porte du Levant - Dragon Lords vs Bone Griffons vs Iron Dwarves Empty Re: La Porte du Levant - Dragon Lords vs Bone Griffons vs Iron Dwarves

Message  latribuneludique Lun 23 Avr 2012 - 10:25

trantsiss a écrit:Sympa le rapport mais ça manquait de vaisseaux spatiaux tongue

Ils étaient hors champ, j'ai pas réussi à les avoir sur les photos. Wink
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Porte du Levant - Dragon Lords vs Bone Griffons vs Iron Dwarves Empty Re: La Porte du Levant - Dragon Lords vs Bone Griffons vs Iron Dwarves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum