Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[DW] Flotte CoA en mode CDA [livraison mai]

+10
latribuneludique
Mr. J
Fury
sandar
view59
soltan
Le Preacheur
VinZ
elric130
Le Merco
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[DW] Flotte CoA en mode CDA [livraison mai] - Page 2 Empty Re: [DW] Flotte CoA en mode CDA [livraison mai]

Message  ashwar Jeu 3 Mai 2012 - 16:32

Tu les a fais comment ???

Je trouve l'idée extra
ashwar
ashwar

Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 39
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Flotte CoA en mode CDA [livraison mai] - Page 2 Empty Re: [DW] Flotte CoA en mode CDA [livraison mai]

Message  Le Merco Jeu 3 Mai 2012 - 18:01

Pour le coup là ça a été moulé avec du caoutchouc silicone et de la résine polyuréthane. Il fallait mettre la résine dans le creux fait par le corps des avions, sans trop déborder... J'en ai raté pas mal, et après c'est allé tout seul. Le socle a été aussi moulé à partir d'une sculpture en GS. Du même gabarit que les originaux.
Le Merco
Le Merco

Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Flotte CoA en mode CDA [livraison mai] - Page 2 Empty Re: [DW] Flotte CoA en mode CDA [livraison mai]

Message  Le Merco Jeu 31 Mai 2012 - 23:32

Et les voilà qui arrivent dans un bourdonnement strident de moustique, la nuée de Drones ! DZzzzzzZZzzziiiiiiiii !

[DW] Flotte CoA en mode CDA [livraison mai] - Page 2 Pict4665

[DW] Flotte CoA en mode CDA [livraison mai] - Page 2 Pict4664

[DW] Flotte CoA en mode CDA [livraison mai] - Page 2 Pict4663

[DW] Flotte CoA en mode CDA [livraison mai] - Page 2 Pict4666

On reste toujours dans les mêmes tons, avec juste un traitement métal pour souligner la nature "consommable" de ces tiny, vous allez vous en prendre des vagues les mecs ! Je verrais pour différencier les escadron plus tard, quand je serais à effectif complet (encore 6 plus un peu de rab').

Le Merco
Le Merco

Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Flotte CoA en mode CDA [livraison mai] - Page 2 Empty Re: [DW] Flotte CoA en mode CDA [livraison mai]

Message  Mr. J Ven 1 Juin 2012 - 9:40

Très jolis, j'aime beaucoup tes drones Very Happy parce que des volants collés au socle, je ne trouvais pas ça top du tout, visuellement parlant.
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Flotte CoA en mode CDA [livraison mai] - Page 2 Empty Re: [DW] Flotte CoA en mode CDA [livraison mai]

Message  ludoredguard Lun 4 Juin 2012 - 18:47

le coup des drone sur tiges énormes...

le reste de la flotte est superbe. peints comme ça on dirait limite des vaisseaux spatiaux qui ont amerri pirat

ludoredguard

Messages : 88
Date d'inscription : 14/10/2011

http://regimentgarde.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Flotte CoA en mode CDA [livraison mai] - Page 2 Empty Re: [DW] Flotte CoA en mode CDA [livraison mai]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum