Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

La galerie SG de La Tribune Ludique

+21
Faitek
Karun
Hiigara
Seb
Mr Gob
desmoniak999
Urial
Youenn
petitcornu
Captain Igloo
Lilan
geed
trantsiss
sandar
anduniel
Hannibal
vonhymack
Mr. J
Grarduck
Le Preacheur
latribuneludique
25 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 3 Empty Re: La galerie SG de La Tribune Ludique

Message  Captain Igloo Jeu 27 Sep 2012 - 23:29

Après la mise en place est un peu suante et la construction peut facilement se désolidariser en cas de tremblement de table...

Quelques aimants judicieusement placés, et il n'y paraitra plus !
Captain Igloo
Captain Igloo

Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 3 Empty Re: La galerie SG de La Tribune Ludique

Message  petitcornu Ven 28 Sep 2012 - 7:33

merci pour les photos! je n'avais pas noté l'apparence des dragons, ils conviendraient en fait bien pour l'égaiement d'un vieux jeu de plateau, seigneurs dragons, dont le contenu de la boîte est, il faut l'avouer, un gros foutage de gueule! Et puis ton blog sur Uncharted seas motive bien pour s'y mettre, ce qui en passant est inadmissible, car au départ, je voulais jouer et proposer Firestorm armada! Maintenant j'ai envie des trois jeux!
petitcornu
petitcornu

Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 48
Localisation : Villenave d'Ornon (Gironde)

http://le-petit-cornu.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 3 Empty Re: La galerie SG de La Tribune Ludique

Message  latribuneludique Ven 28 Sep 2012 - 8:43

Les aimants sont une bonne idée, faut juste trouver le temps de le faire. Wink

Quant à mon blog, j'aimerais dire que je suis désolé... mais nan, même pas. Twisted Evil
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 3 Empty Re: La galerie SG de La Tribune Ludique

Message  Youenn Ven 28 Sep 2012 - 9:23

petitcornu a écrit:merci pour les photos! je n'avais pas noté l'apparence des dragons, ils conviendraient en fait bien pour l'égaiement d'un vieux jeu de plateau, seigneurs dragons, dont le contenu de la boîte est, il faut l'avouer, un gros foutage de gueule! Et puis ton blog sur Uncharted seas motive bien pour s'y mettre, ce qui en passant est inadmissible, car au départ, je voulais jouer et proposer Firestorm armada! Maintenant j'ai envie des trois jeux!

Je t'avais prévenu dans ta présentation que le fait de fréquenter le forum se faisait à tes risques et périls ^^

@ Grand créateur :
Sinon concernant les murailles, pourrait on avoir les dimensions en cm de l'enclos que tu as fait (mais c'est peut être sur le blog donc je vais essayer de regarder ça)?
Youenn
Youenn

Messages : 1368
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 3 Empty Re: La galerie SG de La Tribune Ludique

Message  latribuneludique Ven 28 Sep 2012 - 9:31

Nope, c'est pas sur le blog. Il y a bien le croiseur Orque pour vous donner une idée mais je vous mesure la taille des pièces ce week-end, c'est promis.

C'est assez long mais pas très profond. De toute façon je compte coller cela à un des îles pour gagner de la place et éviter d'avoir un truc 100% artificiel en plein milieu de la table.

Et puis il va me falloir pondre des scénarios spécifiques. Smile
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 3 Empty Re: La galerie SG de La Tribune Ludique

Message  Mr. J Ven 28 Sep 2012 - 14:57

Captain Igloo a écrit:
Après la mise en place est un peu suante et la construction peut facilement se désolidariser en cas de tremblement de table...

Quelques aimants judicieusement placés, et il n'y paraitra plus !

Je me suis fait la même remarque !!

PS : qui a dit que les vendeurs de poissons panés et les psychopathes aliénés ne pouvaient pas être sur la même longueur d'ondes !? Joker
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 3 Empty Re: La galerie SG de La Tribune Ludique

Message  latribuneludique Lun 25 Mar 2013 - 10:48

J'ai peint mon premier navire Dreadfleet : le Spectre des Abysses. C'était pas le plus compliqué, je l'admets mais je ne suis pas peu fier d'avoir réussi à en faire au moins un. Wink

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 3 Dreadf10

Et comme on est sur le Spartan Forum vous vous doutez bien que si je vous en parle c'est que je vais bientôt vous proposer un profil pour The Uncharted Seas. Wink
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 3 Empty Re: La galerie SG de La Tribune Ludique

Message  Youenn Lun 25 Mar 2013 - 12:29

C'est peut être pas le plus compliqué, mais c'est un de mes préférés ^^
Youenn
Youenn

Messages : 1368
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 3 Empty Re: La galerie SG de La Tribune Ludique

Message  vonhymack Lun 25 Mar 2013 - 21:11

C'est clean! Smile
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 3 Empty Re: La galerie SG de La Tribune Ludique

Message  latribuneludique Jeu 16 Mai 2013 - 9:45

On continue avec du Dreadfleet : voici l'Espadon. La peinture des voiles a été un vrai calvaire! Mais même avec une peinture moyenne, la figurine claque! C'est dire la qualité du matériel fourni par GW! I love you

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 3 Df_esp11

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 3 Df_esp12

Bien entendu je travaille sur des stats TUS pour pouvoir déployer le navire en tant que mercenaire. Smile
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 3 Empty Re: La galerie SG de La Tribune Ludique

Message  Urial Jeu 16 Mai 2013 - 10:16

ca rend super bien ! tres jolie fig ! felicitation fbruntz ! cheers
Urial
Urial

Messages : 1106
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Gif sur yvette (91)

Revenir en haut Aller en bas

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 3 Empty Re: La galerie SG de La Tribune Ludique

Message  Youenn Jeu 16 Mai 2013 - 11:33

Tes voiles sont très sympathiques ^^
Youenn
Youenn

Messages : 1368
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 3 Empty Re: La galerie SG de La Tribune Ludique

Message  Hannibal Jeu 16 Mai 2013 - 12:28

Très jolies figs! J'aimes beaucoup tes socles Pouce en haut
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 3 Empty Re: La galerie SG de La Tribune Ludique

Message  vonhymack Jeu 16 Mai 2013 - 13:46

Numéro 1
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 3 Empty Re: La galerie SG de La Tribune Ludique

Message  latribuneludique Lun 3 Juin 2013 - 8:30

Alors que le Heldenhammer Dreadfleet est commencé et que j'ai également (enfin!) attaqué mon cuirassé orque TUS, j'ai peint une figurine Dystopian Wars pour mon projet Uchronia 1868 : il s'agit d'un char d'assaut Mark I du Royaume de Grande-Bretagne en Exil.

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 3 Mark_i11

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 3 Mark_i10
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 3 Empty Re: La galerie SG de La Tribune Ludique

Message  vonhymack Lun 3 Juin 2013 - 11:51

Super! cheers

Pauvres Zoulous! Rolling Eyes
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 3 Empty Re: La galerie SG de La Tribune Ludique

Message  latribuneludique Lun 3 Juin 2013 - 12:18

Ne t'inquiète pas pour les zoulous, ils ont des animaux des compagnie pour les protéger... Wink

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 3 Cultur10
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 3 Empty Re: La galerie SG de La Tribune Ludique

Message  vonhymack Lun 3 Juin 2013 - 20:48

Je vois bien le stégo lâcher de gros étrons sur les chars pour les immobiliser! Numéro 1
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 3 Empty Re: La galerie SG de La Tribune Ludique

Message  latribuneludique Dim 30 Juin 2013 - 14:09

Retour à The Uncharted Seas avec, enfin, mon cuirassé Orque peint...

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 3 Tus_cu10

Prochaine étape : peindre mon escadron de croiseurs et j'aurai mon starter set old school 100% peint! Smile

Notez que j'inviterai mes adversaires à me rejoindre dans l'univers de Warhammer en jouant dans le cadre de la Saga de Kazad Lok, ma campagne narrative pour Warmaster.

Le Kass'tet fendait les flots de la Baie des Crocs à l'Est de la région de Kazad Lok. Sur le pont supérieur du navire orque, le kaptaine en chef Agluk le Noyé observait le large à l'aide d'une longue vue qu'il tenait à l'envers malgré les conseils obséquieux de Filamène l'Agile, son gob' en second.

On aurait bien du mal à qualifier le Kass'tet de navire au premier regard. Le bâtiment amiral de la flotte du clan Cyclorque était une parodie de ce que les humains avaient l'habitude de construire. Constituée de bric et de broc, la coque était hérissée de grandes planches en bois taillées en pointe et peintes en vert (parske l'vert coul' pas selon Agluk). Au centre du pont principal, un gigantesque mât soutenait une non moins gigantesque voile sur laquelle était représentée l'oeil unique du cyclorque. Sous la force du vent, le mât ployait vers l'avant, menaçant à tout moment de rompre mais Agluk avait décrété ridicule la multiplication des mâts et voiles des navires humains et insisté pour que son Kass'tet n'en déploie qu'une. Le plus miraculeux dans ce chaos naval était que non seulement le Kass'tet flottait  mais qu'en plus il navigait (plus ou moins droit faut il quand même avouer).

Le miracle étant d'autant plus improbable qu'Agluk et les gars de son clan n'avaient rien de marins. C'était le seigneur de guerre Morglock le Sauvage qui avait donné pour mission à son lieutenant de construire une flotte pour patrouiller la Baie des Crocs et intercepter les raids Elfes Noirs sur la région de Kazad Lok. Morglock en avait en effet assez de voir sa guerre personnelle contre les Nains et Skavens constamment interrompue par les pillards Elfes Noirs. Il avait donc balancé ses lieutenant un par un dans un lac et bombardé kaptain en chef le seul qui n'avait pas coulé à pic. Ugluk n'avait jamais avoué à son boss qu'il avait seulement eu la chance de pouvoir s'appuyer sur un rocher pour rester à la surface et qu'il n'avait aucune notion de ce que les humains appelaient la nage...
Menacé des pires sévices en cas d'échec, Ugluk avait donc pris la tête de son clan et rejoint la côte à l'est de Kazad Lok. Là il avait consciencieusement ravagé les villages humains, le temps de faire construire sa glorieuse flotte. Il avait bien fallu faire quelques essais avant de bâtir des navires capables de flotter mais il était parvenu à ses fins et les pirates orques étaient ainsi devenus une menace à part entière dans la Baie des Crocs.

- Y'a des nabots là-bas! éructa soudain le kaptaine en chef, à  babtrord... heu à cinq non dix-sept heures. Oh puis bordel là-bas! finit-il par hurler en pointant une griffe vers le large.

Immédiatement les gobelins de l'équipage se mirent à courir dans tous les sens sans pour autant savoir quoi faire exactement.

- Bordel de Gork! J'avais dit que j'voulais être averti dès qu'une voile apparaissait à l'horizon! Que fout la vigie?!

Filamène l'Agile, dont la longévité en tant que conseiller d'Agluk tenait à sa capacité à esquiver ses coups mortels, s'inclina bien bas autant en signe de respect que pour éviter l'inévitable baffe qui ne manquerait pas de suivre.

- C'est qu'les navires nains ont pas de voile, kaptaine...

Agluk devint vert pâle de fureur.

- Bande d'incapables! Faut tout faire tout seul ici! Barre à babtrord... Roh et merde! Vers les nabots! On va tester la stratégie d'la mort!

Surpris du terme, Filamène releva la tête.

- La koi?

- Imbécile! ricana Agluk. C'est ben pour ça qu'les orques sont les chefs et vous autres gob's rien que des esklaves! C'est une stratégie imparable! On fonce tout droit, on tire comme des fous et on éperonne tout ce qui est sur notre chemin. Ca peut pas louper!

Et c'est ainsi que la guerre qui ravageait la région de Kazad Lok s'étendit aux mers de l'Est...

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 3 Tus_cu11
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 3 Empty Re: La galerie SG de La Tribune Ludique

Message  vonhymack Dim 30 Juin 2013 - 15:18

Ah ça fait plaisir de voir du pitit bateau! Longue vie à TUS!cheers 
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 3 Empty Re: La galerie SG de La Tribune Ludique

Message  latribuneludique Jeu 4 Juil 2013 - 13:11

Mes derniers achats DW (pour être recyclés à Uchronia 1868) : Foxhounds anglais et ronins japonais.

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 3 U1868_10

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 3 U1868_11

Les Ronins sont sympathiques mais monoblocs. Neutral 
C'est l'un des gros points noirs de la gamme d'ailleurs je trouve...
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 3 Empty Re: La galerie SG de La Tribune Ludique

Message  vonhymack Jeu 4 Juil 2013 - 16:08

C'est vrai que sur les marcheurs on retrouve ce soucis de moulage. Pour moi c'est cutter et peinture noir quand je n'ai pas la patience! Rolling Eyes 
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 3 Empty Re: La galerie SG de La Tribune Ludique

Message  latribuneludique Jeu 8 Aoû 2013 - 9:30

Le Heldenhammer Dreadfleet est peint. J'ai cru que j'en verrai jamais le bout! Shocked 

Tabletop honnête, sans plus. Les motifs des voiles sont trop sombres mais hors de question de les reprendre, c'est trop long. Je me contenterai de ce résultat. Wink

Comme pour l'Espadon, je vous pondrai un profil afin de pouvoir déployer la bête à TUS en tant que navire mercenaire.

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 3 88796683

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 3 88796686
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 3 Empty Re: La galerie SG de La Tribune Ludique

Message  vonhymack Jeu 8 Aoû 2013 - 10:25

Chouette! Mon fils est pressé de peindre les nôtres, mais on va attendre encore un peu! Razz
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 3 Empty Re: La galerie SG de La Tribune Ludique

Message  Urial Jeu 8 Aoû 2013 - 10:43

Oui c est tres tres joli ! Beau boulot. :-)
Urial
Urial

Messages : 1106
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Gif sur yvette (91)

Revenir en haut Aller en bas

La galerie SG de La Tribune Ludique - Page 3 Empty Re: La galerie SG de La Tribune Ludique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum